Forums GAMERGEN
MAJ : [PSP Genesis] Un downgrader pour le firmware 6.38 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bravo au dev qui continu le travail abandoner par Sony et j'en suit sur que s'ent vous la psp serait morte depuis lomptemps.
Donc Merci à vous Dev qui faite vivre la PSP et merci à PSPGen qui les réunit.
et bravo au dev qui continu le travail abandoner par Sony et j'en suit sur que s'ent vous la psp serait morte depuis lomptemps.
Donc Merci à vous Dev qui faite vivre la PSP et merci à PSPGen qui les réunit.
-
madco-93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [PSP Genesis] Un downgrader pour le firmware 6.38 est dispon
okai et c'est lequel le mieu?
6.20Tn ou le PRo ?
desoler j'y connais rien -_-
6.20Tn ou le PRo ?
desoler j'y connais rien -_-

-
TJ619_1 Gamer Averti
Xara Wrote:je peux DG ma psp 3004 en 6.35 pro b5 date code 9c avec ceci?
merci d'avance
Bien sur,mais tu as déja le downgrader de Davee pour ça(celui de Some1 s'adresse au 6.38)
http://www.pspgen.com/6-31-6-35-downgrader-eboot-6-20-psp-go-telechargement-195874.html
-
minibouba Gamer Maitre
c'est vraiment trop cool cette avancé dans le hack
, je voudrais remercier tout ceux qui font avancer la scène psp(pspgen,some1,totalnoob et plein d autre qu'on ne connait pas
)
j'aurais une question, comment on fait pour savoir si ca pspgo est vielle ou neuve parce que ca fait depuis l'année passé que je l'ai mais je sais pas si je peux aller en 6.20, et je ne trouve pas le datacode sur la psp go. Si quelqu un sait comment les différencier, qu il me le dise . Merci beaucoup

j'aurais une question, comment on fait pour savoir si ca pspgo est vielle ou neuve parce que ca fait depuis l'année passé que je l'ai mais je sais pas si je peux aller en 6.20, et je ne trouve pas le datacode sur la psp go. Si quelqu un sait comment les différencier, qu il me le dise . Merci beaucoup

-
Blako1 Gamer du Dimanche
Merci beaucoup! je vais pouvoir revenir en 5.50prom!
-
JamesEdgeGrayson Gamer Averti
Re: MAJ : [PSP Genesis] Un downgrader pour le firmware 6.38 est
salut a tous ma psp a le data code 9B est-ce que je peu la downgrader a la version 6.20 modele 3000
?
?
-
sat27 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
sat27 Wrote:salut a tous ma psp a le data code 9B est-ce que je peu la downgrader a la version 6.20 modele 3000
?
oui tu peux ^^
-
stev38_1 Gamer Pro
merci beaucoup pour ta réponse! 

-
sat27 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
En voila un bel outil qui va faire des hereux, mais pas moi ^^ le TN occupant deja ma psp 3000, en non permanent bien sur 

-
pokolomon Gamer Averti
- Prénom: Agiri
Bonsoir,
Je tien à vous remercier à Total Noob, et à la teams dave et Pro, & Some1, Merci pour ce Downgrader !
P.S : J'ai une PSP - 3004 Data code : OD ! Firmware 6.35 ! j'ai utilisé PSPident 0.70 . j'ai une 04g ! T'il possible de le downgrader en 6.20 !?
Merci d'avance . Bonne soirée.
Je tien à vous remercier à Total Noob, et à la teams dave et Pro, & Some1, Merci pour ce Downgrader !
P.S : J'ai une PSP - 3004 Data code : OD ! Firmware 6.35 ! j'ai utilisé PSPident 0.70 . j'ai une 04g ! T'il possible de le downgrader en 6.20 !?
Merci d'avance . Bonne soirée.

-
sikama Gamer du Dimanche
JE me suis mis en 6.20 TN e mais je nest pas trouvé comment utiliser les plugins
alors je me suis mis en 6.20 TN D mais je nest toujours pa trouver comment alors quelquun pourrait m'aider ????

EDIT: g decouvert comment ..
alors je me suis mis en 6.20 TN D mais je nest toujours pa trouver comment alors quelquun pourrait m'aider ????

EDIT: g decouvert comment ..
Dernière édition par Titi1234 le 24 Mai 2011, 09:22, édité 1 fois.
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
Salut à tous...!
Alors voilà, j'ai une PSP 3000 avec le data code 9B et j'ai vu que c'était possible avec...!
Cependant, quand je lance le programme et la vérification, il met en message :
Verifying SCE Updater....Error opening ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP
Quelqu'un peut me dire quel est le problème et comment le résoudre... s'il vous plaît...?
Merci d'avance...!
Alors voilà, j'ai une PSP 3000 avec le data code 9B et j'ai vu que c'était possible avec...!
Cependant, quand je lance le programme et la vérification, il met en message :
Verifying SCE Updater....Error opening ms0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP
Quelqu'un peut me dire quel est le problème et comment le résoudre... s'il vous plaît...?

Merci d'avance...!

-
NeneJr69 Gamer Débutant
- Prénom: Romain