Forums GAMERGEN

MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 : c'est une question de bon sens

Message non lupar Black-Corsair » 16 Avr 2010, 08:36

il sera mien des qu'il sortiras!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Avr 2010, 08:49

tdp-furtif Wrote:Je sens vraiment que celui-là sera une tuerie ! :)
Franchement, j'ai hâte d'avoir plus d'infos. ;)

tous les Uncharted sont des tuerie ! puis les images sont super ! Inde ??? ^^ bref attendons l'E3 pour savoir d'avantage sur l'une des meilleurs licence de l'histoire du jeux vidéo
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Avr 2010, 09:05

Blood Wrote:Il peut être bien certes, mais aprés ça reste une question de point de vue en ce qui concerne les gouts de chacun ;)

Uncharted 2 a gagner plus de 160 récompenses ( le jeux ayant remporter le plus de récompenses dans l'histoire du jeux vidéo ) puis avec 3,5 millions d'exemplaires vendu avec une moyenne de 96% sur plus de 100 test mondiaux sur métacritic puis une moyenne de 8,8/10 sur plus de 1550 personne qui ont notés ! puis c'est le 2e jeux le mieux notés sur PS3 , 3e sur cette génération de console puis dans le top 10sur toute console confondue dans l'histoire du jeux vidéo donc il y a tout de même peu de personne qui l'aime pas !! puis c'est une certitude que Uncharted 3 va exploser graphiquement et techniquement tous les jeux a sa sortie ! n'oublions pas que Naughy Dog possede le soutien de beaucoup de devellopeur rattaché a Sony contrairement a Epic Games qui va avoir beaucoup moin de soutien , le moteur graphique explose celui d'Epic et la Xbox 360 s'esouffle en terme de capacité
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 16 Avr 2010, 10:02

Je vois bien Drake dans la civilisation arabe pour le troisième épisode.. ça serait bien car il y a plein de trucs à creuser là dedans..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 16 Avr 2010, 10:12

Ah enfin des infos :) bon bin j'éspere qu'il surpassera le 2e :)

chronoss2 Wrote:Je vois bien Drake dans la civilisation arabe pour le troisième épisode.. ça serait bien car il y a plein de trucs à creuser là dedans..

Ouai et meme plus que tu ne le crois lol
meme si je pense pas que c'est ce qu'ils feront...

enfin wait & see :)

Moi ce que j'aimerai c'est qu'il voyage dans différents environnements comme dans Tomb Raider :)

On pourrait le voir :
Chez les Arabes
Chez les Romains
Chez les Grecques
Chez les Ègyptiens

ect et le tout en un seul jeu :) reste à trouver un lien à tout ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamer-49 » 16 Avr 2010, 10:17

fallait sans douter q' Uncharted 3 sortirai, mais bon sûrement pas avant fin 2011.
Souviens-toi de te méfier
Gamer-49 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar tib » 16 Avr 2010, 10:38

Pas étonnant :vu le succès du second, aussi bien commercialement qu'au niveau des récompenses, Sony couve sa poule aux oeufs d'ors !
Mais où vont-ils emmener Nath' ?
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jyhere » 16 Avr 2010, 11:02

Jonyjack Wrote:Exactement, ils ont dit que GeoW3 surpasserait Uncharted d'un point de vu graphique.

Marrant, c'est sur ps3gen qu'ils ont dit ça ? Parce qu'ils ont juste écrit "You're going down ! It's on !", et franchement y'a bien d'autres moyens que par les graphs d'enterrer un jeu. La preuve, les vieux Gears of War 1 & 2 enterrent U2. ;)

Message non lupar solid toto_1 » 16 Avr 2010, 11:17

en même temps sony a trouvé LA licence pour vendre plein de ps3 alors si il se serait arrêter au 2 c'est comme un suicide lol

je vois bien U3 avec des graphismes de tueurs et la 3D
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar kay67 » 16 Avr 2010, 11:29

Un Uncharted 3 sera vraiment génial ;) .
Déjà que le premier est somptueux et le deuxièmre encore plus , le troisième sera parfait ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Avr 2010, 11:35

chronoss2 Wrote:Je vois bien Drake dans la civilisation arabe pour le troisième épisode.. ça serait bien car il y a plein de trucs à creuser là dedans..

wè la civilisation Arabe sa sera pas mal ! ou Atlantide :P ou la civilisation grecque ou égyptienne sa sera aussi géniale puis sa sera difficile de surpasser Uncharted 2 ( car il est déja somptueux !! ^^ ) puis battre Gears 3 en graphisme sera super facile car même Uncharted 1 est aussi beau que le Gears 2 et Uncharted 2 a l'air beaucoup plus beau que Gears 3 donc logiquement Uncharted 3 écrasera Gears 3 !!! =D

Edit : car au vu du trailer ( cinématique ) de Gears of War 3 sa s'annonce pas trés beau et apporte peu d'évolution graphique par rapport a Gears 2 ( texture merdique , flou , crade ... ) effets de poussière ridicule et l'expression des visages sont nul tout comme la modélisation des visages des soldats --" dommage car Gears 1 était sublime , le 2 m'a beaucoup déçu mais il est tout de même trés bon puis ce 3e a l'air trés moyen =/
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2010, 11:42, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar irpliskin » 16 Avr 2010, 11:38

Image
irpliskin Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news