Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w 0.9.6 rc14
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0
Bonsoir, il me semble qu'il faut prendre le firmware 4.3.2.
-
zl0ty Gamer Bronze
- Pays: France
Ok alors sur mon iphone sa a marcher nickel donc maintenant je suis en Untethered.
Et oui fallait prendre le 4.3.2 si l'iphone qu'on veut jb est en 4.3.2
Mais sur l'iphone de mon pote il bloque sur : Exploiting With Limera1n.
une solution ???
Merci d'avance
ps: l'iphone de mon pote est en 4.3.2 officiel.
Et oui fallait prendre le 4.3.2 si l'iphone qu'on veut jb est en 4.3.2
Mais sur l'iphone de mon pote il bloque sur : Exploiting With Limera1n.
une solution ???
Merci d'avance
ps: l'iphone de mon pote est en 4.3.2 officiel.
-
difool42000 Gamer Hardcore
Essaye de mettre redsn0w en mode compatibilité windows 98.
-
zl0ty Gamer Bronze
Ben le truc c'est que j'ai réussi sur mon iphone.
Je suis passer en 4.3.2 officiel > Jailbreak Tethered 4.3.2 > Jailbreak Untethered.
Sur celui de mon pote : 4.3.2 officiel > Jailbreak Tethered 4.3.2 (en utilisant le firmware 4.3.1) REUSSI > Tentative jailbreak Untethered 4.3.2 (utilisation du FW 4.3.2 dans red) > Exploiting With Limera1n.
Donc je comprend pas pourquoi sa marche sur l'un et pas sur l'autre.
Bref j'ai testé avec la compatibilité 98 et sa à marcher, donc voila encore les mystère de l'informatique.
Par contre juste pour info, les version de Redsn0w sur mac ne ce lance carrément pas pour le mien je clic sur l'application et rien du tout.
Macbook Pro 13", Snow léo : 10.6.7
Merci pour votre aide en tout cas
Je suis passer en 4.3.2 officiel > Jailbreak Tethered 4.3.2 > Jailbreak Untethered.
Sur celui de mon pote : 4.3.2 officiel > Jailbreak Tethered 4.3.2 (en utilisant le firmware 4.3.1) REUSSI > Tentative jailbreak Untethered 4.3.2 (utilisation du FW 4.3.2 dans red) > Exploiting With Limera1n.
Donc je comprend pas pourquoi sa marche sur l'un et pas sur l'autre.
Bref j'ai testé avec la compatibilité 98 et sa à marcher, donc voila encore les mystère de l'informatique.
Par contre juste pour info, les version de Redsn0w sur mac ne ce lance carrément pas pour le mien je clic sur l'application et rien du tout.
Macbook Pro 13", Snow léo : 10.6.7
Merci pour votre aide en tout cas
-
difool42000 Gamer Hardcore
Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 avec redsn0w 0.9.
merengue-alex Wrote:vicotouch Wrote:personnelement, je suis blocké sur Uploading ramdisk --' pas encre au point leur truc ...
Au départ j'ai bien galérer et après j'ai essayé en restant appuyé sur le bouton home après l'operation "passage en mode DFU" et sa a marché !
Bonne chance à toi
AAAHHH même soucis ça fait une heure que je suis dessus, ça bloquait à une barre de uploading ramdisk, après c'est au bout de 10 barres (donc la moitié) mais ça ne va pas plus loin!!!

EDIT : après 2 bonnes heures et lecture de tous les comm, passage en 98 et ça a marché

Merci malgré tout pour les tutos et aides, ce n'était pourtant pas mon premier jailbreak

-
Gwada Style 91 Gamer du Dimanche
plutot etrange oui j'ai Jb sans mettre la compatibilité 98 (Win7)
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Chez certain ça marche sans passer par le mode de compatibilité et chez d'autres non c'est vraiment aléatoire ou plutot spécifique au PC utilisé.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 avec redsn0w 0.9.
Bonjour à tous,
Merci "Ptidd". Je me suis permis de mettre à jour ton lien, car celui que tu as fournit n'est pas opérationnel... (^^)
En effet, la version fournit par la DEV-TEAM est fonctionnelle sur MAC. Encore merci.
[EDIT 15:34]
Jailbreak terminé en 10 minutes. Fonctionnel merci !
[/EDIT 15:34]
iDevices : iPod Classic, iPod Nano, 3GS, iPad 2, iPad mini
Computer : Macbook Pro 13" (2010 - OSX 10.8.5), Windows XP, Windows 8
Computer : Macbook Pro 13" (2010 - OSX 10.8.5), Windows XP, Windows 8
-
merlin31270 Gamer Débutant
- Prénom: Matthieu
Bonjour je viens de mettre mon iphone 3gs a jour ( 4.3.2 ) et j'aimerais le jailbreak ... que dois-je prendre , Redsn0w ou Ultrasn0w ? ... malheureusement mon baseband est passer en 05.16.02 ... pourrais-je le desimlocker afin de pouvoir m'en servir ? sinon coment puis " Downgrader " mon BB ? ...
Merci de Vos futur reponse

-
RomaChriis Gamer du Dimanche
Svp repondez moi je suis desesperer je ne trouve rien sur internet mise a part que c'est imposible de desimlocker ... Je veu un Iphone pas un Itouch ! ... et si quelqu'un me donne son firmware custom pour Ultrasn0w est il possible de recuperer un baseband desimlockable ? ...
-
RomaChriis Gamer du Dimanche
RomaChriis Wrote:Bonjour je viens de mettre mon iphone 3gs a jour ( 4.3.2 ) et j'aimerais le jailbreak ... que dois-je prendre , Redsn0w ou Ultrasn0w ? ... malheureusement mon baseband est passer en 05.16.02 ... pourrais-je le desimlocker afin de pouvoir m'en servir ? sinon coment puis " Downgrader " mon BB ? ...
de 1 - evite les double post , c'est tres mal vue , pour cela utilise la touche "

de 2 - pense a te presenter dans la section la : presentation-des-membres-f10.html
pour le jailbreak utilise redsn0w et il y a pas de desimlock encore pour ton baseband desoler
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Bonjour,
Je suis completement novice et je voudrai jailbreaker mon Iphone 3GS.
Je commence donc par telecharger le firmware 4.3.1 car c'est la versionde mon tel.
Je telecharge ensuite redsn0w et quand je clique sur "Browse", je ne trouve pas le fichier .ipsw.
A L'AIDE !!!!!
Vous allez me trouver nulle mais je ne demande qu'a apprendre !!!
Je suis completement novice et je voudrai jailbreaker mon Iphone 3GS.
Je commence donc par telecharger le firmware 4.3.1 car c'est la versionde mon tel.
Je telecharge ensuite redsn0w et quand je clique sur "Browse", je ne trouve pas le fichier .ipsw.
A L'AIDE !!!!!
Vous allez me trouver nulle mais je ne demande qu'a apprendre !!!
-
Claramelle Gamer du Dimanche
- Prénom: Marina