Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 611 messages
• Page 13 sur 51 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 51
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
OK, donc je vais faire la MÀJ, mais pas tout de suite car je ne peux pas pour le moment…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Quelle est la différence avec le béta 2
?
Edit :
Ah je viens de voir
@vincefriend :
Essaye avec un autre Mac/Pc ! J'avais le même souci sur mon Mac, j'ai été sur celui de mon frère, et tout a bien été !
Edit :
Ah je viens de voir
@vincefriend :
Essaye avec un autre Mac/Pc ! J'avais le même souci sur mon Mac, j'ai été sur celui de mon frère, et tout a bien été !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2011, 17:45, édité 1 fois.
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
- Pays: Californie
Brice Wrote:Quelle est la différence avec le béta 2?
Edite :
Ah je viens de voir
@vincefriend :
OK, et donc qu'elle est la différence ?!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Ca se fait, j'attends...
Faut-il encore ré-installer Mobile Substrate ?
Faut-il encore ré-installer Mobile Substrate ?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2011, 13:41, édité 1 fois.
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
Bonjour,
Pour tout ceux qui ont jailbreak avec la beta 2 il est conseil de installer par dessus la beta 3
Raison : celle-ci corriger le bug gros avec MobileSubstrate
Petit rappel sur MobileSubstrate est indispensable au bon fonctionnement de votre appareil jailbreaké. sa évite d'avoir des (mode sans échec).
Si vos tweaks ne soient plus présents ou qu'ils ne fonctionnent plus. Pour résoudre ce problème, il suffira de suivre la procédure suivante :
Allez sur Cydia ;
Recherchez et ré-installez Mobile Substrate ;
Redémarrez votre appareil.
On sais jamais simple précaution
Pour tout ceux qui ont jailbreak avec la beta 2 il est conseil de installer par dessus la beta 3
Raison : celle-ci corriger le bug gros avec MobileSubstrate
Petit rappel sur MobileSubstrate est indispensable au bon fonctionnement de votre appareil jailbreaké. sa évite d'avoir des (mode sans échec).
Si vos tweaks ne soient plus présents ou qu'ils ne fonctionnent plus. Pour résoudre ce problème, il suffira de suivre la procédure suivante :
Allez sur Cydia ;
Recherchez et ré-installez Mobile Substrate ;
Redémarrez votre appareil.
On sais jamais simple précaution
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Voila, aucune différence, je n'ai pas ré-installé Mobile Substrate et tout fonctionne ( BiteSms et Lockinfo par exemple )
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
Salut,
J'ai jailbreaker un ipod 3g et 4g avec la bêta 1. Est ce que c'est important que je rejailbreak avec la bêta 3 ?
merci d'avance
J'ai jailbreaker un ipod 3g et 4g avec la bêta 1. Est ce que c'est important que je rejailbreak avec la bêta 3 ?
merci d'avance
-
jazone
Gamer Bronze
Oui pour éviter les bugs liés aux sources.
Tu fais la même manip mais tu décoches Installer Cydia. Et par précaution, ré-installe Mobile Substrate dans Cydia
Tu fais la même manip mais tu décoches Installer Cydia. Et par précaution, ré-installe Mobile Substrate dans Cydia
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice
Gamer Maitre
Cest quoi la difference entre la beta 2 et 3 ? Jai JB avec la 2
iDevice : iPhone 4 noir 16 GB
Opérateur : Universal Mobile
iOs : 5.0.1
Jailbreak : Untethered Redsnow 0.9.10 bêta 3
Merci à Pod2g et Chronic dev-team !
Game Center : flow_geek
Opérateur : Universal Mobile
iOs : 5.0.1
Jailbreak : Untethered Redsnow 0.9.10 bêta 3
Merci à Pod2g et Chronic dev-team !
Game Center : flow_geek
-
flow_geek
Gamer Pro
flow_geek Wrote:Cest quoi la difference entre la beta 2 et 3 ? Jai JB avec la 2
Tu fais bien de poser la question , car personne n'y a répondu a la page précédente...
Sinon ici JB de mon iPad 1 et iPhone 4 depuis une vielle version 4.0.1 (je me souviens plus exactement si c'est la 0.1) s'est bien passé.
Et j'ai l'impression que c'est un coup de bol quand je vois les problèmes qu'ont certains
Je suis en train de passer mes appareils en béta 3..
-
mrviv
Gamer Pro
j'ai constaté beaucoups de bugs et de lags avec ce JB untethered.
et puis il y a beaucoup de betas qui se suivent en peu de jour ce qui revele quand meme une certaine instabilité..
je vais attendre une version finale de redsnow et ne plus installer les betas en attendant
bon taff a la team qui travail d'arrache pied
et puis il y a beaucoup de betas qui se suivent en peu de jour ce qui revele quand meme une certaine instabilité..
je vais attendre une version finale de redsnow et ne plus installer les betas en attendant
bon taff a la team qui travail d'arrache pied
-
sasukandroid
Gamer Maitre
voir les différences içi : (source : copier-coller du site officiel de la dev team : )
Mise à jour # 2: La version b2 de Redsn0w inclut le correctif launchctl liés par @ Planetbeing comme mentionné par @ saurik ici et là . Comme d'habitude, vous pouvez simplement relancer en mode jailbreak redsn0w sur votre jailbreak 5.0.1 existants (même un PwnageTool un), en veillant à dé-sélectionnez "Installer Cydia" si vous ne. Toujours être sûr de faire un contrôle "Éteindre" l'arrêt de votre appareil avant de redsn0w cours d'exécution.
Mise à jour # 3: La version B3 du redsn0w corrige un problème où les ré-exécutant redsn0w sur un jailbreak existants causerait MobileSubstrate applications basées sur pour arrêter l'exécution jusqu'à ce MS a été installé de nouveau. Maintenant, vous pouvez ré-exécuter l'étape jailbreak redsn0w sans se soucier de qui (mais toujours n'oubliez pas de désélectionner le "Install Cydia" option si elle est déjà installée).
Lien du blog :
http://blog.iphone-dev.org/
Mise à jour # 2: La version b2 de Redsn0w inclut le correctif launchctl liés par @ Planetbeing comme mentionné par @ saurik ici et là . Comme d'habitude, vous pouvez simplement relancer en mode jailbreak redsn0w sur votre jailbreak 5.0.1 existants (même un PwnageTool un), en veillant à dé-sélectionnez "Installer Cydia" si vous ne. Toujours être sûr de faire un contrôle "Éteindre" l'arrêt de votre appareil avant de redsn0w cours d'exécution.
Mise à jour # 3: La version B3 du redsn0w corrige un problème où les ré-exécutant redsn0w sur un jailbreak existants causerait MobileSubstrate applications basées sur pour arrêter l'exécution jusqu'à ce MS a été installé de nouveau. Maintenant, vous pouvez ré-exécuter l'étape jailbreak redsn0w sans se soucier de qui (mais toujours n'oubliez pas de désélectionner le "Install Cydia" option si elle est déjà installée).
Lien du blog :
http://blog.iphone-dev.org/
-
MysticAkg