Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
HyskaDream Wrote:Salut, j'aurai voulu savoir, si je fais un dual boot 4.30, je peut installer le 3.55 sans checks LV1, puis passer en 3.55 ROGERO puis 4.30 ROGERO? merci.
Oui, l'utilisation d'une puce comme l'E3 Flasher pour faire un dual-boot ne gềne en rien le suivi du tutoriel.
stef166 Wrote:Merci pour l'info,
J'ai donc continuer la progression et je me retrouver confronter à un autre problème. Lors de la mise à jour du système en version rogero 4.30, je me retrouve avec un écran et "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée." J'ai donc réessayer de formater ma clé usb et de remettre le fichier mais toujours pareil.
Merci.
Vérifie que l'arborescence des fichiers/dossiers est correcte (voir ce qu'a dis xXKevinxX). Et regarde si tu n'as pas laissé un disque Blu-Ray dans le lecteur ou si ton périphérique USB contenant la MAJ est bien sur le port le plus à droite de la console (le plus proche du lecteur Blu-Ray).
dante404 Wrote:Bonjour,avant de mettre en CFW 4.31 ARCH 2.02 lite j'ai fait ma nand avec memdump et elle ne fait que 239mo est ce normal ? pour info c'est une PS32 fat DE 60 go donc le tous 1er modèle acec la rétrocompatibilité,merci
Ici c'est le tutoriel pour le CFW Rogero 4.30 v2.03 (bientôt v2.05), nous ne réglons pas les problèmes liés aux autres CFW/MFW.
-
Near Ancien
- Messages: 2818
- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59