Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10 bêta 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec re
bonsoir
il faut que quelqu'un m'aide j'ai parcouru tout les forum et autres aide que j'aurai pu trouver et rien n'y fait!
j'ai un ipad 2 qui etait sous firmware 4.3.3 jailbreake j'ai voulu l'upgrade en 5.0.1 vu que le jailbreak est sorti et quand j ai voulu le faire un message est apparu en disant
"l ipad "ipad" n'a pas pu etre restaure. une erreur inconnue s'est produite (21)
donc j'ai essayé de changer mon cable usb j'ai essaye d aller dans bibliotheque/itunes (j'ai un macbook) supprime ce qu il y avait dans ipad softwares updates et creer un dossier device support rien n a change
j'ai eu a un moment l erreur 1600 puis maintenant c'est revenu au premier l erreur 21...
et depuis la premiere erreur mon ipad reste avec un ecran noir et quand je le branche a mon mac je vois un cable usb et le logo itunes donc je suis bloque sans savoir rien faire avec mon ipad il faut vraiment me sauver la je deviens fou!!!!!
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d avance
il faut que quelqu'un m'aide j'ai parcouru tout les forum et autres aide que j'aurai pu trouver et rien n'y fait!
j'ai un ipad 2 qui etait sous firmware 4.3.3 jailbreake j'ai voulu l'upgrade en 5.0.1 vu que le jailbreak est sorti et quand j ai voulu le faire un message est apparu en disant
"l ipad "ipad" n'a pas pu etre restaure. une erreur inconnue s'est produite (21)
donc j'ai essayé de changer mon cable usb j'ai essaye d aller dans bibliotheque/itunes (j'ai un macbook) supprime ce qu il y avait dans ipad softwares updates et creer un dossier device support rien n a change
j'ai eu a un moment l erreur 1600 puis maintenant c'est revenu au premier l erreur 21...
et depuis la premiere erreur mon ipad reste avec un ecran noir et quand je le branche a mon mac je vois un cable usb et le logo itunes donc je suis bloque sans savoir rien faire avec mon ipad il faut vraiment me sauver la je deviens fou!!!!!
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d avance
-
oli08 Gamer Débutant
- Pays: France
Pour sortir du mode Recovery, restaures en faisant Alt+Restaurer vu que tu as un Mac et sélectionnes l'.IPSW du 5.0.1 que tu auras au préalablement téléchargé.
Si l'erreur 16XX s'affiche, regarde ce tuto.
Si l'erreur 16XX s'affiche, regarde ce tuto.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Dernière édition par madinina10 le 23 Jan 2012, 19:54, édité 1 fois.
Raison: Lien interdit
Raison: Lien interdit
-
oli08 Gamer Débutant
OK, tant mieux pour toi !
Et saches que les liens concurrents sont interdits ici !
Et saches que les liens concurrents sont interdits ici !

-
LucSW Gamer Argent
ah sorry mais tu peux en creer un avec ce tuto parce qu il a marche direct!
-
oli08 Gamer Débutant
Créer quoi ?!
-
LucSW Gamer Argent
salut a vs pour ma part impossible de faire la restauration erreur 21 putain!!! Avez vous une solution???
Iphone 4 16G version 4.2.1 jaibreaker!!!
Merci d'avance!!

Iphone 4 16G version 4.2.1 jaibreaker!!!
Merci d'avance!!

-
malichpelo Gamer Averti
Bonjour,
Si tu restaure en 4.2.1 normal que tu est des erreurs il faut restaure avec la dernier version 5.0.1
Si tu restaure en 4.2.1 normal que tu est des erreurs il faut restaure avec la dernier version 5.0.1
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
non je c mon tel est en 4.2.1 et quand je veut mettre la 5.0.1 ya l'erreur inconnu 21

-
malichpelo Gamer Averti
Bon je viens de finir de télécharger le firmware 5.0.1 et quand je veut la mettre manuellement "donc ctrl+restaurer" aucune fenêtre ne s'ouvre!!!

-
malichpelo Gamer Averti
Déjà, évites les double-post, ça nuit à la lisibilité du forum ! Tu peux éditer ton premier message à la place.
Pour la fenêtre, ça dépend pour l'afficher, pour les Macs, il faut faire Alt+Restaurer et pour Windows, il faut faire Ctrl+Restaurer.
Et pour l'erreur 21, c'est une erreur d'hardware, à ce moment la, si l'erreur s'affiche toujours, même en ayant sélectionné ton .IPSW, il agit que tu ailles voir ton S.A.V pour te l'échanger.
Pour la fenêtre, ça dépend pour l'afficher, pour les Macs, il faut faire Alt+Restaurer et pour Windows, il faut faire Ctrl+Restaurer.
Et pour l'erreur 21, c'est une erreur d'hardware, à ce moment la, si l'erreur s'affiche toujours, même en ayant sélectionné ton .IPSW, il agit que tu ailles voir ton S.A.V pour te l'échanger.
-
LucSW Gamer Argent
Je suis sur Windows et la fenêtre ne s'ouvre pas avec la manip! et le truc c qu'il est jaibreaker ça va pas poser un pb pour le sav????

-
malichpelo Gamer Averti