Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement
Je veux pas abuser mais bon je demande quand même xD
Mon petit frère a la même psp que moi, PSP 2004 5.50 GEN-D, sauf que lui il a fallu enlever la protection de yoshihiro pour mettre la mise à jour en 6.60 officiel.
Mais quand je lance l'installation du CFW 6.60 ME 1.8 bah la psp marque une erreur.... ou alors elle reste sur l'intro PSP puis s'éteind complètement.....WHY ?
HELP !
Merci d'avance pour les réponses
Mon petit frère a la même psp que moi, PSP 2004 5.50 GEN-D, sauf que lui il a fallu enlever la protection de yoshihiro pour mettre la mise à jour en 6.60 officiel.
Mais quand je lance l'installation du CFW 6.60 ME 1.8 bah la psp marque une erreur.... ou alors elle reste sur l'intro PSP puis s'éteind complètement.....WHY ?

Merci d'avance pour les réponses

-
STAFF3488 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
essaye d'installer le 6.60 PRO 

-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
STAFF3488 Wrote:...Sauf que lui il a fallu enlever la protection de yoshihiro pour mettre la mise à jour en 6.60 officiel...Mais quand je lance l'installation du CFW 6.60 ME 1.8 bah la psp marque une erreur...
C'est simple alors x) Enlève ou demandes a ton frère d’enlever la protection du 5.50 GEN-D3 avec l'utilitaire PSPGen Version Builder qui se trouve ici et règle le sur 5.50 ! Et ensuite passe en 6.60 officiel pour enfin installer un (L)CFW 6.60 !
Et si tu veux jouer en ligne (WI-FI) a des jeux seulement en Ad Hoc (en local) sur ta PSP ou celle de ton frère je vous conseille de passer en 6.60 PRO Nightly et d'installer le plugin Online Client

-
Saliom Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Bon bah pour mon petit frère c'est fait
. J'ai fait une toute autre méthode, j'ai dowgrader en 6.20 puis installer le 6.20 TN-E puis de là le 6.20 PRO B5 puis j'ai installé le CFW 6.60 ME 1.8 !! Je sais je me suis compliqué la vie mais ça à marché !!! 
Et sinon encore merci ! (puis je vais voir pour le 6.60 pro nightly.... à regarder de près
)

Et sinon encore merci ! (puis je vais voir pour le 6.60 pro nightly.... à regarder de près

-
STAFF3488 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
bonjour a tous
je suis en 5.5 gen-D3 , jai une psp 2000 flashage
dois je changer? je n'arrive pas a lire mes iso psx
le Custom Firmware 6.60 ME-1.6. serai til une bonne solution? que fera t-il de mieux
merci
je suis en 5.5 gen-D3 , jai une psp 2000 flashage
dois je changer? je n'arrive pas a lire mes iso psx
le Custom Firmware 6.60 ME-1.6. serai til une bonne solution? que fera t-il de mieux
merci
-
juliette6429 Gamer Débutant
- Prénom: juliette
Avec PSPGen Version Builder, enlève la protection anti-màj : http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99299.html
Passe ta PSP en 6.60 : www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-t ... 98850.html
Installe le Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 : http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
Puis installe le Custom Firmware 6.60 ME-1.8 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
Passe ta PSP en 6.60 : www.pspgen.com/firmware-officiel-6-60-t ... 98850.html
Installe le Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 : http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
Puis installe le Custom Firmware 6.60 ME-1.8 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bonjour à tous,
je viens du site PS3GEN que je fréquente quotidiennement sous le pseudo de "Dudu" et je suis venu ici pour avoir une information.
J'aimerai m'acheter la PSP Street (E1004) mais est-elle flashable car vu que c'est un nouveau modèle je ne sais pas si le tuto est à jour car je n'ai rien trouvé à son sujet ^^
Merci de m'éclairer
je viens du site PS3GEN que je fréquente quotidiennement sous le pseudo de "Dudu" et je suis venu ici pour avoir une information.
J'aimerai m'acheter la PSP Street (E1004) mais est-elle flashable car vu que c'est un nouveau modèle je ne sais pas si le tuto est à jour car je n'ai rien trouvé à son sujet ^^
Merci de m'éclairer

-
Dudu_1_1_1
Bonjour
Elle n'est pas vraiment flashable, tu pourras installer un Light custom firmware, c'est le même principe que le custom firmware, il est conçu spécialement pour ce modèle de psp. Cependant, la Street n'a pas de wifi.
Si tu veut avoir une "bonne" psp, je te conseil la deuxième série de psp, les 2000v1 ou v2, elles sont flashable complétement.
Elle n'est pas vraiment flashable, tu pourras installer un Light custom firmware, c'est le même principe que le custom firmware, il est conçu spécialement pour ce modèle de psp. Cependant, la Street n'a pas de wifi.
Si tu veut avoir une "bonne" psp, je te conseil la deuxième série de psp, les 2000v1 ou v2, elles sont flashable complétement.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
yonko-boy Wrote:Bonjour
Merci beaucoup pour tes précisions !

-
Dudu_1_1_1
Bonsoir
Il est inutile de citer un message précédent.
Si tu as d'autres questions, hésite pas
Il est inutile de citer un message précédent.
Si tu as d'autres questions, hésite pas

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Bonjour à tous!
En premier lieu, merci pour ce tuto qui est vraiment super bien fait.
Voilà mon soucis :
Je suis en version 3.52 m33-4 et j'aimerais passé en 6.39 ou 6.60. Malheureusement en suivant toutes les instructions ça ne marche pas!
Je m'y prends peut être mal (je suis pas un crack, mdr!), mais quand je charge la version officielle 6.60, quand je lance l'appli ça me mets "démarrage du jeu impossible".
quelqu'un aurait une solution??
Merci d'avance de vos réponses et solutions
En premier lieu, merci pour ce tuto qui est vraiment super bien fait.
Voilà mon soucis :
Je suis en version 3.52 m33-4 et j'aimerais passé en 6.39 ou 6.60. Malheureusement en suivant toutes les instructions ça ne marche pas!
Je m'y prends peut être mal (je suis pas un crack, mdr!), mais quand je charge la version officielle 6.60, quand je lance l'appli ça me mets "démarrage du jeu impossible".
quelqu'un aurait une solution??
Merci d'avance de vos réponses et solutions
-
neo_351_1
Essaie en installant d'abord le 5.00, puis le 6.60.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix