Pour moi tout a été réalisé sans probleme,et pourtant je suis ne pas expert en la matiere
Ca fait 1 mois que j'ai une psp 1000 mais en 6.38 OFW donc je pensais que les CFW pour moi c'etait finit,mais non !
Grace a Total Noob ,Neuron et ces magnifiques tuto j'ai reussi a passer en CFW 6.38 Me
1er étape downgrader du 6.38 OFW en 6.20 OFW
2eme étape installer le 6.20 TN-D (HEN)
3eme étape installer le CFW 6.38 Me (ne pas oublier de desactivé la protection du flash 0 avant)
Donc actuellement je suis en 6.38Me et apparement pour l'intant tout mes jeux fonctionnent que ce soit les isos,les jeux ps1 et les jeux en EBOOT avec le lecteur de Sony
Aucun probleme rencontré jusque là,et j'hésite mais je pense installer le 6.38 Me3,je pense que celui là et encore mieux que la premiere version du 6.38 Me(Dite moi si je me trompe)
Grace aux devellopeurs et aux personnes qui créer les tutos,ma psp a une 2eme vie
Encore merci 1000 fois
PS:Continuer comme ça ce site est super,vous faites du bon boulot,tout est clair et simple avec vos explications
EDIT:Tu vois BombingBasta , moi je n'ai pas ignorer le 6.38 Me (je pense meme au 6.38 Me3)
Je l'ai installé et je ne suis pas deçu du résultat
Je tient a préciser que tout ceci a été réalisé sans batterie pandora
A+ ZekK