Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband

Message non lupar Shiva73 » 24 Avr 2012, 19:53

Shiva73 Wrote:Arf c'est le même tuto que iPhone Tweak, celui qu'on m'as censuré!!! Celui que j'avais posté! bref le tuto de Simon est mieux que celui la, et plus complet, avec mon aide pour certains points! Mais bon c'est vous les chefs alors voila! Je suis un peu déçu de revoir le mauvais tuto! Car celui la est incomplet et plusieurs personnes auront un échec! Personellement ce tuto est le bon, car plus détaillé.
http://www.iphonegen.fr/forums/desimlock-gratuit-peu-importe-le-baseband-t57926.html
Bonne soirée :(

Bon finalement ça a l'air de fonctionner ce tuto, donc c'est parfait, toutes mes excuses pour ma frustration de l'autre jour. :mrgreen:
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Message non lupar Shiva73 » 24 Avr 2012, 19:55

valo1000 Wrote:Personne ne ma repondu moi :(

C'était quoi la question? en français? ;)
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Gamer Maitre

Message non lupar mcflow » 24 Avr 2012, 20:12

Bonjour,

J'ai tenté d'utilisé cette methode de désimlockage mais en appuyant sur le bouton " De-Activate iphone " celui ci ne passe pas en mode "Unactivated". A la place il ya marqué "Activated". J'ai éssayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Donc j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de corriger çe problème? J'utilise un iphone 3gs.
mcflow Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar thetonio01 » 24 Avr 2012, 20:25

bonjour, si on refait l'opération plusieurs fois, cela désimlock t il l'iphone pour plusieurs opérateurs ?
thetonio01 Gamer Débutant

Message non lupar Titeuf70 » 24 Avr 2012, 20:28

Merci beaucoup pour votre réponse, par contre sur mon iphone 3gs ios 5.1 BB 05.16.05 j'ai jailbreaké j'ai tenté pas mal de truc qui n'ont aboutis à rien du tout mais le tuto

par contre j'ai 3 sim, orange qui marche niquel dessus, bouygue qui marche niquel dessus, mais par contre dès que je met la carte sim virgin ça me marque " réseau indisponible " est ce normal que toute les sim marche sauf " virgin mobile " ?

Merci pour votre réponse
Titeuf70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Shiva73 » 24 Avr 2012, 20:40

Titeuf70 Wrote:Merci beaucoup pour votre réponse, par contre sur mon iphone 3gs ios 5.1 BB 05.16.05 j'ai jailbreaké j'ai tenté pas mal de truc qui n'ont aboutis à rien du tout mais le tuto

par contre j'ai 3 sim, orange qui marche niquel dessus, bouygue qui marche niquel dessus, mais par contre dès que je met la carte sim virgin ça me marque " réseau indisponible " est ce normal que toute les sim marche sauf " virgin mobile " ?

Merci pour votre réponse

Bon déjà essaye de t'appliquer un petit peu quand tu rédige un post, ensuite essaye d’être compréhensif quand tu écris et enfin relis bien ta question elle est pas très claire!

j'ai tenté pas mal de truc qui n'ont aboutis à rien du tout mais le tuto

par contre j'ai 3 sim, etc...

Et enfin je regrette de pas pouvoir t'éclairer car je connais pas Virgin mobile, si ce n'est que le grand patron de Virgin... est plein de thunes :mrgreen: Bon courage
Gamer Maitre

Message non lupar Shiva73 » 24 Avr 2012, 20:43

thetonio01 Wrote:bonjour, si on refait l'opération plusieurs fois, cela désimlock t il l'iphone pour plusieurs opérateurs ?

Non désolé, je pense que non, par contre si tu remet la sim d'origine sa fonctionnera!
Gamer Maitre

Message non lupar Titeuf70 » 24 Avr 2012, 20:45

Merci pour ta réponse shiva :( pourtant je m'applique lol, est ce qui si je retente la méthode de déblocage ça pourrais marcher ?
j'ai entendu dire que si le téléphone est bloqué orange, virgin mobile ne fonctionnera pas mais le seul soucis que j'ai, c'est qu'avec la méthode virginmobile n'est pas affiché dedans, donc je ne sais pas quoi faire exactement :(

Merci pour la réponse
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shiva73 » 24 Avr 2012, 20:52

Titeuf70 Wrote:Merci pour ta réponse shiva :( pourtant je m'applique lol, est ce qui si je retente la méthode de déblocage ça pourrais marcher ?
j'ai entendu dire que si le téléphone est bloqué orange, virgin mobile ne fonctionnera pas mais le seul soucis que j'ai, c'est qu'avec la méthode virginmobile n'est pas affiché dedans, donc je ne sais pas quoi faire exactement :(

Merci pour la réponse

C'est étrange car si Virgin mobile et Orange sont identique cela devrai fonctionner sans désimlocker!? Dans ce cas je regrette de ne pas pouvoir t'aider, j'espère qu'un autre pourra t'aider, bon courage et soit patient ! Bonne soirée :)

Ah j'oubliais, une mise a jour de SAM va surement venir, et d'autres opérateurs seront sur la liste je suppose!
Gamer Maitre

Message non lupar thetonio01 » 24 Avr 2012, 21:34

Shiva73 Wrote:
thetonio01 Wrote:bonjour, si on refait l'opération plusieurs fois, cela désimlock t il l'iphone pour plusieurs opérateurs ?

Non désolé, je pense que non, par contre si tu remet la sim d'origine sa fonctionnera!

merci beaucoup, je suis désolé j'ai encor une question, le désimlock fonctionne pour une carte sim ou toutes les cartes sim de l'opérateur ?
thetonio01 Gamer Débutant

Message non lupar Titeuf70 » 24 Avr 2012, 22:33

Est ce que ça pourrais venir de ma BB qui est en 05.16.05 ? que virgin ne fonctionne pas ? car je voudrais bien upgrader ma BB mais j'ai un peut les boules pour le GPS car c'est le iphone de mon père et il l'utilise

Merci de vos réponses !!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar turk0o59 » 24 Avr 2012, 23:26

De mon côté sa ne fonctionne pas pourriez vous m'aider au moment je veux activer il y a un message en disant error etc alors que suis le tuto parfaitement je veux activer free j'ai bien choisir le réseau orange etc mais pourriez vous m'aider svp
turk0o59 Gamer Débutant
Prénom: bruno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news