Forums GAMERGEN
MAJ - Tuto - Accéder à la chaîne Boutique sans faire la mise à jour Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au risque d'abuser, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite d'être sur ta lancer pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation

lien de la rubrique présentation

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Re: MAJ - Tuto - Accéder à la chaîne Boutique sans faire la mise
etre vous sure que cela est sans risque?
-
greg0ree Gamer du Dimanche
Merci de faire un tour du côté des présentations, c'est toujours plus sympa et poli ! 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
aucune manipulation n'est sans risque.
maintenant la probabilité qu'un brick arrive.....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
aucune manipulation n'est sans risque.
maintenant la probabilité qu'un brick arrive.....
-
pitch93_1
franchement mon collègue a raison, côté risque au nivau install de HBC on frise les 0%
mais aucune manipe n'est sans risque c'est sure

-
bendu44 Gamer Argent
est ce que cela utilise la memoire de la wii car je nen n'ai pas beaucoups 

-
greg0ree Gamer du Dimanche
aucune idée, mais a mon avis autant que la version précédente !
++
++
-
pitch93_1
si tu veux continuer à être aidé il serait aimable de ta part d'aller faire un tour du côté des présentations, merci ça fait 3 fois
et pour la HBC c'est minime genre 10 bloc il me semble, à vérifier mais bon c'est pas du lourd

et pour la HBC c'est minime genre 10 bloc il me semble, à vérifier mais bon c'est pas du lourd

-
bendu44 Gamer Argent
Bonjour,
J'ai suivi le tuto hier, ca a marché au poil. Par contre, depuis, avec les Guitar Hero 5 et 6, impossible d'effacer depuis le jeu les chansons enregistrées sur la mémoire de la wii, alors que c'était possible avant.
A chaque fois, la mémoire se rempli des chansons qui se chargent depuis la SD, mais je suis obligé de redémarrer la console à chaque fois et de supprimer les dlc depuis le menu de la console.
Est-ce que ce problème peut être dû au crack de la chaine boutique ?
J'ai suivi le tuto hier, ca a marché au poil. Par contre, depuis, avec les Guitar Hero 5 et 6, impossible d'effacer depuis le jeu les chansons enregistrées sur la mémoire de la wii, alors que c'était possible avant.
A chaque fois, la mémoire se rempli des chansons qui se chargent depuis la SD, mais je suis obligé de redémarrer la console à chaque fois et de supprimer les dlc depuis le menu de la console.
Est-ce que ce problème peut être dû au crack de la chaine boutique ?
-
minikeum2003 Gamer Débutant
je ne pense pas, il n'y a pas de rapport entre les 2 mais bon on va attendre de voir si quelqu'un à le même soucis que toi ou si tu es le seul au quel cas on sera fixé 

-
bendu44 Gamer Argent
Je pense m'être trompé de forum. Après plusieurs heures de recherches, je m'aperçoit que ce problème a déja été signalé ici :
http://www.wiigen.fr/forums/post268512.html#p268512
Mais hélas, aucune réponse n'a été apportée à ce sujet.
Comme dirait Liloo : "Pleeaaase..... Help...."
http://www.wiigen.fr/forums/post268512.html#p268512
Mais hélas, aucune réponse n'a été apportée à ce sujet.
Comme dirait Liloo : "Pleeaaase..... Help...."
-
Problème enfin résolu. Post inutile alors la solution était sous mon nez. Il m'a suffit d'installer le firmware updater 4.3 pour pourvoir lancer le jeu original depuis la chaine disque. Désolé pour l'encombrement....
-
Bonjour,
J'ai une wii en 3.4, je fais tout comme dans le tuto pour installer la chaine boutique wii mais lors de la seconde installation (Shopping channel puis Dowload from NUS), sa charge puis j'ai une ligne avec écrit "error" et donc la chaine boutique wii n'est toujours pas accessible sans mise à jour.
Merci pour vos futur réponses.
Cordialement
J'ai une wii en 3.4, je fais tout comme dans le tuto pour installer la chaine boutique wii mais lors de la seconde installation (Shopping channel puis Dowload from NUS), sa charge puis j'ai une ligne avec écrit "error" et donc la chaine boutique wii n'est toujours pas accessible sans mise à jour.
Merci pour vos futur réponses.
Cordialement
-
clouzdamloll Gamer Débutant