Forums GAMERGEN

MàJ - TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sans formater sa carte mémoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sans formater sa c

Message non lupar TC-06_1 » 15 Mar 2012, 22:27

Ma CM est liée à mon compte européen, donc on me dit que je peux pas l'utiliser sur cette Vita (car fraichement formatée pour un compte US/JAP).
Vous faites comment vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur TC-06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chevalier-gris » 16 Mar 2012, 14:07

Bonjour à tous, technique sympa a utilisé mais j'ai plusieurs questions a poser.

- Quand on formate la console, est-ce que les trophées se supprime t'il ?

- Pourrais-je ré-télécharger les pass online de mes jeux ps vita sur mon compte européen ?

C'est tout pour le moment :smiley
Merci de bien vouloir répondre à mes 2 questions. :smiley
"Nous sommes des guerriers Chevaliers Gris, dont l'armure est la Foi, le bouclier la Dévotion et l'arme notre Devoir Sacré. Mais plus que tout, nous portons la flamme divine de l'Empereur de l'Humanité dans les ténèbres afin d'y purger le démon."
Avatar de l’utilisateur chevalier-gris Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar akuma2002 » 16 Mar 2012, 21:28

Plaisant ce tutorial, bien que j'avais déjà vu l'astuce en vidéo en anglais avant la sortie de la Vita. Au moins, ici c'est plus clair ;)

Ça me fait penser à un truc. Avec cette astuce, je peux donc accéder aux DLC d'un jeu japonais, les télécharger et les installer, n'est-ce pas? Donc si après je repasse sur mon compte EU et que je joue à un jeu JAP, est-ce que ces DLCs seront reconnus et utilisables?
akuma2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Broose_1 » 17 Mar 2012, 15:37

math [gig7] Wrote:Bonjour à tous, technique sympa a utilisé mais j'ai plusieurs questions a poser.

- Quand on formate la console, est-ce que les trophées se supprime t'il ?

- Pourrais-je ré-télécharger les pass online de mes jeux ps vita sur mon compte européen ?

C'est tout pour le moment :smiley
Merci de bien vouloir répondre à mes 2 questions. :smiley

Pour la première, oui les trophées sont supprimé mais si tu ne veux pas les perdre il faut synchroniser avec le serveur : Trophée -> "option" (les trois point en bas à droite de l'écran) -> synchroniser

Pour ce qui est des pass j'en doute mais je ne sais pas vraiment comment cela se passe. Il faudrait que quelqu'un d'autre te réponde
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anti-fascistes » 21 Mar 2012, 12:23

Super tuto et super info, je n'étais pas au courant :grin

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des articles pour référencer les démos et autres accessibles sur les stores asiatiques ou US?

Il y en a qui parle de Motorstorm RC mais sans précision. Cela marche toujours?

Question 2: J'ai lancé la manip comme je n'ai pas de compte autre que PSN france, j'ai répondu non à la question utiliser un compte mais maintenant il me demande si le compte qu'il trouve sur la carte mémoire est le mien. Que faire? (bon je vais tester on verra bien).

Ce serait bien de mettre à jour le tuto pour les total newbies, les autres de toutes façon disent qu'ils connaissaient déjà l'astuce... :tondue

Question 3: donc j'ai fait oui mais quand la console s'est relancé j'ai créé un compte pour me connecter au PSN par contre je n'arrive pas à utiliser la carte mémoire, il me dit que je dois la formater.

Je suis perdu :dry

ENFIN: bon j'ai arrêté de pleurer et j'ai relancer la procédure du tuto depuis le début. Ce coup ci j'ai entré directement le compte que je venais de créer avec la ps vita et là c'est génial. non seulement je vois les démos que j'ai dl sur le compte FR mais en plus je peux télécherger les démos sur le store de Hong Kong. C'est top. Merci
Anti-fascistes Gamer Débutant

Message non lupar Sora63 » 24 Mar 2012, 10:40

j'ai remarquer plusieurs chose étrange déjà sur la version US de motorstorm la langue est en français alors que lord of apocalypse reste en JAP c'est pas tout le jeux entier Treasures of Montezuma blitz sur PSVita marche sur mon compte US alors que je l'ai télécharge sur mon compte FR pourquoi ???
Mes consoles: -Playstation 2
-Nintendo DSlite flash avec une R4
-Playstation VITA
-Playstation 4
-PC asus : 8Gb ram, HDD 1Tb, processeur intel core i7 et Nvidia Geforce 720M
Image
Avatar de l’utilisateur Sora63 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar Cripsey71 » 14 Avr 2012, 16:50

Question ! est-ce que si j'achete une carte mémoire spécialement pour le store jap, je pourrais acheter les jeux entiers japonnais ?
Cripsey71 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar akuma2002 » 14 Avr 2012, 17:16

Tout à fait, oui. Mais tu ne seras pas exempt de devoir réinitialiser ta vita avec les paramètres d'usine avant le switch de memory card.
Gamer du Dimanche

Re: TUTO - Utiliser plusieurs comptes PSN sans formater sa

Message non lupar clems44 » 21 Avr 2012, 12:19

Bonjour
J'ai acheter la ps vita avec un jeu sur la carte mémoire (wipeout) et je voudrais savoir si je désactive le compte PSN lié à la ps vita qui à acheter le jeu et que j'en utilise un autre, est ce que je pourrais jouer à wipeout sur le compte qui n'a pas acheter le jeu.
Merci
clems44 Gamer Débutant
Prénom: Clement

Message non lupar akuma2002 » 21 Avr 2012, 14:22

Les jeux en DLC sont liés au compte d'achat, donc non, tu ne pourras pas y jouer.
Gamer du Dimanche

Message non lupar zack-62 » 28 Aoû 2012, 08:24

Marche plus en 1.80...
Avatar de l’utilisateur zack-62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Miss_Bloody_1 » 28 Aoû 2012, 17:03

un peu compliqué tout sa :rolleyes
ils auraient quand même pus faire sa plus simple ...
Image
Miss_Bloody_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news