Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w 0.9.6 rc14

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 avec redsn0w 0.9.

Messagepar mojorison » 14 Avr 2011, 19:24

ok merci beaucoup pour ton aide et tes réponses quasi instantané, si sa peut te servir c'est sur que je suis sur le nouveau bootrom j'ai fait avec idetector.
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar mario59600 » 14 Avr 2011, 23:32

idetector et compatible seulement avec les iphone 3Gs , essaie et tien nous au jus ;)
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Messagepar mojorison » 15 Avr 2011, 14:00

oui j'ai un 3gs avec nouveau bootrom. Alors je repond oui au message d'avertissement?

je profite du post pour demander confirmation de la suite à suivre :
2eme mani installation de cyndia vu que c'est le premier JB

ensuite on passe en mode DFU et on fait la restauration pour que le jailbreak se fasse ?

comme ça je serai sur pour toute l'opération !!!
Dernière édition par zouzou-b le 15 Avr 2011, 14:06, édité 1 fois.
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Angel45 » 15 Avr 2011, 14:00

Perso j'ai laissé tombé, ça fait depuis midi que je tente de le passer en 4.3.1 mais j'ai eu l'erreur 3194 avec mon host modifié en conséquence.
Pas faute d'avoir empilé les sites parlant de ça, j'ai même fouillé iPhoneGen dans tous les sens. :)

Bref ; Mais si je vire les 2 lignes du host :
74.208.10.249 gs.apple.com
127.0.0.1 gs-apple.com
Il ne me passera pas l'iPhone en 4.3.1 car la 4.3.2 est disponible et il va me brouter la tronche.

Dommage qu'il n'existe pas une troisième solution, comme, empêcher iTune d'aller faire cette vérification stupide, ça serait bien, on en local pouvoir lui faire croire qu'il a bien fait coucou au serveur d'Apple et qu'il se mette au boulot.

Bref, j'attendrais la prochaine version d'UltraSnow pour le Desimlock en espérant que la Dev-Team ne mettra pas trop de temps pour se pencher sur le sujet.

Du coup je reste avec la 4.0.1, sa gestion bancale de la batterie et ses bugs à répétitions dès qu'on s'en sert un peu trop souvent.
Angel45 Gamer Débutant
Prénom: Steph

Messagepar gedeo » 15 Avr 2011, 14:10

vue que ilm y a une autre firmware et si tu as l ecid de sauvegarder il te faudra en plus d itunes tinyumbrella pour restaurer

mojorison Wrote:oui j'ai un 3gs avec nouveau bootrom. Alors je repond oui au message d'avertissement?

je profite du post pour demander confirmation de la suite à suivre :
2eme mani installation de cyndia vu que c'est le premier JB

ensuite on passe en mode DFU et on fait la restauration pour que le jailbreak se fasse ?

comme ça je serai sur pour toute l'opération !!!
se sera oui pour ton cas
et oui pour la suite du jailbreak tien nous au ju
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Messagepar Angel45 » 15 Avr 2011, 14:59

gedeo Wrote:vue que ilm y a une autre firmware et si tu as l ecid de sauvegarder il te faudra en plus d itunes tinyumbrella pour restaurer

Tu te doutes bien que j'ai utilisé TinyUmbrella pour ça mais iTunes reste comme un idiot pour la mise à jour, il tourne dans le vide.
Et mon iPhone est en recovery mode, j'ai pas tenté en DFU mais je pense que ça va être la même chose.
Cependant, il tourne bien en 4.0.1 même si, sans raison, des applics pourtant certifiées iOS4 plantent sans raison mais un petit reboot du tel et ça va mieux.
Un peu chiant, si je peux me permettre, mais j'ai appris à faire avec, d'un autre côté, d'avoir réinstallé l'iOS, ça va peut-être lui faire du bien. :)

EDIT : Oui c'est OK, j'ai bien mon ECID de backup.
Angel45 Gamer Débutant
Prénom: Steph

Messagepar mojorison » 15 Avr 2011, 19:07

nickel mon premier JB iPhone c'est très bien passé du 1er coup comme un grand ou presque. J'ai faillit faire une boulette après le passage en dfu j'avais cliqué sur restauré dans itunes au lieu de cliquer sur next dans redsn0w mais j'ai percuté en voyant maj 4.3.2, sinon sa c'est fait tout seul et Cydia est bien installé.
Un grand merci a gedeo pour ton aide précieuse et également à mario59600.
Sa serai peut être bien de mettre le tuto à jour pour ceux qui comme moi sont débutant dans le jb d'iphone concernant cette histoire de bootrom encore merci il ne me reste plus qu'a explorer les vaste capacités de ce petit bijou que je posséde seulement que depuis une semaine.

Heureusement que les sites ***gen sont la pour nous guider et nous initier !!!!
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar 69120nassim » 15 Avr 2011, 19:59

Bonsoir,Bonjour je souhaiterais JB mon iPhone 3GS IOS 4.3 avec redsnow rc9 et je voulais savoir si je pouvais le jailbreaker avec cet IOS . Si quelqun la deja fais pourrait-il me dire si sa marche bien si l'icone cydia ne reste pas blanche si cydia marche correctement et si l'iphone n'a pas de beug ... Merci de me répondre :very #

Cordialement
69120nassim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nassim

Messagepar alg » 15 Avr 2011, 21:14

Salut tout le monde,l'iphone 4 de mon père est en 4.3 et si je le met à jour avec itunes,il sera en 4.3.2,donc jailbreak pas possible pour l'instant,alors si je le laisse en 4.3,le jailbreak marchera ?
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar 69120nassim » 16 Avr 2011, 11:31

Bonjour c'est bon j'ai fait la mise à jour 4.3.1. Et j'ai fait tout ce qu'il y avait sur le TUTO pour JB son iphone ... Et sur redsnow RC9 sa beug, à la fin sa reste bloquer sur uploading ramdisk :cry je suis tros déprimé sa fais 2 heures que j'aissai. :cry .S'il vous plaît aider moi :cry . Please help me :cry .
69120nassim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nassim

Messagepar Totty » 16 Avr 2011, 11:35

69120nassim Wrote:Bonjour c'est bon j'ai fait la mise à jour 4.3.1. Et j'ai fait tout ce qu'il y avait sur le TUTO pour JB son iphone ... Et sur redsnow RC9 sa beug, à la fin sa reste bloquer sur uploading ramdisk :cry je suis tros déprimé sa fais 2 heures que j'aissai. :cry .S'il vous plaît aider moi :cry . Please help me :cry .

Salut as-tu mis Redsn0w en compatibililté window 98 ?
Totty Ancien
Ancien

Messagepar mojorison » 16 Avr 2011, 12:03

Moi j'ai mis en mode compatibilite win xp sp2 et sa c'est bien passe
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news