Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Bonjour à tous, ayant réparer ma vielle PS3 Ylod, qui était avec de la chance en 3.42, je suis donc passer en 3.55, mis Rogero qui fait que je suis sous un pseudo 4.31.
Multiman la dernière version 4.19
Voila par contre vus que c'est mes 1er pas en Custom Firmware, j'ai eut pas mal de freeze de la console sur Ni No Kuni, je peut très bien jouer 4h sans rien, ou alors 6 plantagse en - de 30Mn...
J'ai essayer en changeant le mode d'émulation du BDrom, il était sur Hermes, lors de la 1ere install de Multiman, et eut pas mal de plantages.
J'ai essayer le mode standard mais cela continue de planter...
Est-ce normal ? Est-ce les joies d'être passer en Custom Firmware, ou juste un soucis qui peut être améliorer à l'avenir ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à voir plus clair la dessus.
Multiman la dernière version 4.19
Voila par contre vus que c'est mes 1er pas en Custom Firmware, j'ai eut pas mal de freeze de la console sur Ni No Kuni, je peut très bien jouer 4h sans rien, ou alors 6 plantagse en - de 30Mn...
J'ai essayer en changeant le mode d'émulation du BDrom, il était sur Hermes, lors de la 1ere install de Multiman, et eut pas mal de plantages.
J'ai essayer le mode standard mais cela continue de planter...
Est-ce normal ? Est-ce les joies d'être passer en Custom Firmware, ou juste un soucis qui peut être améliorer à l'avenir ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à voir plus clair la dessus.
-
Valkyns Gamer Maitre