Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband

Message non lupar Raphaell » 25 Avr 2012, 00:08

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai un souci avec mon 4 sous iOS 5.1 baseband 4.12.01. Il est à l'origine chez AT&T US et je tente désespérément de faire marcher une sim Bouygues mais sans succès...

Je fais toutes les manips et tout se passe bien sauf qu'à la fin j'ai réseau indisponible, aucune barre n'apparaît. J'ai retenté plusieurs fois ; j'ai également tenté de restaurer puis réessayer mais toujours réseau indisponible... Quelqu'un à une idée ??

Merci d'avance :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Shiva73 » 25 Avr 2012, 01:19

Ah j'oubliais, une mise a jour de SAM va surement venir, et d'autres opérateurs seront sur la liste je suppose![/quote]

Elle est sorti ce matin, mais je m'en suis rendu compte ce soir! :mrgreen:
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Message non lupar Titeuf70 » 25 Avr 2012, 01:33

Shiva73 Wrote:Ah j'oubliais, une mise a jour de SAM va surement venir, et d'autres opérateurs seront sur la liste je suppose!

Elle est sorti ce matin, mais je m'en suis rendu compte ce soir! :mrgreen:[/quote]

et ou l'a trouve t'on s'il te plait ?
Titeuf70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar simon545 » 25 Avr 2012, 02:49

Titeuf70 Wrote:Est ce que ça pourrais venir de ma BB qui est en 05.16.05 ? que virgin ne fonctionne pas ? car je voudrais bien upgrader ma BB mais j'ai un peut les boules pour le GPS car c'est le iphone de mon père et il l'utilise

Merci de vos réponses !!!!

Ne met surtout pas le baseband de l'iPad maintenant qu'il y a cette solution.....

Raphaell Wrote:Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai un souci avec mon 4 sous iOS 5.1 baseband 4.12.01. Il est à l'origine chez AT&T US et je tente désespérément de faire marcher une sim Bouygues mais sans succès...

Je fais toutes les manips et tout se passe bien sauf qu'à la fin j'ai réseau indisponible, aucune barre n'apparaît. J'ai retenté plusieurs fois ; j'ai également tenté de restaurer puis réessayer mais toujours réseau indisponible... Quelqu'un à une idée ??

As tu le message d'erreur sur iTunes ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar skeard04 » 25 Avr 2012, 08:36

A savoir que cette méthode ne fonctionne qu'avec les 4 et 4S , pas les 3G NI 3GS.
skeard04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Flav

Message non lupar Shiva73 » 25 Avr 2012, 10:18

et ou l'a trouve t'on s'il te plait ?[/quote

eh bien dans Cydia sous nouveautés mises a jours, tu dois avoir une pastille rouge. comme toutes les mises a jours habituelles pour tout les tweaks. ;)
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
Avatar de l’utilisateur Shiva73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Olivier
Pays: Thailande

Message non lupar Raphaell » 25 Avr 2012, 11:10

simon545 Wrote:
Titeuf70 Wrote:Est ce que ça pourrais venir de ma BB qui est en 05.16.05 ? que virgin ne fonctionne pas ? car je voudrais bien upgrader ma BB mais j'ai un peut les boules pour le GPS car c'est le iphone de mon père et il l'utilise

Ne met surtout pas le baseband de l'iPad maintenant qu'il y a cette solution.....

Raphaell Wrote:Bonsoir à tous,

As tu le message d'erreur sur iTunes ?

J'ai un écran me disant que la carte sim n'est pas valide pour activer l'iPhone mais pas le popup qu'il y a dans le tuto... J'ai la dernière version d'iTunes, pour info.

Merci de ton intérêt en tout cas :)

EDIT : Tentative désespérée, j'ai suivi le tuto d'iClarified ICI et ça a marché !
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar marvyn-76 » 25 Avr 2012, 17:44

bonjour cela fait 3h que je cherche a desimlocké mon iphone 4 bloquer chez sfr basebande 04.08.11 .je ne comprend pas le tuto je suis tout a la lettre , je met ma puce bouygues j installe SAM ensuite arrivé a utilities j appuie sur de-activate iphone un lien s affiche( SAM notification ) je met ok et la le problème arrive , dans More information il m affiche en face de ACTIVATIONSTATE : FactoryACTIVED j avoue ne rien y comprendre mon iphone n est pas brancher a itunes

quelque un pourrai t il m aidé merci
marvyn-76 Gamer Débutant
Prénom: marvyn

Message non lupar mmikaka » 25 Avr 2012, 18:26

mcflow Wrote:Bonjour,

J'ai tenté d'utilisé cette methode de désimlockage mais en appuyant sur le bouton " De-Activate iphone " celui ci ne passe pas en mode "Unactivated". A la place il ya marqué "Activated". J'ai éssayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Donc j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de corriger çe problème? J'utilise un iphone 3gs.

va dans “utilities” pui “revert lockdownd to stock” normalement c’es bon aprés
mmikaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar amgsoft » 25 Avr 2012, 18:33

c'est encore moi, marche tres bien avec iphone4 suisse (opérateur swisscom) et un autre orange.
amgsoft Gamer Débutant
Prénom: hamza

Message non lupar mmikaka » 25 Avr 2012, 18:34

turk0o59 Wrote:De mon côté sa ne fonctionne pas pourriez vous m'aider au moment je veux activer il y a un message en disant error etc alors que suis le tuto parfaitement je veux activer free j'ai bien choisir le réseau orange etc mais pourriez vous m'aider svp

fait auto detect pour l opérateur
mmikaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titeuf70 » 25 Avr 2012, 18:58

simon545 Wrote:

Je ne met pas la BB de l'ipad tu es un marrant toi ? Je peut te casser lol ? cette solution existe c'est bien, mais à ce compte la dis moi pourquoi sur mes 3 sims, orange et bouygue fonctionne à merveille avec cette solution, et que VirginMobile impossible de la faire fonctionner avec cette solution ?

VirginMobile n'est même pas répertorié dans Carrier, est ce qu'une mise à jours de sam verrais le jours avec mon opérateur ?

Merci de ta réponse
Titeuf70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news