Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est à dire beaucoup de bug ? Le truc c'est que si tu attends trop tu ne pourras plus mettre à jour vers un firmware jailbreakable.
eura88 Wrote:bonjour et merci de ta réponse
Snowbreeze ne rend pas en charge les 3GS en 4.1 et avec un base band 05 11 07
mon iphone a été desimlocké avec ultrasnow ,comment dois-je faire
snowbreeze sert à jaillebreacker ou seulement a sauver le baseband ,il faut sauver le baseband avant de passer en 6.1 ou bien apres ,et une fois passé en 6.1 comment fait-on?
Merci encore
Sn0wbreeze fait les deux, il permet entre de créer des firmware en "baseband preservation mode".
Quel est ton problème finalement ? De mémoire sn0wbreeze ne pose pas de problème nan ? Pourquoi tu dis qu'il n'est pas compatible ?
Ne passe surtout pas en 6.1.2 avec un firmware officiel
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n
yamin Wrote:iliasdelacn Wrote:Merci pour ta reponse rapide yamin mais jai vu quil ya beaucoup de bug sur ce jaillbreak donc je pense que je vais attendre encore un peu :D
C'est à dire beaucoup de bug ? Le truc c'est que si tu attends trop tu ne pourras plus mettre à jour vers un firmware jailbreakable.eura88 Wrote:bonjour et merci de ta réponse
snowbreeze sert à jaillebreacker ou seulement a sauver le baseband ,il faut sauver le baseband avant de passer en 6.1 ou bien apres ,et une fois passé en 6.1 comment fait-on?
Merci encore
Sn0wbreeze fait les deux, il permet entre de créer des firmware en "baseband preservation mode".
Quel est ton problème finalement ? De mémoire sn0wbreeze ne pose pas de problème nan ? Pourquoi tu dis qu'il n'est pas compatible ?
Mon probleme est le suivant:
1)°je voudrai passer en 6.1 car sur Itune on me demande de mettre en 6.1 ,mon iphone 3GS est en 4.1 baseband 05.11.07
2° peu importe que ce soit par Itune en 6.1 puis apres par evasi0n si snowbreeze peut faire la même chose tant mieux
3° bien entendu je veux garder mes applis et tout ce que j'ai sur mon iphone contacts compris ,et je veux surtout etre untethered et desimlocké pour eviter de passer par l'ordi pour ouvrir mon iphone
'4° donc je veux savoir comment conserver tout ce que j'ai sur mon iphone ,comment passer en 6.1 ,etre en untethered et desimlocké
5° ma question est comment proceder dans chaque étape car je suis novice et j'ai peur de me lancer
Merci encore de tes réponses
-
eura88
Gamer du Dimanche
Bonjour
je viens de telecharger idetector et j'ai fait comme dit dans le tuto et la reponse est new bootrom
ensuite dans le tuto il est ecrit IOS 5.11 telecharger firmware IOS6.12 et aussi <ios6.1 pour iphone 3GS lequel choisir
apres j'ai lu un tuto sur tinyUmbrella une fois sauvegardé sur tinyumbrella que fait on a quoi sert il?comment l'utiliser en ai-je besoin ?
Merci
je viens de telecharger idetector et j'ai fait comme dit dans le tuto et la reponse est new bootrom
ensuite dans le tuto il est ecrit IOS 5.11 telecharger firmware IOS6.12 et aussi <ios6.1 pour iphone 3GS lequel choisir
apres j'ai lu un tuto sur tinyUmbrella une fois sauvegardé sur tinyumbrella que fait on a quoi sert il?comment l'utiliser en ai-je besoin ?
Merci
-
eura88
Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai un Iphone 4 avec IOS 5.1.1 Jailbreaké et je souhaite le faire passer en 6.1.2 mais voilà, j'ai une erreur 3194 sur Itunes au bout de de quelques secondes (juste après la vérification de la mise à jour par Apple). Itunes est à jour.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- ygz66 Gamer Débutant
ygz66 Wrote:Bonjour, j'ai un Iphone 4 avec IOS 5.1.1 Jailbreaké et je souhaite le faire passer en 6.1.2 mais voilà, j'ai une erreur 3194 sur Itunes au bout de de quelques secondes (juste après la vérification de la mise à jour par Apple). Itunes est à jour.
Merci d'avance
Je pense que tu as modifié par le passé ton fichier hosts. Il te faut le modifier en enlevant les lignes gs.apple.com qui s'y trouvent.
le fichier hosts se situe ici : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
En effet, et là ça marche.
Merci bien
Merci bien
- ygz66 Gamer Débutant
eura88 Wrote:yamin Wrote:iliasdelacn Wrote:Merci pour ta reponse rapide yamin mais jai vu quil ya beaucoup de bug sur ce jaillbreak donc je pense que je vais attendre encore un peu :D
C'est à dire beaucoup de bug ? Le truc c'est que si tu attends trop tu ne pourras plus mettre à jour vers un firmware jailbreakable.eura88 Wrote:bonjour et merci de ta réponse
Merci encore
Mon probleme est le suivant:
1)°je voudrai passer en 6.1 car sur Itune on me demande de mettre en 6.1 ,mon iphone 3GS est en 4.1 baseband 05.11.07
2° peu importe que ce soit par Itune en 6.1 puis apres par evasi0n si snowbreeze peut faire la même chose tant mieux
3° bien entendu je veux garder mes applis et tout ce que j'ai sur mon iphone contacts compris ,et je veux surtout etre untethered et desimlocké pour eviter de passer par l'ordi pour ouvrir mon iphone
'4° donc je veux savoir comment conserver tout ce que j'ai sur mon iphone ,comment passer en 6.1 ,etre en untethered et desimlocké
5° ma question est comment proceder dans chaque étape car je suis novice et j'ai peur de me lancer
Merci encore de tes réponses
Bonjour
J'aimerai comprendre point par point
1° j'ai sauvegardé mon shsh sur Tyniumbrella ,mon ios est 4.1 et baseband 05 11 07
2°avec snowbreeze comment je dois faire ?je dois passer en 5.11 d'apres le tutto ou bien je reste en 4.1 ,je dois le faire avant de passer en 6.12 ou 6.1 sur Itunes ?
3° avec ultrasnow sur cydia je desimlock c'est bien ça?
Merci à tous
-
eura88
Gamer du Dimanche
Bonjour
Je suis vraiment très nul en jailbreak et j'ai une question :
Alors pour commencer, j'ai un iPhone 4S jailbreaker en version 5.1.1 et je voudrais le jailbreaker avec evasi0n en 6.1.2 ...
Mais je ne sais pas comment faire et surtout quoi faire en 1er
Le passer en ios 6.1.2 officiel mais avec quoi ? iTunes ou mise a jour depuis l'iPhone ( dans réglages, mise a jour logiciel )
Peut m'importe de perde mes données car je voudrais faire une restauration complète de mon iPhone pour l'avoir comme neuf, mais encore une fois , après ou avant la mise a jour en 6.1.2 ?
Je suis perdu quelqu'un saurait m'aider , ou ml'indiquer ou je pourrais trouver toute mes réponses ?
Merci d'avance :D
Je suis vraiment très nul en jailbreak et j'ai une question :
Alors pour commencer, j'ai un iPhone 4S jailbreaker en version 5.1.1 et je voudrais le jailbreaker avec evasi0n en 6.1.2 ...
Mais je ne sais pas comment faire et surtout quoi faire en 1er
Le passer en ios 6.1.2 officiel mais avec quoi ? iTunes ou mise a jour depuis l'iPhone ( dans réglages, mise a jour logiciel )
Peut m'importe de perde mes données car je voudrais faire une restauration complète de mon iPhone pour l'avoir comme neuf, mais encore une fois , après ou avant la mise a jour en 6.1.2 ?
Je suis perdu quelqu'un saurait m'aider , ou ml'indiquer ou je pourrais trouver toute mes réponses ?
Merci d'avance :D
- Patrick targa 619 Gamer Débutant
- Prénom: Patrick
Salut,
Si ça t'es égale de perdre tes données. Tu as juste à brancher l'iPhone à l'ordi et lancer iTunes. Ensuite tu cliques sur restauration. iTunes va le restaurer et le mettre à jour en 6.1.2.
Si ça t'es égale de perdre tes données. Tu as juste à brancher l'iPhone à l'ordi et lancer iTunes. Ensuite tu cliques sur restauration. iTunes va le restaurer et le mettre à jour en 6.1.2.
-
Totty
Ancien
En faire sur Cydia j'ai trouver un tweak qui me permets d'envoyer les sauvegardes de mes jeux sur un serveur prévu pour sa ^^
Mais pour être honnête je voudrais juste garder mes contact mais à chaque fois que j'ai voulu restaurer mon iPhone, je perdais quand même mes contact ... Même après avoir sauvegarder avec iTune
En tout cas merci beaucoup de ta réponse c'est très gentil d'aider les noobs comme moi ^^
Mais pour être honnête je voudrais juste garder mes contact mais à chaque fois que j'ai voulu restaurer mon iPhone, je perdais quand même mes contact ... Même après avoir sauvegarder avec iTune
En tout cas merci beaucoup de ta réponse c'est très gentil d'aider les noobs comme moi ^^
- Patrick targa 619 Gamer Débutant
- Prénom: Patrick
bonjour,
et-il de jailbreak un iphone 4 ios 6 avec evasion sans carte sim ?
je n'est pas la sim d'origine qui est sfr et je voudrait le jailbreak afin de le desimlocker.
merci de vos reponses
et-il de jailbreak un iphone 4 ios 6 avec evasion sans carte sim ?
je n'est pas la sim d'origine qui est sfr et je voudrait le jailbreak afin de le desimlocker.
merci de vos reponses
- xaxa56380 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
Evasion ne permet pas l'hacktivation de ton appareil.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien