Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
@ exproz oui sa corriger des bugs il est conseiller de le faire
une news arrive a ce sujet la 
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
bob Wrote:@ exproz oui sa corriger des bugs il est conseiller de le faireune news arrive a ce sujet la
Oui, mais quelles bugs sont corrigés ? Et qu'est-ce que le "Launchct" ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
C'est bon je les ai trouvés j ai installé activator et là j installe sbstettings j ai coupé et relancé cydia et dans la source Bigboss y'avait rien du tout et là j ai trouvé mon bonheur il me manque plus que barrel soit à jour avec 2-2 thèmes et c'est bon.
-
sulfuristik
Gamer Averti
bob Wrote:@ exproz oui sa corriger des bugs il est conseiller de le faireune news arrive a ce sujet la
merci pour ta réponse , c'est cool de répondre au gens qui n'y connaisse pas grand chose.
la mon iphone est restauré en 5.0.1 j'ai juste a le JB de la manière basic en suivant le tuto
-
exproz
Gamer du Dimanche
- Prénom: expz
J ai finalement trouvé barrel mais il est devenu payant.
-
sulfuristik
Gamer Averti
@ exproz
Si ton iPhone est en 5.0.1 non jailbreak alors fait avec la nouvelle version en suivant le tuto qui s'est mis a jour
Si ton iPhone est en 5.0.1 non jailbreak alors fait avec la nouvelle version en suivant le tuto qui s'est mis a jour
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:@ exproz
ty j'mis met alors
-
exproz
Gamer du Dimanche
- Prénom: expz
Si vous voulez un conseil, utilisez la bêta 1, je viens d'utiliser la 2 et les tweaks installés ne fonctionnent plus x)
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Pour cela il faut faire ceci

- Allez sur Cydia ;
- Recherchez et ré-installez Mobile Substrate ;
- Redémarrez votre appareil.
-
bob
Gamer Platine
Pour ceux qui ont l'erreur SOSIX, faut attendre un peux, voir supprimer certaine source, pour ma part j'en est supprimer une et j'ai reussi à avoir la mise à jour, mais après plusieurs tentatives..Et ceux qui serai en 5.0.1 , et qui ont essayé d'installer le patch via Cydia et pour autant cela ne fonctionne pas, supprimez certains paquets qui le font bug. Après plusieurs tentative j'ai reussi, sans le restaurer.
Et ceux qui était en 5.0.1, tethered, faite la même manipulation mais en cochez pas CYDIA, et cela marchera correctement.
et ATTENTION : H1SIRI, bloque le jailbreak untethered !!
Voila...avec les soucis que j'ai eu, j'èspere que ca va en aider quelque uns......
Et ceux qui était en 5.0.1, tethered, faite la même manipulation mais en cochez pas CYDIA, et cela marchera correctement.
et ATTENTION : H1SIRI, bloque le jailbreak untethered !!
Voila...avec les soucis que j'ai eu, j'èspere que ca va en aider quelque uns......
-
SNiCe92
Gamer Débutant
salut
y a des nouvelles de PwnageTool 5.0.1 car j'aimerais JB mon apple tv 2 en untethered car j'ai ios 4.4.3
hs je sais, mais y a pas de section apple tv
barbapapa
y a des nouvelles de PwnageTool 5.0.1 car j'aimerais JB mon apple tv 2 en untethered car j'ai ios 4.4.3
hs je sais, mais y a pas de section apple tv
barbapapa
-
barbapapa_1_1
Oui, ça va sûrement aidé quelqu'un.
Perso, j'ai beaucoup de sources et j'ai aussi l'erreur SOSIX, comment la réglé ?
Perso, j'ai beaucoup de sources et j'ai aussi l'erreur SOSIX, comment la réglé ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas