Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
Merci Bob, je teste 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Bonsoir j'ai un soucis cela fait 5 fois que j'essaie de jailbreaké mon iphone 4 mais ça ne marche pas du tout le logiciel plante et je suis obliger de restaurer par itunes j'en ai marre sérieux je fait tout bien comme sur le tuto mais ça veut pas. J'ai essayé avec la bêta 1 et 2 ça veut pas non plus je suis sous windows XP (ce n'est pas mon PC habituel), j'en ai marre je ne l'ai jamais fait avant et si c'est aussi galère que ça je vais rester en officiel. Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider.
-
couak Gamer Débutant
- Prénom: Marc
Salut, pour moi aucun problème:
Passage de mon Iphone 4 JB 4.1>5.01 OK
Puis jaibreak via redsnow nikel du 1er coup.
Tout a l'air de parfaitement fonctionner, je suis ravi
Passage de mon Iphone 4 JB 4.1>5.01 OK
Puis jaibreak via redsnow nikel du 1er coup.
Tout a l'air de parfaitement fonctionner, je suis ravi

-
dj-feelip Gamer Débutant
couak, vu la simplicité de la manip, à moins de le faire à ta place personne ne pourra t'aider...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Moi aussi ça marchait pas sur mon pc avec xp je l ai fait sur un autre pc sous vista et ça a marché du premier coup !
-
sulfuristik Gamer Averti
couak Wrote:Bonsoir j'ai un soucis cela fait 5 fois que j'essaie de jailbreaké mon iphone 4 mais ça ne marche pas du tout le logiciel plante et je suis obliger de restaurer par itunes j'en ai marre sérieux je fait tout bien comme sur le tuto mais ça veut pas. J'ai essayé avec la bêta 1 et 2 ça veut pas non plus je suis sous windows XP (ce n'est pas mon PC habituel), j'en ai marre je ne l'ai jamais fait avant et si c'est aussi galère que ça je vais rester en officiel. Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider.
C'est bizarre que sur windows xp il bug..., essaye sur un pc qui est sous vista, ou seven, et en mode administrateur

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonsoir,
Tout c'est bien passé, tant l'upgrade depuis le 4.1 que le JB, mais mon appareil est bloqué sur "recherche", depuis 3h au moins. J'ai installé ultrasnow, essayé de le mettre et de le sortir du mode avion, rien n'y fait.
Une idée ?
Tout c'est bien passé, tant l'upgrade depuis le 4.1 que le JB, mais mon appareil est bloqué sur "recherche", depuis 3h au moins. J'ai installé ultrasnow, essayé de le mettre et de le sortir du mode avion, rien n'y fait.
Une idée ?
-
David-M Gamer Pro
yamin Wrote:couak Wrote:Bonsoir j'ai un soucis cela fait 5 fois que j'essaie de jailbreaké mon iphone 4 mais ça ne marche pas du tout le logiciel plante et je suis obliger de restaurer par itunes j'en ai marre sérieux je fait tout bien comme sur le tuto mais ça veut pas. J'ai essayé avec la bêta 1 et 2 ça veut pas non plus je suis sous windows XP (ce n'est pas mon PC habituel), j'en ai marre je ne l'ai jamais fait avant et si c'est aussi galère que ça je vais rester en officiel. Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider.
C'est bizarre que sur windows xp il bug..., essaye sur un pc qui est sous vista, ou seven, et en mode administrateur
Oui, quand j'ai essayé sur XP aujourd'hui, ça n'a pas marcher et puis quand j'ai essayé sous Win7, ça a marché nikel, donc essaie sous un autre système d'exploitation…
@David-M
Je ne sais pas, désolé…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Bon et bien j'ai changer de méthode, j'ai jailbreak mon iphone en tethered puis j'ai installer corona pour en faire un untethered et ça marche bien j'ai pas de soucis, même si ça fait que 20 minutes que je l'ai
.

Je reconnait la simplicité de la manip je n'ai pas dit que c'était difficile j'ai dit que cela ne marchait pas et apparemment sur XP cela ne fonctionne pas. Bon en tout cas pour tout ceux qui n'arrive pas a jailbreak untethered en direct faite comme moi jailbreaké en tethered puis installez Corona 5.0.1 Untether et ca le fait. Merci de vos réponse.Ichigo-Roku Wrote:couak, vu la simplicité de la manip, à moins de le faire à ta place personne ne pourra t'aider...
-
couak Gamer Débutant
- Prénom: Marc
@bob :
Non il n'a pas rédémarer , il reste sur le fond noir avec tout les lignes blanches .. et il n'avance plus .
J'ai du donc le reboot moi même, et la il s'allume mais je ne sais pas si il est Jaillbreak avec la B1 ou la B2
Non il n'a pas rédémarer , il reste sur le fond noir avec tout les lignes blanches .. et il n'avance plus .
J'ai du donc le reboot moi même, et la il s'allume mais je ne sais pas si il est Jaillbreak avec la B1 ou la B2
=> P!mP!m
-iPhone 4 , 5.0.1 Jaillbreak
-
PimPim Gamer Averti
couak Wrote:Bon et bien j'ai changer de méthode, j'ai jailbreak mon iphone en tethered puis j'ai installer corona pour en faire un untethered et ça marche bien j'ai pas de soucis, même si ça fait que 20 minutes que je l'ai.
Je reconnait la simplicité de la manip je n'ai pas dit que c'était difficile j'ai dit que cela ne marchait pas et apparemment sur XP cela ne fonctionne pas. Bon en tout cas pour tout ceux qui n'arrive pas a jailbreak untethered en direct faite comme moi jailbreaké en tethered puis installez Corona 5.0.1 Untether et ca le fait. Merci de vos réponse.Ichigo-Roku Wrote:couak, vu la simplicité de la manip, à moins de le faire à ta place personne ne pourra t'aider...
C'est quand même mieux le Jailbreak Untethered sans Corona, mais bon, si tu n'arrive pas avec Reddn0w 0.9.10b2, c'est la meilleure solution…
@Pimpim
As-tu Cydia sur ton SpringBoard ?!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
@LucSW
Oui j'ai bien Cydia sur ma SpringBoard ainsi que tout les appli que j'avais installer via Cydia ainsi que tout mes Tweaks
Oui j'ai bien Cydia sur ma SpringBoard ainsi que tout les appli que j'avais installer via Cydia ainsi que tout mes Tweaks
=> P!mP!m
-
PimPim Gamer Averti