Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re

Message non lupar berth29 » 29 Déc 2011, 01:29

salut!
j'ai le unterthered grace à corona, cydia + source marche nickel sbsetting aussi bref tt les tweak que j'utilise sauf que chose inatendu depuis mon jailbreak je ne suis pas aller sur appstore mais la j'ai voulu y aller et quand je le lance, il souvre et je revient sur le springboard même après un reboot, respring... ect...

quelqu'un a t il le même soucis si oui si vous avez une solution mise a part une restauration et un jailbreak avec resnow beta 2 ;-)
berth29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gwen
Pays: France

Message non lupar berth29 » 29 Déc 2011, 01:43

ok je viens de comprendre après certaine désinstallation de tweak (my3g et mywii 5) je de nouveau accès a l'appstore bonne soirré tout le monde
berth29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gwen

Message non lupar bob » 29 Déc 2011, 02:22

@ droops31
As tu le tutoriel en entier
NB : Cette version de redsn0w n'a pas l'air d'avoir besoin du firmware pour s'exécuter, cependant pour éviter tout conflit, lors de nos tests nous avons injecter le firmware 5.0.1 à redsn0w.

Pas la peine de le selectionner l'ors du jailbreak c'est juste une précaution, moi même l'ors du test je directement passer a cette étape sans faire le reste avant

selectionnez cette fois « Jailbreak ». Sur la fenêtre suivante il faut chosir « Install Cydia » puis cliquez sur « Next ».
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar droops31 » 29 Déc 2011, 02:33

bob Wrote:@ droops31
As tu le tutoriel en entier

j ai celui la
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-2.html
droops31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nyrsth » 29 Déc 2011, 02:48

Bonsoir,

Je viens de jailbreak mon 3GS en suivant le tuto : sucess en ce qui me concerne.

Merci en premier lieu à Pod2g pour son travail.
Merci à la Dev Team pour redsn0w.
Merci au staff de se site et à tous les membres " connaisseurs " qui viennent en aide à tous les malchanceux qui n'arrivent pas à jail du premier coup.

Si je peux me permettre un conseil à celles et ceux qui veulent se lancer :
Soyez patients. Lisez les problèmes rencontrés, informez vous sur les solutions. (moi j'y ai passé 3h ... mais bref).
En cas de problème, pas de panique : avec politesse, l'aide arrive ; )

J'aurais juste une petite question : est ce que quelqu'un sait si cette version de JB est stable ? Bug signalés ou pas encore ? Est ce que la batterie tient le choc ? (vu l'évènement, nous n'en sommes pas encore aux observations à long terme donc bon ...)
Nyrsth Gamer Débutant

Message non lupar David-M » 29 Déc 2011, 09:17

Bonjour,

Toujours pas de solution miracle à la perte de réseau ? J'ai restauré/Jailbreaké une dizaine de fois, avec chaque beta, rien à faire.
J'ai essayé en téléchargeant l'ipsw, comme en utilisant la fonction mise à jour d'Itunes, rien à faire. Ultrasnow s'installe correctement mais je n'ai pas de réseau, même après une initialisation des paramètres réseau. De plus, il reconnait ma sim une fois sur trois à peu près, il faut que le le mette en mode avion à chaque reboot.

Je vais réessayer ce soir de revenir en 4.1, car je préfère un Iphone en 4.1 à un Ipod en 5.01 :mrgreen:

Un grand bravo en tous cas à Pod2G et à la Dev Team !
David-M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincefriend » 29 Déc 2011, 11:31

j'ai un gros soucis pour ma part ! ca ne concerne pas redsnow mais la procedure avant ca !

j'ai un iphone 4 en 4.3.3 JB ! et impossible pour moi de faire quoi que ce soit ! restaurer ou mettre a jour, itunes me met des erreur 1601 ou 21 !
j'ai changer de cable / demarrer itunes en mode admin / changer de port usb / mis l'iphone en DFU manuellement

et j'en passe !
aidez moi ! svp :(
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LucSW » 29 Déc 2011, 11:33

David-M Wrote:Bonjour,

Toujours pas de solution miracle à la perte de réseau ? J'ai restauré/Jailbreaké une dizaine de fois, avec chaque beta, rien à faire.
J'ai essayé en téléchargeant l'ipsw, comme en utilisant la fonction mise à jour d'Itunes, rien à faire. Ultrasnow s'installe correctement mais je n'ai pas de réseau, même après une initialisation des paramètres réseau. De plus, il reconnait ma sim une fois sur trois à peu près, il faut que le le mette en mode avion à chaque reboot.

Je vais réessayer ce soir de revenir en 4.1, car je préfère un Iphone en 4.1 à un Ipod en 5.01 :mrgreen:

Un grand bravo en tous cas à Pod2G et à la Dev Team !

Désolé, mais moi je ne sais pas…
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar vincefriend » 29 Déc 2011, 12:23

je deviens FOU !!

depuis hier impossible de faire quoi que ce soit !
Iphone 4 : je suis actuellement en 4.3.3 JB ! je voulais faire la mise a jour en 5.0.1 officiel ! impossible ERREUR 1601 ! puis restauration en 5.0.1 ERREUR 21 !

quoi que je decide de faire ! j'ai une erreur itunes 1621 ou 21 !!! je deviens FOU ! plus rien ne fonctionne ! j'ai redemarrer le pc 4 fois ! changer de port usb ! changer de cable iphone ! demarrer itunes en mode administrateur ! mis l'iphone en DFU manuellement !

je sais plus quoi faire :(

M.A.J : j'ai tenter de restaurer en 4.3.3 officiel a l'instant ! ca demarrer et j'obtient une erreur 1 cette fois ci :-/

SVP aidez moi :-/
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LucSW » 29 Déc 2011, 12:30

Je ne sais pas, essaye en saisissant manuellement le firmware que tu veux sur ton iPhone, ça peux peut-être marché…
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas

Message non lupar vincefriend » 29 Déc 2011, 12:39

mise a jour en 5.0.1 : ERREUR 1601 ! restauration en 5.0.1 : ERREUR 21 ! restauration en 4.3.3 : ERREUR 1 !!!
je peut faire ce que je veut y'a erreur a chaque coup ! et la mon iphone demarre plus --' !!

je sais plus quoi faire :(
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bob » 29 Déc 2011, 12:42

Pour ceux qui veulent installer la bêta 3 sachez que celle-ci corriger le bug gros avec MobileSubstrate

Petit rappel sur MobileSubstrate est indispensable au bon fonctionnement de votre appareil jailbreaké. sa évite d'avoir des (mode sans échec).
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news