Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec sn0wbreeze 2.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disparition de l'option de partage de connexion (dispo depuis le 4.3)
Inversion des vibrations en changement de mode (j'ai la vibration du portable lors du passage Silencieux --> Normal...)
Pas mal de ralentissement... (je le trouve moins fluide une fois Jailbreak)
Mais pas moyen de faire le jailbreak via snowbreeze, toujours cette erreur au début de la restauration... Ayant jamais testé avec snowbreeze, je voulais tenter. Je trouve également le système de création d'un firmware custom plus pratique.
Merci !
Disparition de l'option de partage de connexion (dispo depuis le 4.3)
Inversion des vibrations en changement de mode (j'ai la vibration du portable lors du passage Silencieux --> Normal...)
Pas mal de ralentissement... (je le trouve moins fluide une fois Jailbreak)
Mais pas moyen de faire le jailbreak via snowbreeze, toujours cette erreur au début de la restauration... Ayant jamais testé avec snowbreeze, je voulais tenter. Je trouve également le système de création d'un firmware custom plus pratique.
Merci !
iPhone 4, iOs 4.3.3, jailbreak Snowbreeze 2.7
-
elsass Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2 avec sn0wbr
J'ai aussi ce problème de vibreur, c'est assez chiant surtout que quelques fois ce n'est pas inversé
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
disons que dans l'absolu, c'est un détail lol
Mais étant perfectionniste, ça me gène, c'est pas propre, ça fait pas fini ^^
Mais étant perfectionniste, ça me gène, c'est pas propre, ça fait pas fini ^^
iPhone 4, iOs 4.3.3, jailbreak Snowbreeze 2.7
-
elsass Gamer du Dimanche
MAJ - TUTO - Jailbreak de l'iOS 4.3.2 avec sn0wbreeze et red
Bonjour
Je me permet d'écrire car je ne trouve pas ma réponse en lisant les forums.
J'ai un iphone 4 que je viens de mettre à jour en 4.3.2 en version officiel
J'ai voulu le JB avec redsnow mais il plante au moment du download du ramdisk ? savez vous pourquoi ?
J'ai donc tenté par snowbreeze et là tout se passe bien mais après je n'ai plus du tout de réseau. j'ai donc restaurer en version officielle.
Je suis sur sur vista.
Pouvez vous me dire si il y a des solutions à mon problème ?
Merci d'avance
Je me permet d'écrire car je ne trouve pas ma réponse en lisant les forums.
J'ai un iphone 4 que je viens de mettre à jour en 4.3.2 en version officiel
J'ai voulu le JB avec redsnow mais il plante au moment du download du ramdisk ? savez vous pourquoi ?
J'ai donc tenté par snowbreeze et là tout se passe bien mais après je n'ai plus du tout de réseau. j'ai donc restaurer en version officielle.
Je suis sur sur vista.
Pouvez vous me dire si il y a des solutions à mon problème ?
Merci d'avance
-
iphone de toto Gamer Débutant
Salut
as tu bien ouvert redsnow en tant qu'administrateur et en compatibilité window 98
si non fait le pour le mètre en compatibilité tu fait un clic droit sur redsnow propriétés/compatibilité tu coche la case ou il y a marquer ( Exécuter se programme en mode de compatibilité pour ) et la tu choisi window 98
et si sa passe toujours pas désactive ton antivirus
as tu bien ouvert redsnow en tant qu'administrateur et en compatibilité window 98
si non fait le pour le mètre en compatibilité tu fait un clic droit sur redsnow propriétés/compatibilité tu coche la case ou il y a marquer ( Exécuter se programme en mode de compatibilité pour ) et la tu choisi window 98
et si sa passe toujours pas désactive ton antivirus
-
gedeo Ancien