Forums GAMERGEN
MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avoue ne pas être insensible à l'idée

Sinon, oui, pour rebondir avec ce qui s'est dit précédemment, Uncharted 3 sera de toute façon supérieur aux autres opus d'un point de vue purement technique, pour la raison simple que la licence est sans cesse mise en avant comme la vitrine technologique de la machine, et que Sony fera de toute façon tout ce qui est en son pouvoir pour gagner la gueguerre du smoikalaplugrosse face au Gears of War de la 360. Et puis, si je ne m'abuse, Cliff Bleszinski (la tête pensante de GeoW) s'est lancé dans le jeu de la provocation verbale avec Naughty Dogs il y a peu. Raison de plus pour eux j'imagine de surpasser leur travail accompli sur U2 =D.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Cool, j'ai hâte de revoir Drake.
HS : Pour le Valkyrie Profile 3 on va laisser tomber hein ? Tri-Ace c'est plus ce que c'était
HS : Pour le Valkyrie Profile 3 on va laisser tomber hein ? Tri-Ace c'est plus ce que c'était

-
Taks Gamer Hardcore
uncharted 3 sur les traces des reliques des du dieu de la guerre Kratos 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je te remercie Vanou pour m'avoir signalé comme source, en effet un fois que j'ai vu ces images sur le blog du designer je me suis dépéché à rapporter l'info sur PS3GEN, cette News que j'ai édité dans les News de membres cette après-midi juste avant d'aller au taf, je suis fan de Nathan Drake et je pense que ce designer a publié ceci sur son blog en sachant bien que cela aller se savoir tres rapidement, peut être qu'il a agit ainsi ou on lui a demandé d'agir ainsi afin de contrer l'annonce de Gear of War 3, cela serait de bonne guerre! Sony et Naughty Dogs ne peuvent rien contredire, ils se doivent desormais nous apporter plus d'infos sur ce prochain opus, lors du prochain E3 ça serait bien d'ailleurs! 

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Bouh dommage... Autant j'ai beaucoup aimé le 2, autant je suis très partisan du dicton " Les meilleures choses ont une fin". Je préfèrerais qu'ils se lancent dans un nouveau jeu (même un TPS) un peu plus original.
-
jyhere
Ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas le faire. Très bonne nouvelle.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:Putain![]()
On dit Unsharted, on sait rien du tout mais : "CA VA ETRE UNE TUERIE !!!"
C'est marrant j'trouve
Bah quand tu vois les deux précédents, on prend pas trop de risques en annonçant une tuerie

DrakeCreed Wrote:regardez NATE est dans plusieurs artworks de cette page ^^
http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-artwor ... 10356.html
Bah il est présent sur les 4 artworks

Blood Wrote:Il peut être bien certes, mais aprés ça reste une question de point de vue en ce qui concerne les gouts de chacun
Certes, mais question technique, on ne peut rien lui reprocher et peu importe les goûts de tout un chacun

fiftybo Wrote:Steve301187 Wrote:Il me semble logique que d'un point de vue technique le 3 soit supérieur ou égal au 2 non![]()
Tu t'avance vite je trouve. Tu veux que je te donnes une liste non exhaustive du nombre de suites raté dans le monde du jeux vidéo ?
Euh... On parle pas de Eidos, Ubisoft ou je ne sais quel studio qui n'arrivent qu'à pourrir leur licence un peu plus à chaque épisode.
On parle de Naughty Dog. Le problème que je vois, c'est au niveau de l'histoire. Tout comme les Tomb Raider, on risque de tourner en rond avec une grosse impression de déjà vu. Mais techniquement parlant, va falloir porter des lunettes tellement ça risque d'arracher la rétine (là je m'emporte, mais il sera à coup sûr plus beau que le 2 qui lui arrache tout

Xeno-Krelian Wrote:si je ne m'abuse, Cliff Bleszinski (la tête pensante de GeoW) s'est lancé dans le jeu de la provocation verbale avec Naughty Dogs il y a peu. Raison de plus pour eux j'imagine de surpasser leur travail accompli sur U2 =D.
Exactement, ils ont dit que GeoW3 surpasserait Uncharted d'un point de vu graphique.
D'ailleurs Naughty Dog a répondu d'une façon assez marrante ^^
Cette rivalité c'est du tout bon pour nous. Ils risquent de se surpasser

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Franchement ayant testé la démo du 1 et 2, je me dis que le succès est abusé, alors soit c'est la famine sur PS3 soit c'est une grosse blague, parce que franchement, j'ai trouvé le jeu super mou.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Franchement ayant testé la démo du 1 et 2, je me dis que le succès est abusé, alors soit c'est la famine sur PS3 soit c'est une grosse blague, parce que franchement, j'ai trouvé le jeu super mou.

désolé mais cet la seule chose qui me viens quand je lis ce com's
-
freddu70 Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
Un tomb raider recyclé ce jeu !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Vivement qu'il sorte je suis trop presser de l'avoir!!
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon