Forums GAMERGEN

MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un compte PSN via le SEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar kurdishlotus » 08 Fév 2012, 11:39

enfin j'ai pu desactiver mes trois ps3 ylodés merci a sony
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 07 Fév 2011, 15:10
Pays: France

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar LeGTO » 08 Fév 2012, 13:06

Nikel alors en résumé moi je ne peux plus activer ma PS3 et je ne peux plus profiter des MAP pack de COD MW2 et black OPS ni télécharger celle de MW3 bientôt ! Génial ! Alors ouai sa marche super, tellement qu'on peut plus rien activé ! Ni même télécharger du contenu qu'on a deja payé ;)
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar Supergomes » 09 Fév 2012, 15:17

LeGTO Wrote:Nikel alors en résumé moi je ne peux plus activer ma PS3 et je ne peux plus profiter des MAP pack de COD MW2 et black OPS ni télécharger celle de MW3 bientôt ! Génial ! Alors ouai sa marche super, tellement qu'on peut plus rien activé ! Ni même télécharger du contenu qu'on a deja payé ;)

Salut,zut j'ai le meme probleme ke toi ? :'(
j'ai copié les saves (si C possibles ) :( et j'ai efface mon compte.Crée un nouvo compte avec le meme adresse mail ...instaler les saves et ENJOI
O0
Avatar de l’utilisateur Supergomes Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 04 Avr 2011, 16:12
Prénom: Nuno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Fév 2012, 00:58

Pour avoir contacté Sony afin d'éclaircir certains points, celui dont je vais parler ici va sans doute t’intéresser :

-Dans quelques cas, la désactivation se passe mal et cela décale d'une semaine la possibilité de se reconnecter. Attention, à chaque tentative pendant ces 7 jours, repousse le délai d'autant.
En gros, si tu attends pas 7 jours complets entre deux tentatives, tu te rajoutes 7 jour au moment de la tentative.

Tu peux te tourner vers le SAV PlayStation pour confirmer que le souci vient de là : 0820 31 32 33

Pour moi, sur tous mes comptes (US, CA, HK, JP), j'ai pu, sans aucun problème, tout désactiver.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 13 Fév 2012, 11:57

Questions d'un gars vraiment paumé... ;D

En me connectant au site du SEN, je me rends compte que j'ai 3 systèmes PS3 et un système PSP activés. La PSP n'est pas le problème vu que j'en ai qu'une.

3 Comptes PS3 "PS3" ; "PS3 2" et "PS3 3". Tout les trois en médias musique. Indifférenciables. ???

A savoir que j'ai eu une FAT 60Go, ylodée, que j'ai remplacé par une SLIM 320Go accédant à mes trois comptes PSN (le principal PAL, un US et un JAP) crées à l'origine sur ma FAT. Et j'ai dû essayer mon compte sur la PS3 de mon frère une fois ou deux.

Si je désactive tout, vais je retrouver toutes mes données ? Pouvoir accéder à mes trois comptes via ma SLIM ? Et comment différencier les systèmes à l'avenir ?
Dernière question, l'opération va donc supprimer l'accés de ma PSP3004. L'ayant passé en LCF LME 6.60 1.6, pourrai je l'associer de nouveau ? :(

Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar Primus » 02 Déc 2012, 23:15

J'aurais une petite question concernant PS3 et Vita:
Je possède 2 PS3 avec un même compte actif sur les 2.
Je suis membre PS+
Ma question: si j'achète une PSVita, pourrai-je profiter des jeux (Vita) offert sur le PS+?

Je n'ai pas besoin de la connexion internet sur la Vita, pourrai-je simplement télécharger les jeux Vita sur l'une des PS3 et ensuite les transférer sur la Vita?

Après quelques recherches, il me semble avoir compris ça: 5 PS3 maximum activées avec un même compte mais seulement 2 pourront profiter des DLCs. Donc je ne devrais pas avoir de problème concernant la Vita.

Si quelqu'un pouvait me confirmer celà, ça serait sympa.
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 17 Déc 2012, 08:25
Pays: France

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar Oph » 30 Mar 2013, 18:47

Bonjour, je viens de trouver ce tuto mais j'ai quelques questions.

J'ai acheté le season pass pour COD BO2 il n'y a pas longtemps j'ai voulu le passer à mon beau frère seulement quand il veut le télécharger ça lui marque qu'il y a déjà deux consoles de salon activées pour ce téléchargement, pourtant je ne l'ai donner à personne d'autre ???
Du coup je suis tombée sur ce tuto qui serai surement la solution à mon problème seulement je voudrai être sûr qu'en désactivant mon compte de toutes les consoles ( ma ps3 fat YLODée, ma Slim actuelle et celle de mon beau frère ), je puisse réactiver mon compte sur ma slim et toujours avoir ce season pass qui ma couter 52€.
Si cela fonctionne est-ce que je pourrai lui donner mon season pass ?
Oph Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Mar 2013, 18:34
Prénom: Ophelie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar xGuerre66 » 03 Mar 2014, 10:34

Bonjour, j'ai cliquer sur le bouton "Desactiver tout" mais il me marque : Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment. Alors que je ne l'avais jamais fait auparavent. Merci de m'aider :)
xGuerre66 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2014, 10:29
Prénom: Gauthier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ TUTO - Désactiver les consoles enregistrées avec un

Message non lupar Anon960 » 04 Mar 2014, 15:21

Bonjour,

Vaut mieux que tu ailles poser ta question dans la partie PS3 du forum : ps3/
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news