Forums GAMERGEN
MàJ - TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sans formater sa carte mémoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Vous faites comment vous ?
Vous faites comment vous ?
-
TC-06_1
Gamer Pro
Re: TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sans formater sa c
Bonjour à tous, technique sympa a utilisé mais j'ai plusieurs questions a poser.
- Quand on formate la console, est-ce que les trophées se supprime t'il ?
- Pourrais-je ré-télécharger les pass online de mes jeux ps vita sur mon compte européen ?
C'est tout pour le moment
Merci de bien vouloir répondre à mes 2 questions.
- Pourrais-je ré-télécharger les pass online de mes jeux ps vita sur mon compte européen ?
"Nous sommes des guerriers Chevaliers Gris, dont l'armure est la Foi, le bouclier la Dévotion et l'arme notre Devoir Sacré. Mais plus que tout, nous portons la flamme divine de l'Empereur de l'Humanité dans les ténèbres afin d'y purger le démon."
- chevalier-gris Gamer Débutant
- Pays: France
Plaisant ce tutorial, bien que j'avais déjà vu l'astuce en vidéo en anglais avant la sortie de la Vita. Au moins, ici c'est plus clair ;)
Ça me fait penser à un truc. Avec cette astuce, je peux donc accéder aux DLC d'un jeu japonais, les télécharger et les installer, n'est-ce pas? Donc si après je repasse sur mon compte EU et que je joue à un jeu JAP, est-ce que ces DLCs seront reconnus et utilisables?
Ça me fait penser à un truc. Avec cette astuce, je peux donc accéder aux DLC d'un jeu japonais, les télécharger et les installer, n'est-ce pas? Donc si après je repasse sur mon compte EU et que je joue à un jeu JAP, est-ce que ces DLCs seront reconnus et utilisables?
-
akuma2002
Gamer du Dimanche
math [gig7] Wrote:Bonjour à tous, technique sympa a utilisé mais j'ai plusieurs questions a poser.
Pour la première, oui les trophées sont supprimé mais si tu ne veux pas les perdre il faut synchroniser avec le serveur : Trophée -> "option" (les trois point en bas à droite de l'écran) -> synchroniser
Pour ce qui est des pass j'en doute mais je ne sais pas vraiment comment cela se passe. Il faudrait que quelqu'un d'autre te réponde
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1
Gamer Pro
Super tuto et super info, je n'étais pas au courant
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des articles pour référencer les démos et autres accessibles sur les stores asiatiques ou US?
Il y en a qui parle de Motorstorm RC mais sans précision. Cela marche toujours?
Question 2: J'ai lancé la manip comme je n'ai pas de compte autre que PSN france, j'ai répondu non à la question utiliser un compte mais maintenant il me demande si le compte qu'il trouve sur la carte mémoire est le mien. Que faire? (bon je vais tester on verra bien).
Ce serait bien de mettre à jour le tuto pour les total newbies, les autres de toutes façon disent qu'ils connaissaient déjà l'astuce... :tondue
Question 3: donc j'ai fait oui mais quand la console s'est relancé j'ai créé un compte pour me connecter au PSN par contre je n'arrive pas à utiliser la carte mémoire, il me dit que je dois la formater.
Je suis perdu :dry
ENFIN: bon j'ai arrêté de pleurer et j'ai relancer la procédure du tuto depuis le début. Ce coup ci j'ai entré directement le compte que je venais de créer avec la ps vita et là c'est génial. non seulement je vois les démos que j'ai dl sur le compte FR mais en plus je peux télécherger les démos sur le store de Hong Kong. C'est top. Merci
Est-ce qu'il serait possible d'avoir des articles pour référencer les démos et autres accessibles sur les stores asiatiques ou US?
Il y en a qui parle de Motorstorm RC mais sans précision. Cela marche toujours?
Question 2: J'ai lancé la manip comme je n'ai pas de compte autre que PSN france, j'ai répondu non à la question utiliser un compte mais maintenant il me demande si le compte qu'il trouve sur la carte mémoire est le mien. Que faire? (bon je vais tester on verra bien).
Ce serait bien de mettre à jour le tuto pour les total newbies, les autres de toutes façon disent qu'ils connaissaient déjà l'astuce... :tondue
Question 3: donc j'ai fait oui mais quand la console s'est relancé j'ai créé un compte pour me connecter au PSN par contre je n'arrive pas à utiliser la carte mémoire, il me dit que je dois la formater.
Je suis perdu :dry
ENFIN: bon j'ai arrêté de pleurer et j'ai relancer la procédure du tuto depuis le début. Ce coup ci j'ai entré directement le compte que je venais de créer avec la ps vita et là c'est génial. non seulement je vois les démos que j'ai dl sur le compte FR mais en plus je peux télécherger les démos sur le store de Hong Kong. C'est top. Merci
- Anti-fascistes Gamer Débutant
j'ai remarquer plusieurs chose étrange déjà sur la version US de motorstorm la langue est en français alors que lord of apocalypse reste en JAP c'est pas tout le jeux entier Treasures of Montezuma blitz sur PSVita marche sur mon compte US alors que je l'ai télécharge sur mon compte FR pourquoi ???
-
Sora63
Gamer Averti
- Prénom: kevin
Question ! est-ce que si j'achete une carte mémoire spécialement pour le store jap, je pourrais acheter les jeux entiers japonnais ?
-
Cripsey71
Gamer Averti
- Prénom: Laurent
Tout à fait, oui. Mais tu ne seras pas exempt de devoir réinitialiser ta vita avec les paramètres d'usine avant le switch de memory card.
-
akuma2002
Gamer du Dimanche
Re: TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sans formater sa
Bonjour
J'ai acheter la ps vita avec un jeu sur la carte mémoire (wipeout) et je voudrais savoir si je désactive le compte PSN lié à la ps vita qui à acheter le jeu et que j'en utilise un autre, est ce que je pourrais jouer à wipeout sur le compte qui n'a pas acheter le jeu.
Merci
J'ai acheter la ps vita avec un jeu sur la carte mémoire (wipeout) et je voudrais savoir si je désactive le compte PSN lié à la ps vita qui à acheter le jeu et que j'en utilise un autre, est ce que je pourrais jouer à wipeout sur le compte qui n'a pas acheter le jeu.
Merci
- clems44 Gamer Débutant
- Prénom: Clement
Les jeux en DLC sont liés au compte d'achat, donc non, tu ne pourras pas y jouer.
-
akuma2002
Gamer du Dimanche
Marche plus en 1.80...
-
zack-62
Gamer Averti
un peu compliqué tout sa
ils auraient quand même pus faire sa plus simple ...
ils auraient quand même pus faire sa plus simple ...
- Miss_Bloody_1 Gamer Débutant
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5