Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Avec toutes les sortes de PSP et de firmware je ne comprenait plus rien à rien (je tourne en 5.50-D3 sur PSP 1000) grâce à ce tuto je vais enfin pouvoir mettre à jour un CF sans prise de tête
merci bien
Avec toutes les sortes de PSP et de firmware je ne comprenait plus rien à rien (je tourne en 5.50-D3 sur PSP 1000) grâce à ce tuto je vais enfin pouvoir mettre à jour un CF sans prise de tête
merci bien
-
lifaon74
Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement
Merci beaucoup
-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
Regrettable que l'auteur de la news ne mentionne à aucun moment le 5.00 M33 pour les consoles flashables.
Certes voilà un firmware qui date mais qui reste un des plus performants
Après je comprends que pour les noobs l'allusion au M33 puisse prêter à confusion mais bon c'est DaX bordel!
Le tuto est en tout cas très clair et ultra bien rédigé Il était en effet temps de le mettre à jour et cela va en aider plus d'un
EDIT : j'ai dit de la m**** , le M33 est mentionné dans la news, toutes mes excuses à l'auteur!
Certes voilà un firmware qui date mais qui reste un des plus performants
Après je comprends que pour les noobs l'allusion au M33 puisse prêter à confusion mais bon c'est DaX bordel!
Le tuto est en tout cas très clair et ultra bien rédigé Il était en effet temps de le mettre à jour et cela va en aider plus d'un
EDIT : j'ai dit de la m**** , le M33 est mentionné dans la news, toutes mes excuses à l'auteur!
Dernière édition par tontondavid1369 le 03 Sep 2011, 22:43, édité 1 fois.
- beavis_1_1
Bonsoir ,
@beavis
Sur ?
Tu as du mal voir alors sur la page des psp 1000
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-5.html
Installer le Custom Firmware 5.00 M33
Tu peut me dire ou il as oublier ?
@beavis
Sur ?
Tu as du mal voir alors sur la page des psp 1000
http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-5.html
Installer le Custom Firmware 5.00 M33
Tu peut me dire ou il as oublier ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Sans doute dans le comparatif des différents CFW.
Je vais être franc, j'ai hésité à le mettre, autant qu'à placer le 5.50 GEN-D3.
La raison est simple : que ce soit pour jouer aux derniers jeux, accéder au PSN ou encore quelques autres trucs, il faut chipoter et chipoter, ce qui s'avère pompant à la fin.
Le seul avantage du CFW M33 à l'heure actuelle reste, si je ne dis pas de bêtise, les vitesses de chargement, en comparant au 5.50 GEN-D3 bien entendu.
J'ai néanmoins placé les 2 CFW, en décrivant le 5.50 GEN-D3 qui est peut-être plus attrayant pour les utilisateurs, même si selon moi le 6.39 ME reste meilleur, jusqu'à ce que tous les plugins soient ré-adaptés au 6.60 ME (si ce n'est déjà fait)
Je vais être franc, j'ai hésité à le mettre, autant qu'à placer le 5.50 GEN-D3.
La raison est simple : que ce soit pour jouer aux derniers jeux, accéder au PSN ou encore quelques autres trucs, il faut chipoter et chipoter, ce qui s'avère pompant à la fin.
Le seul avantage du CFW M33 à l'heure actuelle reste, si je ne dis pas de bêtise, les vitesses de chargement, en comparant au 5.50 GEN-D3 bien entendu.
J'ai néanmoins placé les 2 CFW, en décrivant le 5.50 GEN-D3 qui est peut-être plus attrayant pour les utilisateurs, même si selon moi le 6.39 ME reste meilleur, jusqu'à ce que tous les plugins soient ré-adaptés au 6.60 ME (si ce n'est déjà fait)
-
Pierre Wilmart
Ancien
Il manque le lien pour le 6.31 PRO...
Et oui je suis toujours dessus !
Et oui je suis toujours dessus !
-
Skyline73
Gamer du Dimanche
Bonjour et merci pour toutes ces explications.
Je voudrais juste une petite confirmation : je suis en 5.50 GEN-D3 et comme je lis que ça ne sera plus mis à jour je voudrai passer à un autre CF et tant qu'à faire je voudrais le 6.60 ME.
Si j'ai bien suivi, j'ai juste à suivre "Deuxième étape : Installer le Custom Firmware" de l'étape 5 PSP 1000 de ce tuto ?
Dans tous les cas merci beaucoup pour cette news.
Je voudrais juste une petite confirmation : je suis en 5.50 GEN-D3 et comme je lis que ça ne sera plus mis à jour je voudrai passer à un autre CF et tant qu'à faire je voudrais le 6.60 ME.
Si j'ai bien suivi, j'ai juste à suivre "Deuxième étape : Installer le Custom Firmware" de l'étape 5 PSP 1000 de ce tuto ?
Dans tous les cas merci beaucoup pour cette news.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2011, 20:43, édité 1 fois.
- noname007_1 Gamer Débutant
Bonjour,
@
Tu aura surement le message ,Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90. Aucune mise à jour nécessaire. pour sa fait ceci
Tu lance ça 5.50 gen D3 et tu choisit
Flash Install OFW 5.50
Ensuite Installer le OFW 6.39 Ici
- Installer le CFW 6.39 PRO-B9 Ici
Ensuite tu peut lancer directement depuis le 6.39 PRO-B9 le 6.60 ME-1-3
Un conseil il faut ta psp soit au moins charger a 78 % de batterie pour lancer le dernier cf
@
Tu aura surement le message ,Le logiciel de votre système PSP est la version 9.90. Aucune mise à jour nécessaire. pour sa fait ceci
Tu lance ça 5.50 gen D3 et tu choisit
Flash Install OFW 5.50
Ensuite Installer le OFW 6.39 Ici
- Installer le CFW 6.39 PRO-B9 Ici
Ensuite tu peut lancer directement depuis le 6.39 PRO-B9 le 6.60 ME-1-3
Un conseil il faut ta psp soit au moins charger a 78 % de batterie pour lancer le dernier cf
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
pomopop Wrote:Le seul avantage du CFW M33 à l'heure actuelle reste, si je ne dis pas de bêtise, les vitesses de chargement, en comparant au 5.50 GEN-D3 bien entendu.
Et le kernel 1.5 alors ?
Mettez PSPident à la place de PSP Everest, s'il vous plait.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Merci Bob.
Il serait peut être intéressant de rajouter cette marche à suivre dans le tuto, non ?
Il serait peut être intéressant de rajouter cette marche à suivre dans le tuto, non ?
- noname007_1 Gamer Débutant
c'est bien de mettre au goûts du jour
-
DRAGON BLACK
Gamer du Dimanche
Bonjour,
topic nettoyé,messieurs merci de rester sobre dans vos propos.
topic nettoyé,messieurs merci de rester sobre dans vos propos.
-
scarface76610
Ancien