Forums GAMERGEN

MAJ - Un coffret de Noël PSVita à prix cadeau avec deux grands jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un coffret de Noël PSVita à prix cadeau avec deux grands

Messagepar dodogeek » 19 Nov 2012, 13:10

Il seront plus offert mais dans ta liste de téléchargement, téléchargeable a volonté et tu pourra continuer a y jouer si tu payent le PS+ :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar Schadows » 19 Nov 2012, 13:19

Oui mais déjà comme tu le dis c'est "si tu te ré-abonne au PS+", et ensuite, je parlais de ceux qui prendront une Vita le mois prochain, quand l'offre PS+ de ce mois sera passée et que ce seront d'autres jeux proposés, le pack restera disponible lui.

Maintenant, ça n'enlève pas les défauts que je mentionnais dans mon post précédent.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 19 Nov 2012, 13:26

Oui effectivement :tongue :embarrassed
Mais l'offre est entre le 1 et 24 décembre pour la réduction de 50€ si sony laisse les jeux dispo gratuit plus de 2 semaine normalement si le gens prennent a la VITA vers le premier ils ont une chance de les avoir
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar tollkhyenn » 19 Nov 2012, 16:38

cyberkevin Wrote:
toll_khyenn Wrote:Une offre aussi peu alléchante que celle ci ne va pas me réconcilier avec Sony. Je ne regrette pas d'avoir revendu ma Vita et d'avoir acheté une Nexus 7 à la place.

:cheesy Pardon, mais c'est trop bon ! :shocked

Ta raison, je sais même aps pourquoi ta acheter une console de jeu si tu voulait un smartphone, c'est un peu pathétique...

Tu as raison, c'est trop bon, et je vois que tu es un connaisseur :cheesy
La Nexus 7, un smartphone? Ah bah zut, j'ai pas trouvé où mettre ma carte sim (ironie inside). :rolleyes
Désolé de t'apprendre que c'est juste une tablette et elle ne téléphone pas (remarque, la Vita non plus, c'est peut être pour ça que j'ai aussi un smartphone :tongue ).
Ah, et puis si je puis me permettre. Nous sommes sur un forum et même si je sais que c'est dur d'écrire correctement, un effort ne serait peut être pas inutile. :smiley
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 20 Nov 2012, 11:18

etpourquoipas Wrote:la Vita est au fond du trou, il faut une opération coup de poing, pas une offre frileuse comme celle-ci

le pire c'est que lorsque l'on gratte un peu, on se rend compte que cette offre n'est pas très intéressante :
- deux jeux démat' (et arrêtez de parler des collectionneurs, le joueur de base est aussi concerné car ça signifie qu'il ne pourra jamais revendre ses jeux sur le marché de l'occasion)
- une carte mémoire trop petite pour accueillir les deux jeux en même temps
- les deux jeux sont à présent proposés dans la dernière offre PS+

non mais vraiment...

C'est surtout que ça fait des économies a Sony comme il y a pas de boite..., mais ça permet d'avoir plus de jeux dans le pack, mais c'est pas pour ça que je vais acheter.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: MAJ - Un coffret de Noël PSVita à prix cadeau avec deux

Messagepar Schadows » 20 Nov 2012, 12:21

Ben toi t'as déjà ta console, donc même avec les versions boite tu l'aurais pas prise >__<
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 22 Nov 2012, 19:31

C'est pas une raison, quand tu achètes une console tu espère pouvoir y jouer tout de suite et pas devoir attendre de DL des jeux qui ne tiendront même pas sur la carte mémoire.
Je trouve que c'est de l’irrespect de Sony de faire ça et même si j'avais pas encore la console j'aurais pas acheté a cause de ça justement.
Voila comment Sony fait des bénéfices: des jeux DL dans les packs de jeux, je suis sur que si ça arrivait sur PS3 ça gueulerait.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Bubble_1_1 » 22 Nov 2012, 20:15

Faux et archi faux le pack est aussi dispo à la fnac.

Si votre source bosse dans un micromania, c'est sur qu'il va pas vous le dire d'aller chez la concurrence.
Dernière édition par Bubble_1_1 le 22 Nov 2012, 20:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Messagepar Schadows » 22 Nov 2012, 20:17

Leb2dud2 Wrote:C'est pas une raison, quand tu achètes une console tu espère pouvoir y jouer tout de suite et pas devoir attendre de DL des jeux qui ne tiendront même pas sur la carte mémoire.
Je trouve que c'est de l’irrespect de Sony de faire ça et même si j'avais pas encore la console j'aurais pas acheté a cause de ça justement.
Voila comment Sony fait des bénéfices: des jeux DL dans les packs de jeux, je suis sur que si ça arrivait sur PS3 ça gueulerait.
Oui enfin irrespect, c'est pas comme si c'était la seule offre non plus, mais je suis d'accord, elle n'est pas assez intéressante en l'état.

Pour les démat sur PS3, c'était déjà le cas du pack PS3+GT5P (mais bon t'avais pas a acheter un deuxieme disque dur pour télécharger d'autres jeux >__<).
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 28 Nov 2012, 21:18

Je sais pas pourquoi, mais pour une console de salon j'accepte un jeu DL et c'est par ce qu'on a un gros disque dur, mais sur une console portable ou la mémoire est limité je trouve ça bête de mettre des version DL quand on manque de place.
Je vois juste une technique de mettre des jeux a moindre cout tout comme l'excuse d’écologie pour ne plus mettre de notice et c'est ça que j'accepte pas et quand on commence a faire ça on peut comprendre pourquoi ça se vend pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Schadows » 28 Nov 2012, 22:41

Moi je trouverai plus logique l'inverse.
Sur une console portable, si t'as pas envie de te trimballer plusieurs jeux en plus de la console (et éventuellement son alim), c'est plus pratique de les avoir en version démat.
Alors que sur console, le seul désavantage du physique ... c'est d'avoir à lever son cul du sofa pour changer de disque >__<

Sinon d'accord avec toi, la disparition des "vrai" notice (pas les feuillets 2 pages recto-verso) est un drame pour le jeu. Mais je ne pense pas que cela est un quelconque rapport avec la baisse des ventes.
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 28 Nov 2012, 23:15

Peut être plus pratique oui, je dis pas le contraire, mais pas quand tu achètes ta console et que tu as qu'une carte mémoire de 4Go surtout si tu dois devoir les DL pour y jouer.

T'imagine tu as ta console et deux jeux dans le pack, tu es donc content, mais tu peux en amener qu'un seule a la fois.
Moi je préfère avoir une boite ou je range toute mes cartouches plutôt que de les avoir sur une carte mémoire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news