Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guide d'installation complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je suis prêt à parier que non et qu'il faudrait que je passe en 3.55 via l'E3 Flasher ou Nor Flasher. En ce qui concerne ce tuto très précis sur le cfw 4.30 Rogero ver. 2.03, le nom du firmware cité (4.30) signifie t-il qu'il peut lancer tous les backups ne dépassant pas le 4.30 ? Car au cas ou je parviendrais a revenir en 3.55 et suivre ce tuto je voudrais pouvoir lancer des jeux tel que : Harry Potter 7 partie 2 (fw 3.60 requis) et bien d'autres...
Cdt
Je suis prêt à parier que non et qu'il faudrait que je passe en 3.55 via l'E3 Flasher ou Nor Flasher. En ce qui concerne ce tuto très précis sur le cfw 4.30 Rogero ver. 2.03, le nom du firmware cité (4.30) signifie t-il qu'il peut lancer tous les backups ne dépassant pas le 4.30 ? Car au cas ou je parviendrais a revenir en 3.55 et suivre ce tuto je voudrais pouvoir lancer des jeux tel que : Harry Potter 7 partie 2 (fw 3.60 requis) et bien d'autres...
Cdt
- DebutantenPs3Hack Gamer Débutant
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Merci tuto tres bien detailé mais j'a un probleme je susi bloquer etape linstallation de QA Flag
Les homebrews s'install mais ne demarre pas, ecran noir et obliger de rebooter la console.
J'ai tester plusieurs homebrew et toujour le meme symptome .
D' ou pourrais venir ce blocage ?
Les homebrews s'install mais ne demarre pas, ecran noir et obliger de rebooter la console.
J'ai tester plusieurs homebrew et toujour le meme symptome .
D' ou pourrais venir ce blocage ?
- molotof Gamer Débutant
Bonjour, voulant acquérir un ps3 puis installer ce CFW je voulais savoir qu'elles consoles sont éligible, si tout les modèles silm en 3.55 peuvent en bénéficier ou juste certains ?
- italia-s Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour j ai realise toutes les etapes avec succes. Je suis bien en rogero 4.31 sauf que quand je lance un backup via multiman l 'ecran devient noir avec des points blancs scintillants et ne revient pas sur le xmb. Ai je rate une etape ou mal configuré mon multiman ? merci pour vos lumieres .
- racho1977 Gamer Débutant
- Prénom: fabien
racho1977 Wrote:Bonjour j ai realise toutes les etapes avec succes. Je suis bien en rogero 4.31 sauf que quand je lance un backup via multiman l 'ecran devient noir avec des points blancs scintillants et ne revient pas sur le xmb. Ai je rate une etape ou mal configuré mon multiman ? merci pour vos lumieres .
Reponse trouvee : il fallait que je retablisse les parametres systems dans le recovery ... plus de peur!!!
Merci
- racho1977 Gamer Débutant
- Prénom: fabien
super tuto merci a vousmais j'aimerais savoir comment jouer a mes jeux fixer en 3.55
(ils y a quelque un qui marche et d'autre non comme mortal kombat)
(ils y a quelque un qui marche et d'autre non comme mortal kombat)
- amineDZ Gamer Débutant
- Prénom: amine
- Pays: algerie
Et ca sert à quoi en fait? Pour jouer à des jeux télécharger?
- fisico04 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
Bonjour,
Un petit souci sur le tuto, ce line ne marche pas :
http://www.gamergen.com/redirect/?url=h ... q0LHjBGCN8
http://www.gamergen.com/redirect/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DBq0LHjBGCN8
Un petit souci sur le tuto, ce line ne marche pas :
http://www.gamergen.com/redirect/?url=h ... q0LHjBGCN8
http://www.gamergen.com/redirect/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DBq0LHjBGCN8
-
u_no_fr
Gamer Pro
Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire marcher le recovery mode, v'est à dire, quand je suis dedans je choisie l'option 6 et là je met ma clé USB avec le ps3update correspondant au ofw 3.55 et là la PS3 lit la clé est me dit qu'il y à pas de mise à jour pour le 3.55 sur la clé. la clé est bien en fat32 et le ps3updat.pup est bien sous PS3\PS3UPDATE\. donc je me suis dit tu est déjà en 3.55 donc tu va essayer le 3.55 rogero et là, la même chose il me dit pas de mise à jour trouvé. j'ai même changer de clé USB mais c'est identique. alors si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup.
- yancemax Gamer Débutant
- Prénom: yannick
Téléchargement fichier
Bonsoir à tous ! Je n'arrive pas à télécharger le fichier, le lien me renvoie vers un site qui me propose de télécharger un logiciel de torrent, et même en le téléchargeant, rien ne change. Une idée ? ><
- Armelias Gamer Débutant
Bonjour,
C'est parce que le fichier a été supprimé de mediafire, essaye de voir si tu le trouve ailleurs sur Google...
C'est parce que le fichier a été supprimé de mediafire, essaye de voir si tu le trouve ailleurs sur Google...
- Anon960
Je n'ai malheureusement pas accès au téléchargement du pack RTU. En effet, le lien m'envoie vers ilivid un logiciel de téléchargement. Que faire?
- salahdin1256585 Gamer Débutant