Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0w 0.9.6 rc16
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai mis à jour en officiel 4.3.3, puis lancé Redsnow rc15, passage en mode DFU, et Redsnow reste bloqué sur "Uploading Ramdisk" depuis 1h!
Le téléphone est resté sur "Downloading Ramdisk" avec l'image HDD, puis est passé sur la pomme et à redémarré.
Maintenant, Redsnow est bloqué à 50%, et l'iPhone est allumé normalement!
J'ai coupé les firewall (windows et Avast), alors quoi faire?
MERCI pour les infos!
J'ai mis à jour en officiel 4.3.3, puis lancé Redsnow rc15, passage en mode DFU, et Redsnow reste bloqué sur "Uploading Ramdisk" depuis 1h!
Le téléphone est resté sur "Downloading Ramdisk" avec l'image HDD, puis est passé sur la pomme et à redémarré.
Maintenant, Redsnow est bloqué à 50%, et l'iPhone est allumé normalement!
J'ai coupé les firewall (windows et Avast), alors quoi faire?
MERCI pour les infos!
-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TUTO - Jailbreak untethered de l'ios 4.3.3 avec redsn0w 0.9.
@Yogui
fait un clic droit sur redsn0w propriété/compatibilité/et met le en mode windows 98 une fois fait ouvre le en tant qu'administrateur moi sa me le fait souvent et si jamais désactive ton antivirus
-
yamato Gamer Débutant
- Prénom: Yama
aucun souci pour moi (comme d'habitude...)
+++
+++
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93 Gamer Pro
idem no souci
sous osx j'amais eu le moindre souci (sinon essayez la virtualisation avec un windows xp...c'est un peut galere mais en principe ça marche 

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Salut,
je suis en jailbreak 4.2.1.Cela fait tellement de temps que je l'ai fait que je ne suis pas sûr de la manip complète à faire.
1)- je fais une sauvegarde de mon tel sur itunes.
2)-je télécharge et j'installe la 4.3.3 officielle.
3)-j'applique la procédure pour jailbreaker en 4.3.3.
4)-je restaure?
suis sûr que c'est pas la procédure, mais je compte sur vous pour me rafraîchir la mémoire.
merci d'avance.
je suis en jailbreak 4.2.1.Cela fait tellement de temps que je l'ai fait que je ne suis pas sûr de la manip complète à faire.
1)- je fais une sauvegarde de mon tel sur itunes.
2)-je télécharge et j'installe la 4.3.3 officielle.
3)-j'applique la procédure pour jailbreaker en 4.3.3.
4)-je restaure?
suis sûr que c'est pas la procédure, mais je compte sur vous pour me rafraîchir la mémoire.
merci d'avance.
-
reflow Gamer Débutant
Salut voici les étapes :
1) tu télécharge le firmware 4.3.3
2) fait la sauvegarde de ton iphone avec iTunes et restaure le
3) une fois la restauration fini tu peut jailbreaké
si tu as des question n'hésite pas
1) tu télécharge le firmware 4.3.3
2) fait la sauvegarde de ton iphone avec iTunes et restaure le
3) une fois la restauration fini tu peut jailbreaké
si tu as des question n'hésite pas
-
gedeo Ancien
Merci bien Gedeo! 

-
reflow Gamer Débutant
Bonjours J'ai Jailbreaker mon Iphone tous juste acheter en 4.3.3 avec redsnow mais j’ai un problème aux niveaux de la sauvegarde du SSH voici la réponse que j'obtient de tiny umbrella
"this device isn't eligible for the requested build.
CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 4.3b3 THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE."
comment je pourrais règler ce petit problème svp merci d'avance
"this device isn't eligible for the requested build.
CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 4.3b3 THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE."
comment je pourrais règler ce petit problème svp merci d'avance
Iphone 4 Black 16GB Jailbreaker avec RedsNow en 4.3.3
Forfait Orange Origami Style 1h
Forfait Orange Origami Style 1h
-
TaNuKii Gamer Débutant
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai une petite question concernant ce jailbreak ! Je suis en 4.3.2, et a chaque jailbreak, je restaure en officiel, je jailbreak, et je réinstalle tout, ce qui me prend une bonne journée complète...
La seule chose qui m'interesse dans ce jailbreak, c'est le fix du problème de switch sonnerie/vibreur (le vibreur n'est pas correctement enclenché...) ! Mais je n'ai pas vraiment envie de passer une journée à tout réinstaller, et je n'utilise pas de logiciel de sauvegarde car même si ça sauvegarde les tweaks cydia, ça ne sauvegarde pas les avancées dans les jeux ni les paramètres divers de l'iPhone !
Ma question est la suivante : es-ce que je peux passer le jailbreak sans restaurer en officiel ? A chaque mise à jour de redsn0w, on peut décocher "Install Cydia" et passer le nouveau jailbreak sans restaurer, mais celà marche-t-il quand on est à un firmware en dessous ? Si non, avez-vous une technique ?
Merci d'avance !
Alors voilà, j'ai une petite question concernant ce jailbreak ! Je suis en 4.3.2, et a chaque jailbreak, je restaure en officiel, je jailbreak, et je réinstalle tout, ce qui me prend une bonne journée complète...
La seule chose qui m'interesse dans ce jailbreak, c'est le fix du problème de switch sonnerie/vibreur (le vibreur n'est pas correctement enclenché...) ! Mais je n'ai pas vraiment envie de passer une journée à tout réinstaller, et je n'utilise pas de logiciel de sauvegarde car même si ça sauvegarde les tweaks cydia, ça ne sauvegarde pas les avancées dans les jeux ni les paramètres divers de l'iPhone !
Ma question est la suivante : es-ce que je peux passer le jailbreak sans restaurer en officiel ? A chaque mise à jour de redsn0w, on peut décocher "Install Cydia" et passer le nouveau jailbreak sans restaurer, mais celà marche-t-il quand on est à un firmware en dessous ? Si non, avez-vous une technique ?
Merci d'avance !
Let's Rock !
-
Paulo54 Gamer Averti
oui redsn0w vient d être mise a jour sur leur blog et est passer en rc16 et règle ce problème le temps de mètre a jour tous sa
je vous tiens au jus dé-que c est fait merci de votre compréhension
je vous tiens au jus dé-que c est fait merci de votre compréhension
-
gedeo Ancien
Jailbreak iPhone 4 4.3.3 avec RedSnow RC16 sans soucis
! Merci pour le tuto.

-
Tom_Apple Gamer Débutant
Bonjour,
Je suis en 4.3.1 jailbreaké et je voudrai passer en 4.3.3 sans perdre mes sources et paquets, comment dois je m'y prendre.
A la mise a jour précédente, j’avais tout perdu et je ne voudrai pas tout recommencer aujourd'hui.
Merci de votre aide.
Je suis en 4.3.1 jailbreaké et je voudrai passer en 4.3.3 sans perdre mes sources et paquets, comment dois je m'y prendre.
A la mise a jour précédente, j’avais tout perdu et je ne voudrai pas tout recommencer aujourd'hui.
Merci de votre aide.
-
ApwaL Gamer du Dimanche