Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w 0.9.6 rc14
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0
yamin Wrote:mika52 LOL Wrote:Gros problème avec cydia, icone blanche (normal), mais impossible de le lancer, il se ferme direct![]()
Je l'ai redémarrer en faisant un hardreset, mais même chose....LOOSEEEE
J'ai re jailbreaké, toujours pareil....
Tu étais jailbreaker avant de te lancer dans cette manipulation ?
Première fois, firmware officiel 4.3.2
Deuxième fois j'ai essayer de repasser avec redsnow malgrès le fait qu'il était déjà jailbreaké une premiere fois mais rien....
-
mika52 LOL Gamer Débutant
- Pays: France
Salut, je viens de faire la MAJ de mon 3GS newboot depuis la 4.1 vers la 4.3.2 .
J'ai MAJ normalement avec iTunes puis JB avec Redsn0w rc14. Pas de soucis, le JB a marché et j'ai bien mon Cydia blanc.
Je découvre avec surprise que mes sources sont toujours là, je ne pensais pas que ça les aurait conservés.
Me restait donc qu'à rajouter les paquets, mais à partir d'un moment, dans Cydia, il y a une barre de progression avec le logo d'Apple qui apparait (la même barre que lors de la MAJ ou de la restauration d'un appareil). Cette barre progresse puis vers ~75-80% elle se stoppe. Et pendant ce temps, je peux utiliser Cydia sans soucis derrière, et installer des paquets.
Là j'ai installé SBSettings, et donc reboot l'iPhone, et le problème semble avoir disparu... Et tout semble marcher comme il faut. Cycia a même récupéré son logo.
Est-ce normal que ce genre de chose puisse arriver ?
J'ai MAJ normalement avec iTunes puis JB avec Redsn0w rc14. Pas de soucis, le JB a marché et j'ai bien mon Cydia blanc.
Je découvre avec surprise que mes sources sont toujours là, je ne pensais pas que ça les aurait conservés.

Me restait donc qu'à rajouter les paquets, mais à partir d'un moment, dans Cydia, il y a une barre de progression avec le logo d'Apple qui apparait (la même barre que lors de la MAJ ou de la restauration d'un appareil). Cette barre progresse puis vers ~75-80% elle se stoppe. Et pendant ce temps, je peux utiliser Cydia sans soucis derrière, et installer des paquets.
Là j'ai installé SBSettings, et donc reboot l'iPhone, et le problème semble avoir disparu... Et tout semble marcher comme il faut. Cycia a même récupéré son logo.
Est-ce normal que ce genre de chose puisse arriver ?
-
KillerMapper Gamer Maitre
Ce bug m'est arrivé le premier jour ou j'ai eu mon iPhone 4, et depuis aucun soucis.
Je pense que c'est un bug passagé, sans réelles conséquences.
Je pense que c'est un bug passagé, sans réelles conséquences.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Ok c'est bien ce que je pensais, je voulais juste confirmation.
Sinon je suis content, ça m'a conservé toutes mes vidéos MxTube, mes roms des émulateurs, je n'ai pas besoin de tout remettre sur mon iPhone
Sinon y apas un truc à faire pour sauvegarder l'ecid ou un truc comme ça ?
Sinon je suis content, ça m'a conservé toutes mes vidéos MxTube, mes roms des émulateurs, je n'ai pas besoin de tout remettre sur mon iPhone

Sinon y apas un truc à faire pour sauvegarder l'ecid ou un truc comme ça ?
-
KillerMapper Gamer Maitre
Bonjours alors voila mon cousin a son ipod touch en 4.3 je vais le mettre a jour pour le jailbreak avec la derniere version de redsnow. Par contre il va perdre toutes ses application donc j'ai fait une sauvegarde son ipod et je voudrai savoir si il y avait un moyen de recuperer toutes ses application et ses musique apres la restauration avec le custom firmware.
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
max71 Wrote:Bonjours alors voila mon cousin a son ipod touch en 4.3 je vais le mettre a jour pour le jailbreak avec la derniere version de redsnow. Par contre il va perdre toutes ses application donc j'ai fait une sauvegarde son ipod et je voudrai savoir si il y avait un moyen de recuperer toutes ses application et ses musique apres la restauration avec le custom firmware.
un custom firmaware et pour gardé un baseband precedent , met le a jour officiel , et si toutes les musique et application son dans le PC , apres restauration , tu remettre la sauvegarde , et le tous et jouer
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Donc je met a jour puis je restaure avec redsnow et apres je fais restaurer a partir d'une sauvegarde ( celle de mon cousin ) et la j'aurais son ipod jailbreaker ?
-
max71 Gamer Pro
met a jour , active le , j'ailbreak le avec redsnw , met la sauvegarde de ton cousin et voila

-
mario59600 Gamer Argent
ok ok merci beaucoup =)
-
max71 Gamer Pro
max71 Wrote:ok ok merci beaucoup =)
de rien et tien nous au jus

-
mario59600 Gamer Argent
bon j'ai restaurer a partir de sa sauvegarde mais il n'a plus de musique ni d'applications =s
Il a juste récupérer ses contact et ses images.
Comment je fais pour récupérer toutes ses applications et toutes ses musiques ?
Il a juste récupérer ses contact et ses images.
Comment je fais pour récupérer toutes ses applications et toutes ses musiques ?
-
max71 Gamer Pro
Il suffit de le synchroniser avec le PC qui contient les musiques et les apps.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien