Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guide d'installation complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- Anon960
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Les liens de telechargements du pack RTU sont morts. Ils menent tous vers illvid.
- John_Bower Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour
j'ai une CECH-2104A 120Gb en OFW 4.65 est ce que je peut la mettre en custom ou la jailbreak j'ai l'habitude de crack mes psp mais pour la ps3 je suis un peu perdu
et puis c'est quoi multiman ?
merci de me rediriger vers les tutos correspondant
j'ai une CECH-2104A 120Gb en OFW 4.65 est ce que je peut la mettre en custom ou la jailbreak j'ai l'habitude de crack mes psp mais pour la ps3 je suis un peu perdu
et puis c'est quoi multiman ?
merci de me rediriger vers les tutos correspondant
-
gillloure
Gamer du Dimanche
Salut tout le monde ,
déjà bravo pour le travaille effectué mais impossible de télécharger le fichier en bas de la 1 page en question , ca me renvoi constamment vers un lien ilivid
déjà bravo pour le travaille effectué mais impossible de télécharger le fichier en bas de la 1 page en question , ca me renvoi constamment vers un lien ilivid
-
djtaz972
Gamer Averti