Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
salut tout le monde je suis en 4.2.1 jailbreaker sur i phone 4.
pouvez vous me dire comment on fait pour passer sur la 5.0.1 jailbreaker sans perdre toute mes photos vidéos et musique sur mon iphone?
pouvez vous me dire comment on fait pour passer sur la 5.0.1 jailbreaker sans perdre toute mes photos vidéos et musique sur mon iphone?
-
sephi76 Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai fais une bêtise recement avec mon iphone 3gs 8go acheter début décembre j'ai voulu le débloquer . Je les mis a jour en 5.0.1 j'ai ensuite voulu mettre le jailbreak mais j'ai cocher la case installé baseband ipad ! depuis il s’allume mais s’éteint tout seule au bout de 5 min et redémarre je ne sais plus quoi faire ...aider moi .j'ai fais cette manipe il y a 10 jour !!
-
bamb26 Gamer Débutant
- Prénom: christoto
- Pays: France
bonjour j'ai un probleme
lors de la phase d'ecriture sur l'iphone j'ai un " ERROR! AppleBCWLANCore :: HandleIOK i tBusyWatchdogTimeout () : Error, no succesful firware e dowlaod after 6000 ms!! Giving up " que dois je faire ?? je suis novice et ça me fais un peu peur
Merc

-
PouueT Gamer Débutant
- Prénom: Aurel
sephi76 Wrote:salut tout le monde je suis en 4.2.1 jailbreaker sur i phone 4.
Tu fais une sauvegarde de tes données (avec CopyTrans par exemple), tu upgrade en 5.0.1 tu jailbreak et tu remet tes données en les restaurant à partir de la sauvegarde

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
bamb26 Wrote:Bonjour, j'ai fais une bêtise recement avec mon iphone 3gs 8go acheter début décembre j'ai voulu le débloquer . Je les mis a jour en 5.0.1 j'ai ensuite voulu mettre le jailbreak mais j'ai cocher la case installé baseband ipad ! depuis il s’allume mais s’éteint tout seule au bout de 5 min et redémarre je ne sais plus quoi faire ...aider moi .j'ai fais cette manipe il y a 10 jour !!
Tu as bien sélectionner ton .IPSW dans Extras>Select IPSW ?!
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
salut
j'ai fais le jailbrake plus de soucis sauf pour recharger mon iphone 3GS sur allume cigare il ne me prends plus le chargeur qu'il prenait pourtant avant
quelqu'un a t'il eu aussi cette bizarrerie
j'ai fais le jailbrake plus de soucis sauf pour recharger mon iphone 3GS sur allume cigare il ne me prends plus le chargeur qu'il prenait pourtant avant
quelqu'un a t'il eu aussi cette bizarrerie
-
manp Gamer Débutant
- Prénom: nadege
Il t'affiche un message d'erreur particulier ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
la jailbreak 'est bien passer par contre j'ai un souci c'est que maintenant j'ai remit quelque source via cydia et après être revenu sur cydia a la suite d'une installation de source il reste figé sur l'écran noir avec le petit sablier qui reste figé aussi ( il ne tourne plus )
comment faire?
comment faire?
-
sephi76 Gamer du Dimanche
Salut,
Je pense que ce tuto pourrait t'aider: http://www.iphonegen.fr/nettoyer-cydia- ... 417-1.html
Dis moi si ça fonctionne ou pas ^^
Je pense que ce tuto pourrait t'aider: http://www.iphonegen.fr/nettoyer-cydia- ... 417-1.html
Dis moi si ça fonctionne ou pas ^^
iDevice: iPhone 4S
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
OUi OUI j'ai bien selectionner ipsw tout marcher nikel instal ect...juste que voila j'ai installer le bessband ipad sur un iphone 3gs 8go !
J'ai entendu dire que cela tuer le telephone du moin pour le moment vue qu'il n'y avais pas de solution je ne sais plus quoi fair et me retrouve avec un tel neuf mais inutilisable harg !!!
J'ai entendu dire que cela tuer le telephone du moin pour le moment vue qu'il n'y avais pas de solution je ne sais plus quoi fair et me retrouve avec un tel neuf mais inutilisable harg !!!
-
bamb26 Gamer Débutant
Tu l'as jailbreaké ?!
Essaie de restaurer avec un CF pour garder ton BaseBand et tiens nous au jus !
Essaie de restaurer avec un CF pour garder ton BaseBand et tiens nous au jus !

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Un cf ? Pardon mais je ne sais pas se que cela veux dire je n'est jamais eu d'iphone auparavant ....comment remettre un baseband iphone ? car je pence sais parce que je suis en baseband ipad que ça a merder !!!
il viens de s’allumer et oui cydia et installer et nikel bon après il coupe !
De plus il recherche du réseau alors qu'il n'y a pas de carte sim dans le téléphone ! !
il viens de s’allumer et oui cydia et installer et nikel bon après il coupe !
De plus il recherche du réseau alors qu'il n'y a pas de carte sim dans le téléphone ! !
-
bamb26 Gamer Débutant