Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

you must select the original carrier timid of your phone
j ai donc recommencé avec auto delect dans method mais toujours pareille
qui pourrai m aidé?
Dans ce cas tu dois sélectionner manuellement ton SIM ID via By Country and Carrier...
HydroHead5 Wrote:Salut tout le monde,
j’ai essayer la nouvelle version . Et après plusieurs tentative sa a marcher , mon SpringBoard a redemarrer et j’ai du réseau avec 3G et tout , seulement, impossible d’apeller ou d’envoyer de message, impossible d’ouvrir sam , ou toute autres application d’un Iphone Jailbreaké , car mon iphone qui etais jailbreaké en 5.1 Tethered ne l’est plus ! j’ai beau le re-jailbreaké , rien n’y fait ! il redémarre sans l’aide de mon PC . comment faire ?
Éteint et boot tethered

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
Bonsoir a tous voila, en attendant que mon opérateur me désimlock officiellement, j'ai pour environ 110 euro acheté
2Phone - Adaptateur Double carte SIM pour iPhone 4
et plus de problèmes de désimlockage,
et bientôt pour 90 euros Gmate PLUS Bluetooth Transformer - Adaptateur Double SIM Externe - Satellite de votre mobile

j'ai directement 2 SIM sur mon iPhone 4 et sur la troisième image l'iPhone débloqué avec SAM + la 2 ème SIM. Ne vous embêtez plus avec ce désimlockage si sa marche pas ayez directement les 2 SIM sur votre device

Simplifiez vous les choses!
Bonne soirée
2Phone - Adaptateur Double carte SIM pour iPhone 4

et plus de problèmes de désimlockage,
et bientôt pour 90 euros Gmate PLUS Bluetooth Transformer - Adaptateur Double SIM Externe - Satellite de votre mobile

j'ai directement 2 SIM sur mon iPhone 4 et sur la troisième image l'iPhone débloqué avec SAM + la 2 ème SIM. Ne vous embêtez plus avec ce désimlockage si sa marche pas ayez directement les 2 SIM sur votre device

Simplifiez vous les choses!

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Ceux qui n'ont pas encore désimlocké via SAM, faites le maintenant, Apple est en train de corriger le bug qui permettait le désimlock.
la correction se fait à partir des serveurs, et non d'Apple, donc faites gaffe

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Ceux qui n'ont pas encore désimlocké via SAM, faites le maintenant, Apple est en train de corriger le bug qui permettait le désimlock.
C'est la guerre...

Au fait mon post précédent concerne plus une news que du désimlock mais aussi le désimlock,

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Bonjour à tous!
Je suis chez FREE Mobile et mon iphone est bloqué bouygues, quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre parceque je suis bloqué :erreur (you must select the original carrier SIMID of your phone)pourtant j'utilise bien le IMSI de mon ancienne puce bouygues!
Help!
Je suis chez FREE Mobile et mon iphone est bloqué bouygues, quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre parceque je suis bloqué :erreur (you must select the original carrier SIMID of your phone)pourtant j'utilise bien le IMSI de mon ancienne puce bouygues!
Help!
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Ca ne marche pas chez moi
ca me donne toujours sur itunes ''la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone'' et quand je le fait sur iphone ca me donne sans cesse ''you have to put the original carrier''
Des idées ?

Des idées ?
iPhone 4 16Gb iOS5 Gevey Unlock 

-
CristianoOmar Gamer du Dimanche
bonjour a tous ! En théorie voici une tres bonne nouvelle .... mais voici mon souci (apparement je ne serai pas le seul) :
J'ai suivi un tuto video dont la methode fonctionne (a premiere vue la meme presentée ici) et ai suivi les étapes suivantes :
- j'ai laissé la sim de l'operateur sur lequel le tel est bloqué (sfr), je l'ai desactivée (de-activate) et g noté les infos (imsi de sim details)
- j'ai switché sur la sim sur laquelle je voudrai passer
- j'ai choisi les country et carrier adequats : france, bouygues
-j'ai bien fait le spoof et ai copié le imsi de depart sur le imsi de sam details
mais la au lieu de voir le tel respring j'ai le fameux message d'erreur "activationinfo rejected. you must select the original carrier SIMID of your phone"
Quelqu'un aurait-il une slution pour me sortir de la ?
(pour les simid proposées pour bouygues j'ai essayé les 2 : 20820 et 20821 et je suis sur iphone 4s en 5.0.1 jb avec redsnow)
J'ai suivi un tuto video dont la methode fonctionne (a premiere vue la meme presentée ici) et ai suivi les étapes suivantes :
- j'ai laissé la sim de l'operateur sur lequel le tel est bloqué (sfr), je l'ai desactivée (de-activate) et g noté les infos (imsi de sim details)
- j'ai switché sur la sim sur laquelle je voudrai passer
- j'ai choisi les country et carrier adequats : france, bouygues
-j'ai bien fait le spoof et ai copié le imsi de depart sur le imsi de sam details
mais la au lieu de voir le tel respring j'ai le fameux message d'erreur "activationinfo rejected. you must select the original carrier SIMID of your phone"

Quelqu'un aurait-il une slution pour me sortir de la ?
(pour les simid proposées pour bouygues j'ai essayé les 2 : 20820 et 20821 et je suis sur iphone 4s en 5.0.1 jb avec redsnow)
-
driko59 Gamer Débutant
j'ai bêtement oublié de préciser (si besoin est) que le message d'erreur arrive apres avoir lancer "attempt activation" bien entendu
-
driko59 Gamer Débutant
Aux dernières nouvelles, Apple bloque les nouvelles tentatives d'activation via SAM, ce qui fait donc qu'on est dans la merde et qu'on ne pourra pas désimlocker nos appareils
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
La dernière version de Sam ne nécessite pas iTunes donc Apple n'y peut rien, je me trompe ?

-
Raphaell Gamer Bronze
Bonsoir à tous et à toutes ^^
Je viens de faire la manipulation sur un 3gs firmware 4.3.3 BASEBAND 05.16.02 (oui le fameux baseband que tout le monde déteste :D) : RÉUSSITE!!!
J'ai passé des appels : opérationnel
envoyé des messages : opérationnel
Je suis chez nrj mobile
J'ai eu l'erreur : "activationinfo rejected. you must select the original carrier SIMID of your phone" mais en fin de compte il faut juste retenter l'activation donc répéter l'étape 7 dans le tuto pour que ça passe ^^
Je n'ai même pas eu besoin de passer par itunes
J'espère vous avoir aidé :D
peace
Je viens de faire la manipulation sur un 3gs firmware 4.3.3 BASEBAND 05.16.02 (oui le fameux baseband que tout le monde déteste :D) : RÉUSSITE!!!
J'ai passé des appels : opérationnel
envoyé des messages : opérationnel
Je suis chez nrj mobile
J'ai eu l'erreur : "activationinfo rejected. you must select the original carrier SIMID of your phone" mais en fin de compte il faut juste retenter l'activation donc répéter l'étape 7 dans le tuto pour que ça passe ^^
Je n'ai même pas eu besoin de passer par itunes
J'espère vous avoir aidé :D
peace
-
ajira-sama Gamer du Dimanche
salut combien de fois as tu répéter l'opération 7 du tuto ? car pour moi j'ai toujours le même message " Activation reports error: activationinfo rejected. You must select the original carrier SIMID of your iphone"
et j'ai répéter l'opération au moins une 20 de fois mais rien n'y fait.Je pense que c'est mort.
PS: attention pour ceux qui voudront désinstaller SAM il vous faudra réactiver votre iphone via itunes par la suite et pour ceux ne possédant pas la sim d'origine cela pourrait leur poser quelques soucis.
et j'ai répéter l'opération au moins une 20 de fois mais rien n'y fait.Je pense que c'est mort.
PS: attention pour ceux qui voudront désinstaller SAM il vous faudra réactiver votre iphone via itunes par la suite et pour ceux ne possédant pas la sim d'origine cela pourrait leur poser quelques soucis.
-
scarface76610 Ancien