Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w 0.9.6 rc14
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0
Rebonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrais me repondre au sujet de qu'apporte cette mise a jour de plus que lancienne ? et est ce que les apllication cydia sont tous compatibles
Merci Bcp :D
A bientot
Est ce que quelqu'un pourrais me repondre au sujet de qu'apporte cette mise a jour de plus que lancienne ? et est ce que les apllication cydia sont tous compatibles
A bientot
-
Bykurt Gamer du Dimanche
- Prénom: math
- Pays: France
bonjour a tous
j ai le meme soucis que mininours a savoir cydia ne me reconnait pas et les pack achete ne sont pas debloquer et en plus je ne peux reinstaller PKG backup
merci d avance pour une soluce et bon week end de paque a tous
j ai le meme soucis que mininours a savoir cydia ne me reconnait pas et les pack achete ne sont pas debloquer et en plus je ne peux reinstaller PKG backup
merci d avance pour une soluce et bon week end de paque a tous
-
dawolh Gamer Débutant
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai fais pas mal de jailbreak mais là je suis bloqué !
Il me demande si j'ai le nouveau 3Gs ou l'ancien, mais n'ayant jamais fais ceci comment le savoir ?
Mon SN est : 87003 ....
Puis-je faire le Jailbreak ?
EDIT :
Mon SN est un nouveau, avec le bootrom fixed pourtant la semaine 03 est en dessous de 40 il devrait être un 3Gs OLD ... Et le Jailbreak a fonctionné à 100% ! Un bug au niveau de cydia, l'icône était blanche. Après une mise a jour sur cydia, j'ai voulu ajouter une source pour installous 4 et la des problèmes d'affichages incomparables. L'écran s'est mis a scintiller et a afficher l'icone de démarrage au dessus de toutes les applications. J'ai verrouillé l'iphone pour éteindre l'écran et OP plus rien, plus aucun bug !! cydia a sa belle icône, installous est mis et fonctionne a merveille. OUF
Merci pour le TUTO ! bonne continuation
j'ai fais pas mal de jailbreak mais là je suis bloqué !
Il me demande si j'ai le nouveau 3Gs ou l'ancien, mais n'ayant jamais fais ceci comment le savoir ?
Mon SN est : 87003 ....

Puis-je faire le Jailbreak ?
EDIT :
Mon SN est un nouveau, avec le bootrom fixed pourtant la semaine 03 est en dessous de 40 il devrait être un 3Gs OLD ... Et le Jailbreak a fonctionné à 100% ! Un bug au niveau de cydia, l'icône était blanche. Après une mise a jour sur cydia, j'ai voulu ajouter une source pour installous 4 et la des problèmes d'affichages incomparables. L'écran s'est mis a scintiller et a afficher l'icone de démarrage au dessus de toutes les applications. J'ai verrouillé l'iphone pour éteindre l'écran et OP plus rien, plus aucun bug !! cydia a sa belle icône, installous est mis et fonctionne a merveille. OUF
Merci pour le TUTO ! bonne continuation

-
iSanzo Gamer du Dimanche
Salut ! Moi j'ai un probleme, il est apparu apres le jailbreak. Toutes mes applications crash quand je veux les lancer, quand j'appuie dessus, elle me remette direct dans le menu de l'ipad sauf les application que j'ai telecharger dans ****
Si quelqu'un a la solution Merci
NAN en faite c'est bon merci, je sais pas pourquoi 5min apres avoir poster ce message, tout remarche normalement, j'ai pas compris !
EDIT ptidd: Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Si quelqu'un a la solution Merci

NAN en faite c'est bon merci, je sais pas pourquoi 5min apres avoir poster ce message, tout remarche normalement, j'ai pas compris !

EDIT ptidd: Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
jeremy93 Gamer du Dimanche
J'ai appliqué ce jailbreak sur un iPhone 4 en 4.3.1 avec redsnow rc9 et sur un iTouch 3g en 4.3.2 avec redsnow rc14 et les deux jailbreak on parfaitement fonctionnais,par contre,j'ai remarqué un ralentissement de l'iPhone et de L'iTouch après le Jailbreak,mais je pense que c'est normal.
-
alg Gamer Hardcore
Un gros ralentissement ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Salut all!
Je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si je met itunes en 10.2.2 pour jailbreaké
Je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si je met itunes en 10.2.2 pour jailbreaké

-
Echizen-_- Gamer Pro
Bonsoir, non aucun soucis il me semble.
-
zl0ty Gamer Bronze
Bykurt Wrote:Rebonsoir,
A bientot
Est ce possible d'avoir une reponse

-
Bykurt Gamer du Dimanche
- Prénom: math
Salut,
Alors moi j'ai un souci:
Iphone 4, 4.3.2 jailbreak Tethered.
Donc maintenant qu'il y a le Untethered je voudrait le jailbreaké de nouveau sauf que :
Je fait comme dans el tuto BROWSE et je clic sur le firmware 4.3.1 il le reconnait nickel donc je clic sur suivant ensutie le passe l'iphone en mode DFU je continu donc sa ce termine bien.
J'ai même les ligne blanche qui défile a toute vitesse sur l'écran de l'iphone et quand il me dit " Waiting reboot " la il bloque sur la pomme et voila.
Alors j'ai relancer Redsn0w et j'ai juste fait : Just Boot Tethered right know " .
La j'arrive a allumer l'iphone, mais le jailbreak est toujours Tethered.
Sinon je suis en 4.3.2 est-ce que le faite de prendre le firmware 4.3.1 dans redsn0w pose problème????
Merci d'avance
Alors moi j'ai un souci:
Iphone 4, 4.3.2 jailbreak Tethered.
Donc maintenant qu'il y a le Untethered je voudrait le jailbreaké de nouveau sauf que :
Je fait comme dans el tuto BROWSE et je clic sur le firmware 4.3.1 il le reconnait nickel donc je clic sur suivant ensutie le passe l'iphone en mode DFU je continu donc sa ce termine bien.
J'ai même les ligne blanche qui défile a toute vitesse sur l'écran de l'iphone et quand il me dit " Waiting reboot " la il bloque sur la pomme et voila.
Alors j'ai relancer Redsn0w et j'ai juste fait : Just Boot Tethered right know " .
La j'arrive a allumer l'iphone, mais le jailbreak est toujours Tethered.
Sinon je suis en 4.3.2 est-ce que le faite de prendre le firmware 4.3.1 dans redsn0w pose problème????
Merci d'avance
-
difool42000 Gamer Hardcore