Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
skate666 Wrote:Merci de ta réponse rapide.
Donc j'ai essayé ce que tu m'as suggéré de faire, et l'erreur 21 a mit plus de temps a apparaitre, mais elle est apparue, donc ç'a n'a pas règlé mon soucis.
J'ai eu également la même erreur 21 que toi hier et j'ai réussi à régler le problème à l'aide des supers forumers qu'il y a ici !
Normalement tu dois avoir ce message :
"l'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite 21"
Elle provient de ton fichier host qu'il faut que tu modifies !
Suis ce bref tuto :
rendez-vous dans C:\windows\system32\drivers\etc\ ;
Ouvre le fichier hosts avec notepad ou TextEdit ou bloc note :
Si sur windows se7en tu as des soucis d'autorisation etc, ouvre le bol note en faisant clic droit ouvrir en tant qu'administrateur)
Supprime toutes les lignes contenant le terme « gs.apple.com », même les lignes commentées (avec un # devant) ;
Enregistrez votre hosts sans le fermer à la place de l'ancien ;
Relancez la restauration au dernier firmware, l'erreur ne devrait plus apparaître.
Je te conseille de faire une petit copier/coller de ton fichier host avant (on sais jamais une fausse manip et hop)
Voilà c'est la méthode que j'ai suivit et ça a fonctionné ! Personnellement je n'avait qu'une ligne à supprimer c'était l'avant dernière
Bon courage a toi !!

@ LucSW : Tout c'est bien passé Jailbreak sans soucis, APT backup m'a réinstallé tous mes Tweak Cydia et la vie est belle ! Merci a toi et dsl pour le double post

Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
- Pays: France
Yessaï, nickel, sa a marché parfaitement après tes précieux conseils, je te remercie grandement ! 

-
skate666 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Bonjour bonjour,
Encore une galère de JB pour ma part, j'ai mis a jour en officiel 5.0.1 et essayé de lancer Redsnow 0.9.10b3 mais j'ai le message d'erreur suivant à la fin du JB :
J'ai bien exécuter Redsnow en mode Administrateur et en compatibilité 95/98, mais rien n'y fait. Pare feux Windows et Antivirus désactivé également ...
Je suis sous Windows XP SP3.
Si une âme charitable connait une solution, je suis preneur.
MERCI.
EDIT : Testé en mettant l'iPhone en mode DFU avant de lancer redsnow, mais toujours l'erreur.
Encore une galère de JB pour ma part, j'ai mis a jour en officiel 5.0.1 et essayé de lancer Redsnow 0.9.10b3 mais j'ai le message d'erreur suivant à la fin du JB :
Redsnow
Message d'erreur
J'ai bien exécuter Redsnow en mode Administrateur et en compatibilité 95/98, mais rien n'y fait. Pare feux Windows et Antivirus désactivé également ...
Je suis sous Windows XP SP3.
Si une âme charitable connait une solution, je suis preneur.
MERCI.
EDIT : Testé en mettant l'iPhone en mode DFU avant de lancer redsnow, mais toujours l'erreur.
-
yogui Gamer Hardcore
@Burnerman
OK, tant mieux.
@Yogui
Essaie de faire le jailbreak à partir d'un autre PC.
OK, tant mieux.
@Yogui
Essaie de faire le jailbreak à partir d'un autre PC.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Bonjour a tous.
Je devrais recevoir mon iphone 4 dans quelque jours ! (ebay en periode de fete )
En l'attendant, j'ai lu les 24 pages (2 jrs !!). Ca fait un peu peur toutes ces erreurs...
j'ai une question concernant redsnow : est-il conseillé de le lancer en mode compatibilité ? et si oui lequel ? 98 ?
D'avance merci.
Windows 7 64bit / et bientot iphone 4!!
Je devrais recevoir mon iphone 4 dans quelque jours ! (ebay en periode de fete )
En l'attendant, j'ai lu les 24 pages (2 jrs !!). Ca fait un peu peur toutes ces erreurs...
j'ai une question concernant redsnow : est-il conseillé de le lancer en mode compatibilité ? et si oui lequel ? 98 ?
D'avance merci.
Windows 7 64bit / et bientot iphone 4!!
-
clemalex824 Gamer Débutant
- Prénom: clement
Non, pas obligé, mais exécute le en Administateur, ça évitera des bugs…
-
LucSW Gamer Argent
Ok ! Merci !
Réponse rapide !! j'adore ce forum !!
Réponse rapide !! j'adore ce forum !!
« C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! » Coluche
-
clemalex824 Gamer Débutant
- Prénom: clement
Bonsoir,
Alors voila j'ai JB mon iphone 4 ainsi que celui de mon pote à l'aide de la b3.
Seulement nous rencontrons tout les deux le même problème.
Nos sources sont bien en place dans cydia il trouve bien les tweaks que l'on cherche exemple Barrel ou folderenhancer seulement quand on lance l'installation de l'un ou de l'autre ou même de bite sms on a le message suivant : "Impossible : Les modifications demandées ne pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement."
J'ai essayé la réponse donné précédemment à savoir installer mobile Substarte mais rien y fait ça ne marche toujours pas et ce même après redémarrage de l'appareil. que faire selon vous désolé si j'ai pas fini de lire je me suis arrêter à la page 10. Mais j'ai pas eu le temps de finir ce soir.
Pour info nos iphone était JB 5.0 nous avons fais la mise à jour itunes (il fallait restaurer? même si je vois pas trop la diff) puis la b3 direct (fallait faire b1 puis b2 puis b3? En 5.0 tout allez pour le mieux à part que c'était un, JB tethered.
Cordialement,
Donnono24
Alors voila j'ai JB mon iphone 4 ainsi que celui de mon pote à l'aide de la b3.
Seulement nous rencontrons tout les deux le même problème.
Nos sources sont bien en place dans cydia il trouve bien les tweaks que l'on cherche exemple Barrel ou folderenhancer seulement quand on lance l'installation de l'un ou de l'autre ou même de bite sms on a le message suivant : "Impossible : Les modifications demandées ne pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement."
J'ai essayé la réponse donné précédemment à savoir installer mobile Substarte mais rien y fait ça ne marche toujours pas et ce même après redémarrage de l'appareil. que faire selon vous désolé si j'ai pas fini de lire je me suis arrêter à la page 10. Mais j'ai pas eu le temps de finir ce soir.
Pour info nos iphone était JB 5.0 nous avons fais la mise à jour itunes (il fallait restaurer? même si je vois pas trop la diff) puis la b3 direct (fallait faire b1 puis b2 puis b3? En 5.0 tout allez pour le mieux à part que c'était un, JB tethered.
Cordialement,
Donnono24
-
donnono24 Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
Je ne pense pas que ce soit à cause d'un conflit.. j'ai eu personnellement ce genre de problème pour installer Lockinfo HTC plugin..
En fait regarde en bas de ton écran tu as sans doute un cadre marqué "Depends" avec un nombre de programme : c'est celui qu'il faut que tu installes, qui permettra à tes application de tourner !
voici ci-dessous un screen de mon iPhone lorsque j'avais eu ce problème :
dans mon cas c'était donc le prog libweather qui était manquant
@skate666 Je t'en prie, on m'a aidé aussi pour résoudre ce problème je suis au moins redevable de partager la solution !

En fait regarde en bas de ton écran tu as sans doute un cadre marqué "Depends" avec un nombre de programme : c'est celui qu'il faut que tu installes, qui permettra à tes application de tourner !
voici ci-dessous un screen de mon iPhone lorsque j'avais eu ce problème :
dans mon cas c'était donc le prog libweather qui était manquant
@skate666 Je t'en prie, on m'a aidé aussi pour résoudre ce problème je suis au moins redevable de partager la solution !

Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Salut! Merci pour la rapidité de ta réponse.
Alors voila j'ai bien quelque chose dans depends il s'agit dans tout les cas du même truc à savoir : "preferenceloader".
Seulement quand je le recherche je ne le trouve pas. Ou trouver ce truc?
Merci par avance
Alors voila j'ai bien quelque chose dans depends il s'agit dans tout les cas du même truc à savoir : "preferenceloader".
Seulement quand je le recherche je ne le trouve pas. Ou trouver ce truc?
Merci par avance
-
donnono24 Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
normalement tu devrais le trouvé dans le repo de Bigboss.. C'est compatible iOS 5 depuis le moi d'octobre...
tape PreferenceLoader dans "rechercher" et installe le tweak !
Ensuite réessaye de télécharger tes app !
Tiens moi au courant
tape PreferenceLoader dans "rechercher" et installe le tweak !
Ensuite réessaye de télécharger tes app !
Tiens moi au courant
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Si tu ne l'as pas, c'est sans doute parce que tu n'as pas installé la bonne source.
-
LucSW Gamer Argent