Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0w 0.9.6 rc16
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ipod Touch IV 64GB 4.3.3 Jailbreakme
-
FawZi Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0
Un up par 24 heure merci
Grace a ca, tu peut restaurer en 4.3.3 et en 4.3.4 sans soucis
A+

Grace a ca, tu peut restaurer en 4.3.3 et en 4.3.4 sans soucis

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Je suis en 4.1 GREENPOISON , comment je peut restaurer en 4.3.4 ou 4.3.3? Je veux mettre a jour mon jailbreak et je manque d'experience aide please !
-
FawZi Gamer Pro
FawZi Wrote:Ipod4G 4.3.3 (8J2)
Ipod4G 4.3.4 (8K2)
C'est ça ?
FawZi Wrote:up
[EDIT] by gedeo : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
gedeo Ancien
Alors je fais comment ?? SVP
-
FawZi Gamer Pro
Pour le moment, je vais te conseiller de rester en 4.1.
Pourquoi: car depuis la sortie du nouvel ios 4.3.4, il se pose beaucoup de soucis, tant au niveau de l'update que du downgrade (erreurs 1015, 3194, 16xx, iphone qui reste en mode recovery malgré une mise à jour apparemment réussie, etc...). Et pour couronner le tout, Apple vient de sortir l'IOS 4.3.5.
Donc le temps de trouver la solutions à tous ces problèmes, je te conseillerais de ne pas bouger, sauf si vraiment tu es pressé et que tu te sens prêt à faire faces aux erreurs itunes...
Pourquoi: car depuis la sortie du nouvel ios 4.3.4, il se pose beaucoup de soucis, tant au niveau de l'update que du downgrade (erreurs 1015, 3194, 16xx, iphone qui reste en mode recovery malgré une mise à jour apparemment réussie, etc...). Et pour couronner le tout, Apple vient de sortir l'IOS 4.3.5.
Donc le temps de trouver la solutions à tous ces problèmes, je te conseillerais de ne pas bouger, sauf si vraiment tu es pressé et que tu te sens prêt à faire faces aux erreurs itunes...

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Ok, je bouge pas mais genre c'est chiant. "I rame du cu" Safari
et c'est moin fluide

-
FawZi Gamer Pro
Je te dirais bien d'upgrader vers la 4.3.3...
et je comprends bien ton soucis... 
Mais avec la sortie d'ios 4.3.5, Apple aurait encore trouver une protection supplémentaire pour éviter l'utilisation des shsh normalement pour downgrader, mais on ne sait jamais ce qui pourrait se passer avec une MAJ vers la 4.3.3, qui n'est pas la dernière version...
C'est pourquoi je préfère te prévenir: on va attendre des retours d'expérience...

Mais avec la sortie d'ios 4.3.5, Apple aurait encore trouver une protection supplémentaire pour éviter l'utilisation des shsh normalement pour downgrader, mais on ne sait jamais ce qui pourrait se passer avec une MAJ vers la 4.3.3, qui n'est pas la dernière version...
C'est pourquoi je préfère te prévenir: on va attendre des retours d'expérience...

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Ok, merci pourrais tu me tenir au courant par mp ? svp
-
FawZi Gamer Pro
FawZi Wrote:Ok, merci pourrais tu me tenir au courant par mp ? svp
Pas de problèmes, je te préviendrai par MP

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec re
Plus d'un an d'inscription sur iPhongen et toujours newbie :$ .... mais je vais me soigner promis ^^
Salut à tous, j'ai un peu (!!!) bon ok beaucoup perdu de vue les MAJ le iPomme car mon printemps a été chargé... du coup je suis toujours sous 4.2.1 et certaines applis commencent à refuser de s'installer... donc je dois prendre le temps !
Pouvez-vous me dire comment je peux upgrader en 4.3.3, puisque iTunes ne me permet pas de choisir le Firmware quand je veux lancer une restauration
Je crains de lancer Redsn0w et de choisir le firmware 4.3.3 que j'ai téléchargé alors que l'appareil est en 4.2.1...
Merci de donner quelques tips à un vieux newbie ^^
++
Salut à tous, j'ai un peu (!!!) bon ok beaucoup perdu de vue les MAJ le iPomme car mon printemps a été chargé... du coup je suis toujours sous 4.2.1 et certaines applis commencent à refuser de s'installer... donc je dois prendre le temps !
Pouvez-vous me dire comment je peux upgrader en 4.3.3, puisque iTunes ne me permet pas de choisir le Firmware quand je veux lancer une restauration

Je crains de lancer Redsn0w et de choisir le firmware 4.3.3 que j'ai téléchargé alors que l'appareil est en 4.2.1...
Merci de donner quelques tips à un vieux newbie ^^
++
-
steephong Gamer du Dimanche
- Prénom: Takezo
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec re
Ba tu ne peux passer en 4.3.3 uniquement si cette version est écrite en haut de la page d'accueil sur cydia. Sinon c'est impossible et tu dois passer en 4.3.5
Pour cette version, c'est un jailbreak tethered donc tu dois redémarrer l'appareil avec l'ordinateur
Pour cette version, c'est un jailbreak tethered donc tu dois redémarrer l'appareil avec l'ordinateur
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin