Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec redsn0w 0.9.6 rc14
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon jaibreak à tous
bon jaibreak à tous
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.1 avec redsn0w 0.9.
Vous pouvez aussi d'enlever votre antivirus pour la manip
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Jonneo33 Wrote:bonjour a tous j'aurais une petite question je suis sur le firmware 4.1 (iphone 4) qui est jailbreaké et je voulais savoir si je peux directement rejailbreaké en faisant le tutoriel de jailbreak pour le 4.3.1 ou bien si je devais mettre a jour d'abord puis le jailbreaké?
merci de votre réponse!
Salut, tu doit d'abord mettre ton iphone 4 en 4.3.1 ( passe le en DFU et sur itunes fait une restauration ) puis le jailbreaker comme expliquer dans le tuto avec redsn0w.
Pour moi tout c'est bien passé ( iphone 3gs, qui était en 3.1.3 jb avec Spirit ), juste une erreur avec redsn0w proposé dans ce tuto ( il rencontré une erreur avec le firmware 4.1.3, je l'ai refait avec le dernier redsn0w proposé sur IphoneGen et tout a fonctionné parfaitement. )
J'ai eu un problème sous seven, le jailbreak se bloqué a la premier etape, je l'ai donc fait avec un Pc sous XP SP3 est tout était ok.
Et je trouve bien plus réactif le 4.1.3 que le 3.1.3 donc si vous hésiter a passé en 4.1.3, je vous le conseil

Merci pour le tuto

-
conan17 Gamer Débutant
J'ai enfin reussi a passer en 4.3.1 officiel (petit pb lié a copytrans). Cependant j'aurais une question: Lorsque l'on veux jb, que l'on passe en DFU, est on obligé de restaurer ? (d'apres l'étape 5 du DFU c'est ce que j'ai compris); car je trouve cela tres genant étant donné que j'ai beaucoup de photo/video/sms dont j'aimerais garder trace...
Merci d'avance ! :
Merci d'avance ! :

-
aloune Gamer Débutant
Bonjour à Tous,
Je prévois de passer en 4.3.1 (Iphone 4, ios: 4.2.1, bb:30.10.01)
Est ce qu'il y a un risque de perte de gps avec le jailbreak 4.3.1?
Cordialement
Je prévois de passer en 4.3.1 (Iphone 4, ios: 4.2.1, bb:30.10.01)
Est ce qu'il y a un risque de perte de gps avec le jailbreak 4.3.1?
Cordialement
-
pwami Gamer Débutant
- Prénom: Kamal
Bonjour,
Actuellement sous iphone 4 JB 4.2.1, je me demande si en le JB 4.3.1, je perd tous mes contacts? Toutes mes appli? Tous mes réglages?
Faut-il avant de le JB 4.3.1, le restauré sous itune pour deja mettre dans un premier temps la version 4.3.1?
Ca fait beaucoup de questions ^^
Merci d'avance.
Actuellement sous iphone 4 JB 4.2.1, je me demande si en le JB 4.3.1, je perd tous mes contacts? Toutes mes appli? Tous mes réglages?
Faut-il avant de le JB 4.3.1, le restauré sous itune pour deja mettre dans un premier temps la version 4.3.1?
Ca fait beaucoup de questions ^^
Merci d'avance.
-
SquallLH Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
Salut, tu ne perds rien du tout si tu fais une synchronisation avant, car iTunes de la chargera après la restauration.
Oui, il faut dans un premier temps que tu restaure en 4.3.1 pour jailbreaker en suite.
Oui, il faut dans un premier temps que tu restaure en 4.3.1 pour jailbreaker en suite.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bonjour à tous,
est-ce que ce jailbreak active l'iphone ?
J'ai un iphone 3GS américain, et je suis en 3.1.3, et je n'ai pas la carte sim original, j'ai activé mon iphone avec une carte sim magique qui ne fonctionne plus aujourd'hui.
Bref si je fais la mise à jour, je ne pourrais pas utiliser mon iphone, donc est-ce que c jailbreak active l'iphone aussi ? Merci
est-ce que ce jailbreak active l'iphone ?
J'ai un iphone 3GS américain, et je suis en 3.1.3, et je n'ai pas la carte sim original, j'ai activé mon iphone avec une carte sim magique qui ne fonctionne plus aujourd'hui.
Bref si je fais la mise à jour, je ne pourrais pas utiliser mon iphone, donc est-ce que c jailbreak active l'iphone aussi ? Merci
-
Taykiller Gamer Pro
Bonjour, alors moi mon soucie ces que tout fonctionne bien mais a la toute fin de la restauration quand ces fini sa m'affiche Erreur 37, et je doit recommencer la restauration et à chaque fois sa le fait.. Aider moi svp.
-
Boonboon62 Gamer Débutant
Bonjour ,
@Taykiller
Non jailbreak n'active pas l'iphone en plus il faut que tu le met a jour et une carte sim valide
@Boonboon62
Essaie de faire ça
Tu modifie le fichier host
Le fichier hosts original se trouve ici :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Ouvre le et enlève c'est ligne la
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
Ensuite avec Itune clique sur restauration et laisse faire l'iphone logiquement tu doit plus avoir de soucis
@Taykiller
Non jailbreak n'active pas l'iphone en plus il faut que tu le met a jour et une carte sim valide
@Boonboon62
Essaie de faire ça
Tu modifie le fichier host
Le fichier hosts original se trouve ici :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Ouvre le et enlève c'est ligne la
#74.208.10.249 gs.apple.com
#127.0.0.1 gs.apple.com
Ensuite avec Itune clique sur restauration et laisse faire l'iphone logiquement tu doit plus avoir de soucis
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ok
Mais quand je fait restoration je met bien le nouveau fichier ? Car moi je l'ai fait avec SnowBreeze.

-
Boonboon62 Gamer Débutant
Bonjour ,
Tu le restaure avec le 4.3.1 télécharger depuis Itune
Tu le restaure avec le 4.3.1 télécharger depuis Itune
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine