Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
Merci Bob, je teste 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
couak Wrote:Bonsoir j'ai un soucis cela fait 5 fois que j'essaie de jailbreaké mon iphone 4 mais ça ne marche pas du tout le logiciel plante et je suis obliger de restaurer par itunes j'en ai marre sérieux je fait tout bien comme sur le tuto mais ça veut pas. J'ai essayé avec la bêta 1 et 2 ça veut pas non plus je suis sous windows XP (ce n'est pas mon PC habituel), j'en ai marre je ne l'ai jamais fait avant et si c'est aussi galère que ça je vais rester en officiel. Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider.
yamin Wrote:couak Wrote:Bonsoir j'ai un soucis cela fait 5 fois que j'essaie de jailbreaké mon iphone 4 mais ça ne marche pas du tout le logiciel plante et je suis obliger de restaurer par itunes j'en ai marre sérieux je fait tout bien comme sur le tuto mais ça veut pas. J'ai essayé avec la bêta 1 et 2 ça veut pas non plus je suis sous windows XP (ce n'est pas mon PC habituel), j'en ai marre je ne l'ai jamais fait avant et si c'est aussi galère que ça je vais rester en officiel. Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider.
C'est bizarre que sur windows xp il bug..., essaye sur un pc qui est sous vista, ou seven, et en mode administrateur
Je reconnait la simplicité de la manip je n'ai pas dit que c'était difficile j'ai dit que cela ne marchait pas et apparemment sur XP cela ne fonctionne pas. Bon en tout cas pour tout ceux qui n'arrive pas a jailbreak untethered en direct faite comme moi jailbreaké en tethered puis installez Corona 5.0.1 Untether et ca le fait. Merci de vos réponse.Ichigo-Roku Wrote:couak, vu la simplicité de la manip, à moins de le faire à ta place personne ne pourra t'aider...
couak Wrote:Bon et bien j'ai changer de méthode, j'ai jailbreak mon iphone en tethered puis j'ai installer corona pour en faire un untethered et ça marche bien j'ai pas de soucis, même si ça fait que 20 minutes que je l'ai.
Je reconnait la simplicité de la manip je n'ai pas dit que c'était difficile j'ai dit que cela ne marchait pas et apparemment sur XP cela ne fonctionne pas. Bon en tout cas pour tout ceux qui n'arrive pas a jailbreak untethered en direct faite comme moi jailbreaké en tethered puis installez Corona 5.0.1 Untether et ca le fait. Merci de vos réponse.Ichigo-Roku Wrote:couak, vu la simplicité de la manip, à moins de le faire à ta place personne ne pourra t'aider...