Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guide d'installation complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Problème lors du passage sur Rogero 4.30 v 2.03
Madrek, est ce que ton dossier ou tu avait installé memdup etc est toujours présent et est ce que les programmes sont toujours dedans ?
Est-ce que le rétablissement du systeme PS3 via le recovery pourrait nous faire revenir en une inférieur antérieure au 3.55 et nous faire repartir sur une base saine et propre permettant une installation propre ?
Est-ce que le rétablissement du systeme PS3 via le recovery pourrait nous faire revenir en une inférieur antérieure au 3.55 et nous faire repartir sur une base saine et propre permettant une installation propre ?
Dernière édition par nonix11 le 25 Fév 2013, 20:17, édité 1 fois.

PS3 Fat 80 Gb OFW + PS3 Fat 40 GB sous CFW Rogero 4.30 v2.03
-
TheMrArseniik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non, impossible de revenir à une version antérieure en restaurant, le FW est dans la carte mère. Je vais voir ça avec ceux qui s'occupent du tutoriel. Merci à vous. Je vous tiens au courant.
Dernière édition par oo le 25 Fév 2013, 20:18, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
En attendant on fait comment nous pour passer notre console en 4.30 rogero ?

-
Le problème sera très vite réglé. Si tu ne souhaites pas attendre quelques heures, tu peux éventuellement télécharger uniquement le CFW 2.05 depuis cette adresse.
Custom Firmware Rogero 4.30 v2.05 : Cliquez ici.
Custom Firmware Rogero 3.55 v3.7 : Cliquez ici.
multiMAN 04.18.00 BASE : Cliquez ici.
memdump v0.1 final : Cliquez ici.
toggle_qa : Cliquez ici.
showtime : Cliquez ici.
Custom Firmware Rogero 4.30 v2.05 : Cliquez ici.
Custom Firmware Rogero 3.55 v3.7 : Cliquez ici.
multiMAN 04.18.00 BASE : Cliquez ici.
memdump v0.1 final : Cliquez ici.
toggle_qa : Cliquez ici.
showtime : Cliquez ici.
-
xXKevinxX Gamer Or
D'accord, merci beaucoup. Juste petite question, je viens d'installer le ofw 3.55 ( c'est sur que c'est l'ofw celui la ) et mon dossier reste toujours, est-ce normal ?

-
TheMrArseniik, tous les fichiers sont sur une clef usb... Je ne vois plus rien sur la PS3... As-tu déjà essayé de repasser en 3.55 et ensuite un CFW ?
Moi le passage en 3.55 pas de problème par contre le CFW me fait retourner en 2.30... Je me demande si cette version n'est pas la version que j'ai eu au moment de l'achat de ma console ... Comme si elle se réinitialisait ce qui est normalement impossible non ?
Moi le passage en 3.55 pas de problème par contre le CFW me fait retourner en 2.30... Je me demande si cette version n'est pas la version que j'ai eu au moment de l'achat de ma console ... Comme si elle se réinitialisait ce qui est normalement impossible non ?
-
Madrek Gamer Débutant
Merci de l'information
.
En effet c'est comme si elle avait été réinitialisée, là j'ai installé mon ofw 3.55 et installe le cfw rogero 3.7, je te tien au jus sous peu

En effet c'est comme si elle avait été réinitialisée, là j'ai installé mon ofw 3.55 et installe le cfw rogero 3.7, je te tien au jus sous peu

-
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Toujours le même constat pour moi malheureusement après un autre essai ...
Après être passé en OFW 3.55 sans soucis, au moment du passage à la 3.7 rogero, je passe directement de la préparation à la mise à jour(avec le %) à la mise à jour elle même sans te dire ce que tu installes ni les avertissement ...
Edit : Avec les liens donné par Kévin TOUT fonctionne
Merci pour le support !
Après être passé en OFW 3.55 sans soucis, au moment du passage à la 3.7 rogero, je passe directement de la préparation à la mise à jour(avec le %) à la mise à jour elle même sans te dire ce que tu installes ni les avertissement ...
Edit : Avec les liens donné par Kévin TOUT fonctionne

-
Madrek Gamer Débutant
Ravi d'avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as encore des questions.
-
xXKevinxX Gamer Or
Bonjour,
Voila, depuis ce matin, mon icône de jeux a disparue. Jusqu’à maintenant, pas de soucie, tout marcher a merveille, mais au démarrage aujourd'hui, j'ai mon icône de jeux qui a disparue et je peux ni lancer un jeux, ni un film ....
Une idée d’où delà pourrait venir ? Sachant que j'ai déjà fait une reconstruction et que ca n'a rien changer.
Et j'ai utiliser ce tuto
merci !
Voila, depuis ce matin, mon icône de jeux a disparue. Jusqu’à maintenant, pas de soucie, tout marcher a merveille, mais au démarrage aujourd'hui, j'ai mon icône de jeux qui a disparue et je peux ni lancer un jeux, ni un film ....
Une idée d’où delà pourrait venir ? Sachant que j'ai déjà fait une reconstruction et que ca n'a rien changer.
Et j'ai utiliser ce tuto
merci !
-
Milamber33 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Bonjour je suis 3.55 rogero v3.1 spoof 4.11 est il possible de passer 4.30 v2.05?
-
JUJUDU80 Gamer Débutant
Milamber
Réinstalle le CFW
Juju
Oui, suis le tutoriel
Réinstalle le CFW
Juju
Oui, suis le tutoriel
-
xXKevinxX Gamer Or