Forums GAMERGEN

MAJ - TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n

Messagepar ZeToF » 05 Fév 2013, 17:39

Valiz7 Wrote:Il faut pas le Appsync for ios 6.0+ pour pouvoir installer des jeux illégalement téléchargés :p ?

Sinon, qui sait si c'est possible de desimlocker gratuitement mon iPhone 4S bloqué sous SFR, avec iOS 6.0.1 Jailbreaké avec evasi0n + mis à jour via Cydia récemment !?

ha mais je ne le vois pas sur cydia !!
pour ton desim desole je ne sais pas !

EDIT Ptidd: Nous ne cautionnons pas le piratage d'application. C'est pourquoi vous n'aurez aucune aide ici.
Avatar de l’utilisateur ZeToF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe
Pays: France

Messagepar Nimo » 05 Fév 2013, 17:50

Question conne, mais comment fait on pour lancer evasion sur ubuntu ?

quand je lance le fichier evasion.x86_64 j'ai des erreurs:

Code: Select All Code
./evasi0n.x86_64: /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6: version `GLIBC_2.15' not found (required by ./evasi0n.x86_64)
./evasi0n.x86_64: /lib/x86_64-linux-gnu/libc.so.6: version `GLIBC_2.14' not found (required by ./evasi0n.x86_64)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar gallean » 05 Fév 2013, 18:11

valliz a ma connaissance ultrasnow n'est pas encore compatible ios6.1...si il a 3 mois demande un desimlockage officiel sinon il faudra patienter
on ne parle pas d'appli crackés ici, merci d'éditer vos messages
peut être faut il installer glibc ?
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Messagepar HardSol7_1 » 05 Fév 2013, 23:04

- Ok merci quand même !

- Je suis aussi sur Ubuntu et je vois pas 'extension pour lancer ce truc ... Je crois que c'est sh /home/blablabla/lefichier

- Mouais j'attendrais un logiciel pour le desimlocker ! Sinon désolé pour le truc concernant l'illégale ! J'ai pas voulus cité le nom du truc alors c'est déjà un éffort non ? ahahah :pp [Bon fin du HS sur les trucs concernant le piratage]

Sinon la page là a été mis à jour (malgré le temps que sa à pris, c'est fait ^^)
: http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Avatar de l’utilisateur HardSol7_1

Messagepar ange900 » 06 Fév 2013, 09:01

bonjour a tous alors voila je vient vous voire car j'ai un soucis avec mon iphone depuis le flash d'hier au debut tous aller bien puis il a commencer a redamarer lentement et maintenant je sais meme plus aller dans mon menu je sais pas transferer les programmes de itunes vers pc je ne sais pas faire une sauvegarde rien esque sais moi tous seul ou quelqu'un a deja eu le probleme merci
ange900 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: angelo

Messagepar ptidd » 06 Fév 2013, 11:46

@Ange_900 : Peux tu réexpliquer ton soucis ? Quelles sont les erreurs affichées ?

PS : Le long démarrage c'est un bug d'evasi0n qui sera réglé, les devs se penchent dessus.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar ange900 » 06 Fév 2013, 13:18

alors mon probleme sais que je n'arrivais plus a aller dans reglage la fentres s'ouvrer et puis ce fermer directe j'ai fais un restore puis re flashe ca etais mais ici j'ai rebooter mon tel et ca fais 30 minute que je suis sur le logo appel j'ai installer le jeux clash of clan via vshare il s'ouvre et ce ferme tous seul aussi
ange900 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: angelo

Messagepar Marackor_1 » 06 Fév 2013, 21:08

Bonsoir à vous bon j'ai le tout dernier iPad donc le 4 retina ; ma question est simple j'ai fait la mise a jour en 6.1 il y a 2 semaine en wifi via mon iPad donc je ne peux pas le jailbreaker c'est bien cela ?

En espérant une réponse rapide je vous souhaite une bonne soirée
Avatar de l’utilisateur Marackor_1

Messagepar xTeddy » 06 Fév 2013, 21:55

Bonjour , j'ai eut un petit beug donc j'vien vous le dire.
Je jailbreak mon iphone 4 ios 6.1 tranquillement , aucun souci . Il s'allume direct , je vais sur cydia pour faire la mise a jour , je l'a fais puis sa me dit : redemarrer l'appareil , je clique dessus et je me retrouve dans le menu de cydia , donc je profite pour faire une 2ieme mise a jour et pareil sa me dit redemarret l'appareil , je clique et je me retrouve dans le menu a nouveau .
Je me dit que c'est peut-etre un petit beug comme sa , donc je veux allé répondre a un message et la impossible de quitté Cydia . J'éteint donc mon iphone , le ralume et la pu de cydia .

Je dois le re-jailbreaké ? dois-je refaire une restauration avant?
xTeddy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Teddy

Messagepar skew » 06 Fév 2013, 23:11

Salut all,

Je voulais demander si vous auriez une idée de la sortie du désimlockage pour le 6.1, maintenant que le JailBreak est sorti :)
Et puis tant qu'à demander, si mon tél n'est pas activé, je JB l'active t-il ?
Merci de vos réponses et de votre travail :)
skew Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ptidd » 07 Fév 2013, 00:49

Marackor Wrote:Bonsoir à vous bon j'ai le tout dernier iPad donc le 4 retina ; ma question est simple j'ai fait la mise a jour en 6.1 il y a 2 semaine en wifi via mon iPad donc je ne peux pas le jailbreaker c'est bien cela ?

En espérant une réponse rapide je vous souhaite une bonne soirée

Si mais tu risque d'avoir des bugs. Ce n'est pas conseillé mais ça fonctionne (notamment sur mon appareil). Je te conseille de restaurer en 6.1 avec iTunes puis de suivre ce tutoriel

xTeddy Wrote:Bonjour , j'ai eut un petit beug donc j'vien vous le dire.
Je jailbreak mon iphone 4 ios 6.1 tranquillement , aucun souci . Il s'allume direct , je vais sur cydia pour faire la mise a jour , je l'a fais puis sa me dit : redemarrer l'appareil , je clique dessus et je me retrouve dans le menu de cydia , donc je profite pour faire une 2ieme mise a jour et pareil sa me dit redemarret l'appareil , je clique et je me retrouve dans le menu a nouveau .
Je me dit que c'est peut-etre un petit beug comme sa , donc je veux allé répondre a un message et la impossible de quitté Cydia . J'éteint donc mon iphone , le ralume et la pu de cydia .

Je dois le re-jailbreaké ? dois-je refaire une restauration avant?

Essaye d'abord un hard reboot

Pour faire un Hard reboot maintenez le bouton power et le bouton home en même temps jusqu'à l'extinction de votre appareil.

Si ça ne fonctionne pas , restaure et re-jailbreak ton appareil

skew Wrote:Salut all,

Je voulais demander si vous auriez une idée de la sortie du désimlockage pour le 6.1, maintenant que le JailBreak est sorti :)
Et puis tant qu'à demander, si mon tél n'est pas activé, je JB l'active t-il ?
Merci de vos réponses et de votre travail :)

Pas de date pour le désimlock.
Ce jailbreak n'hacktive pas un appareil puisqu'il nécessite un accès au menu d'accueil
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Messagepar Westside62 » 07 Fév 2013, 00:55

Le Logiciel Evasi0n a été mis a jour version 1.1.

Changelog :
- prevent Weather app from appearing on iPads.
- mitigated the long reboot issue.
- fix issue with not working after connecting multiple iOS devices
- fix blinking of the jailbreak instructions on OS X.
- codesigned Mac app.
Westside62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news