Forums GAMERGEN
MAJ - TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je suis sur iphone 4. Merci
Je suis sur iphone 4. Merci
- kevfoot_1
Re: MAJ - TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n
salut
Ipad mini 6.0.2
jamais jailbreaké
J ai suivi le tuto, fermer itunes, branché l ipad mini, lancé évasion 1.1.
Mais au bout de quelques minutes, il ne se passe rien du tout la barre de progression n avance pas du tout.
Il faut dire que j ai vieux pc sous xp, mais quand meme .
Donc j en ai eu assez et j ai arreter le programme.
En ce moment rien ne fonctionne, Tiny umbrella se bloque sur une barre de progression noire "verifying librairies" malgré mise à jour de java.
J essayerai plus tard de passer en 6.1
Des idées ?
Ipad mini 6.0.2
jamais jailbreaké
J ai suivi le tuto, fermer itunes, branché l ipad mini, lancé évasion 1.1.
Mais au bout de quelques minutes, il ne se passe rien du tout la barre de progression n avance pas du tout.
Il faut dire que j ai vieux pc sous xp, mais quand meme .
Donc j en ai eu assez et j ai arreter le programme.
En ce moment rien ne fonctionne, Tiny umbrella se bloque sur une barre de progression noire "verifying librairies" malgré mise à jour de java.
J essayerai plus tard de passer en 6.1
Des idées ?
-
kagenoshiro
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut !
J'ai Jailbreaké ce matin mon iPhone en version iOS6, tout marchait bien, j'ai commencé a installer des tweak ect.
Mais maintenant Cydia ne s'ouvre plus, et j'ai plus les réglages des twek dans l'appli "Réglages" !
Pourtant, quand je vais sur evasi0n sur mon Mac, il me dit que l'iPhone est déjà jailbreaké, mais c'est comme si il ne l'était pas !
Auriez-vous de l'aide à me proposer svp ?
•EDIT• Je l'ai éteins et relancé plusieurs fois, en fin de compte j'ai réussit à lance Cydia. Mais maintenant au bout de 5 secondes bien un écran noir avec logo de la pomme, comme au démarrage, et il se relance en safe mode. De même quand j'ouvre n'importe quelle application !
J'ai Jailbreaké ce matin mon iPhone en version iOS6, tout marchait bien, j'ai commencé a installer des tweak ect.
Mais maintenant Cydia ne s'ouvre plus, et j'ai plus les réglages des twek dans l'appli "Réglages" !
Pourtant, quand je vais sur evasi0n sur mon Mac, il me dit que l'iPhone est déjà jailbreaké, mais c'est comme si il ne l'était pas !
Auriez-vous de l'aide à me proposer svp ?
•EDIT• Je l'ai éteins et relancé plusieurs fois, en fin de compte j'ai réussit à lance Cydia. Mais maintenant au bout de 5 secondes bien un écran noir avec logo de la pomme, comme au démarrage, et il se relance en safe mode. De même quand j'ouvre n'importe quelle application !
-
alex-rcs
Gamer Averti
- Prénom: Alex
le bouton "jailbreak" reste grisé . c est normal ?
j appuie sur ce bouton mais il ne se passe rien. faut mettre la 6.1 ou je peux rester en 6.0.2 ?
j appuie sur ce bouton mais il ne se passe rien. faut mettre la 6.1 ou je peux rester en 6.0.2 ?
-
kagenoshiro
Gamer du Dimanche
Nouveau bogue dans le jailbreak :
L'app iTunes en s'ouvrant dans l'onglet Musique affiche plein de petit carré et des chiffres
L'app iTunes en s'ouvrant dans l'onglet Musique affiche plein de petit carré et des chiffres
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Utilise CopyTrans C'est largement mieux ^^ En plus sa fonctionne pour n'importe quel iPhone sans manip ^^
Le bouton reste grisé car :
Tu dois avoir iTunes d'installé (les drivers en particulier)
Tu dois avoir branché ton iPhone
Sinon essaye de redémarrer le PC, démarrer le logiciel en Administrateur, et de connecter le iPhone derrière ta tour !
Le bouton reste grisé car :
Tu dois avoir iTunes d'installé (les drivers en particulier)
Tu dois avoir branché ton iPhone
Sinon essaye de redémarrer le PC, démarrer le logiciel en Administrateur, et de connecter le iPhone derrière ta tour !
- HardSol7_1
bug desolé je transfere mon mess
Dernière édition par Icecreamz le 11 Fév 2013, 20:12, édité 1 fois.
-
droops31
Gamer Maitre
Bonsoir
nouveau bug..... apres evasion.... bug avec les Raccourcis ils ne fonctionne plus ??
Merci
nouveau bug..... apres evasion.... bug avec les Raccourcis ils ne fonctionne plus ??
Merci
- francoise722 Gamer Débutant
Quelqu'un peut dire les étapes a faire pour passer de 5.1.1 jb a 6.1 sans perdre les app, photo etc..., pour les retrouvés après.
-
starworld
Gamer Argent
Tu veux parler de quelles app ? Celles de l'appstrore ou celles de cydia ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Celle de applestore car j'ai des jeux et veux pas perdre la progression.
-
starworld
Gamer Argent
Quelqu'un peut me dire comment on transfère dans la bibliothèque itunes les app acheté, car j'ai un message qui me dit que je devrais les racheter si je restaure.
-
starworld
Gamer Argent