Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
LucSW Wrote:Si tu lis bien le tuto et tous, tout devrais fonctionner sans problème !
Pour la MÀJ de redsn0w, elle devrait arrivé dans la semaine, parés à toi de voir si tu veux attendre ou pas une MÀJ !
merci pour ta réponse ! je préfère attendre car je serais dans le caca si j'ai plus mon portable

w8 & see !
-
exproz Gamer du Dimanche
- Prénom: expz
- Pays: France
@LucSW
Ok, merci
Et, est-ce que vous savez en quel langage sont programmé les applications, l'iOS, et les jailbreaks svp ?
Ok, merci

Et, est-ce que vous savez en quel langage sont programmé les applications, l'iOS, et les jailbreaks svp ?
iPod Touch 4 64Go - 5.1.1 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
-
Radjak Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Les applications avec le SDK c'est de l'Objective-C si je me trompe pas.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Les applications avec le SDK c'est de l'Objective-C si je me trompe pas.
Merci

iPod Touch 4 64Go - 5.1.1 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
-
Radjak Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Bonjour à tous.
J'aurais une question à vous poser.
Mon Iphone 4 et desimlocker ( en officiel ) et je souhaiterais le jailbreaker mais avant cela je voulais savoir si le fait de le jailbreaker entrainerait la perte du desimlockage ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'aurais une question à vous poser.
Mon Iphone 4 et desimlocker ( en officiel ) et je souhaiterais le jailbreaker mais avant cela je voulais savoir si le fait de le jailbreaker entrainerait la perte du desimlockage ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
-
Dreamchris Gamer Débutant
Non pas de perte du désimlock officiel 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon IPhone 4 avec la beta 3. MAis mon problème est que je n'ai pas cydia. Que se passe t-il? J'ai refait le JB 2 fois et toujours rien.
Au secours.....
Merci par avance
Edit: ca marche enfin... J'ai beaucoup d'appli, et j'ai rassemblé quelques applis dans un dossier pour faire de la place sur le springboard, j'ai relancé le JB et ca marche, j'ai cydia.
Coool
J'ai jailbreaké mon IPhone 4 avec la beta 3. MAis mon problème est que je n'ai pas cydia. Que se passe t-il? J'ai refait le JB 2 fois et toujours rien.
Au secours.....
Merci par avance
Edit: ca marche enfin... J'ai beaucoup d'appli, et j'ai rassemblé quelques applis dans un dossier pour faire de la place sur le springboard, j'ai relancé le JB et ca marche, j'ai cydia.
Coool
-
argone Gamer Débutant
le JB a bien marcher pour ma part.
seul soucie c'est quand j'ajoute une source a cydia (vous voyer tous de laquel je veut parler...) cela se fait pas, je voie sur les log que sa recomence toujours le même travaille pour me dire a la fin:
"POSIX: Operation timed out" est d'autre message d’erreurs ..
je suis bien connecté un internet en wifi. J'ai fait la même chose hier avec un ipods touch tout c'est bien passer ..
la source s'installe bien je peut ajouter les chose da la source... mais je sent que sa ce passe pas bien ...
gros bug ... la j'ai ajouter un truck de cette source. je relance la springboard, PLUS AUCUNE APPLICATION ! plus rien appart le kiosque! plus de message plus de jeux plus de photo ... j'ai reboot tout est revenue .. mais sa me fait peur quand même. Une idée ?
seul soucie c'est quand j'ajoute une source a cydia (vous voyer tous de laquel je veut parler...) cela se fait pas, je voie sur les log que sa recomence toujours le même travaille pour me dire a la fin:
"POSIX: Operation timed out" est d'autre message d’erreurs ..
je suis bien connecté un internet en wifi. J'ai fait la même chose hier avec un ipods touch tout c'est bien passer ..
la source s'installe bien je peut ajouter les chose da la source... mais je sent que sa ce passe pas bien ...
gros bug ... la j'ai ajouter un truck de cette source. je relance la springboard, PLUS AUCUNE APPLICATION ! plus rien appart le kiosque! plus de message plus de jeux plus de photo ... j'ai reboot tout est revenue .. mais sa me fait peur quand même. Une idée ?
-
exproz Gamer du Dimanche
Oui, c'est normal je pense, en tout cas j'ai eu le même problème.
Si tes sources sont vides, ne t'en fais pas, c'est normal, ça le fait à tout le monde je pense, donc réinstalle-les.
Si tes sources sont vides, ne t'en fais pas, c'est normal, ça le fait à tout le monde je pense, donc réinstalle-les.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
ty pour la réponses rapide ! la j'installe plein de source. quelque une marche bien aucun message d'erreur .. d'autre bugs ... sinon 0 ralentissement tout est good avec cette b3 !
-
exproz Gamer du Dimanche
OK et de rien !!
OK, tant mieux pour toi !
OK, tant mieux pour toi !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.