Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: TUTO - Désimlockage pour tous les Baseband
J'ai essayer SAM mail il n'y a ps d'info pour Carrier 10.0 Iphone 4 32gb n) SERIE MC319LL on dirait des Iphone bloque par apple. est ce que SAM peux mettre a jour sa liste avec apple USA ?
-
TEIMANA Gamer Débutant
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Je comprends pas trop ta question...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjour tout le monde !!!! si quelqu'un à virginmobile merci de me dire si vous avez réussi avec SAM !!!!
j'ai reçu mon Galaxy SII avec ma carte sim Virgin, et même celle-ci ne passe pas dans le Iphone
Merci de me tenir informé si quelqu'un à réussi pour VirginMobile merci !!!!
j'ai reçu mon Galaxy SII avec ma carte sim Virgin, et même celle-ci ne passe pas dans le Iphone
Merci de me tenir informé si quelqu'un à réussi pour VirginMobile merci !!!!
-
Titeuf70 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
bonjour merci pour l infos j ai essayérevert lockdownd to stock puis dans more information en face de activationState est affiché Unactived ,
SIMON jai essayé ce que tu as dit mais cela ne marche pas
SIMON jai essayé ce que tu as dit mais cela ne marche pas
-
marvyn-76 Gamer Débutant
- Prénom: marvyn
j’ai suivi le tuto et tout c’est bien passer mais mon interlocuteur ne m’entend pas du tout!!!
-
davidzola_1
Salut tout le monde,
j’ai essayer la nouvelle version . Et après plusieurs tentative sa a marcher , mon SpringBoard a redemarrer et j’ai du réseau avec 3G et tout , seulement, impossible d’apeller ou d’envoyer de message, impossible d’ouvrir sam , ou toute autres application d’un Iphone Jailbreaké , car mon iphone qui etais jailbreaké en 5.1 Tethered ne l’est plus ! j’ai beau le re-jailbreaké , rien n’y fait ! il redémarre sans l’aide de mon PC . comment faire ?
j’ai essayer la nouvelle version . Et après plusieurs tentative sa a marcher , mon SpringBoard a redemarrer et j’ai du réseau avec 3G et tout , seulement, impossible d’apeller ou d’envoyer de message, impossible d’ouvrir sam , ou toute autres application d’un Iphone Jailbreaké , car mon iphone qui etais jailbreaké en 5.1 Tethered ne l’est plus ! j’ai beau le re-jailbreaké , rien n’y fait ! il redémarre sans l’aide de mon PC . comment faire ?
-
HydroHead5 Gamer du Dimanche
- Prénom: Micka
voila je suis donc bloqué lorsque il faut appuyer sur attempt activation un message d erreur s affiche "SAM NOTIFICATION : activation reports error activationonfo rejected .
you must select the original carrier timid of your phone
j ai donc recommencé avec auto delect dans method mais toujours pareille
qui pourrai m aidé?
you must select the original carrier timid of your phone
j ai donc recommencé avec auto delect dans method mais toujours pareille
qui pourrai m aidé?
-
marvyn-76 Gamer Débutant
Je vais tenter de t'aider , mais je ne te promet rien ^^ . tous ce que je vais faire , c'est t'envoyer vers ce lien : http://****
Descend dans les commentaires et cherche un dénommé James ( image à fond marron )
Il laisse un tuto bien sympas et qui devrais résoudre ton problème dans les commentaire , le tuto commence par : "bon aller c’est repartit en espérant que cela marche pour vous !"
Bonne chance, tiens moi au jus, si tu veut de l'aide
Descend dans les commentaires et cherche un dénommé James ( image à fond marron )
Il laisse un tuto bien sympas et qui devrais résoudre ton problème dans les commentaire , le tuto commence par : "bon aller c’est repartit en espérant que cela marche pour vous !"
Bonne chance, tiens moi au jus, si tu veut de l'aide

Dernière édition par madinina10 le 26 Avr 2012, 22:46, édité 2 fois.
Raison: lien interdi
Raison: lien interdi
-
HydroHead5 Gamer du Dimanche
- Prénom: Micka
merci a toi mais hélas je suis possédé c'est pas possible lol , mon iphone c est bloquer j ai du le redémarré mais il me demande d activé l iphone j essaye donc de retrouver redsnow qui propose d activé l iphone mais je ne le retrouve pas c'est la quel version je ne m en souviens plus ? je suis sous mac os x . j ai fait des recherche mais impossible de le retrouver
help me
help me

-
marvyn-76 Gamer Débutant
enfin j ai réussi l activation je me charge de ce que tu ma dit et te tiens au courant grand merci
-
marvyn-76 Gamer Débutant
hélas toujours rien ça méthode ne fonctionne pas j aimerai savoir le pourquoi du comment
-
marvyn-76 Gamer Débutant