Forums GAMERGEN
MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
tdp-furtif Wrote:Je sens vraiment que celui-là sera une tuerie !
Franchement, j'ai hâte d'avoir plus d'infos.
tous les Uncharted sont des tuerie ! puis les images sont super ! Inde

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Blood Wrote:Il peut être bien certes, mais aprés ça reste une question de point de vue en ce qui concerne les gouts de chacun
Uncharted 2 a gagner plus de 160 récompenses ( le jeux ayant remporter le plus de récompenses dans l'histoire du jeux vidéo ) puis avec 3,5 millions d'exemplaires vendu avec une moyenne de 96% sur plus de 100 test mondiaux sur métacritic puis une moyenne de 8,8/10 sur plus de 1550 personne qui ont notés ! puis c'est le 2e jeux le mieux notés sur PS3 , 3e sur cette génération de console puis dans le top 10sur toute console confondue dans l'histoire du jeux vidéo donc il y a tout de même peu de personne qui l'aime pas !! puis c'est une certitude que Uncharted 3 va exploser graphiquement et techniquement tous les jeux a sa sortie ! n'oublions pas que Naughy Dog possede le soutien de beaucoup de devellopeur rattaché a Sony contrairement a Epic Games qui va avoir beaucoup moin de soutien , le moteur graphique explose celui d'Epic et la Xbox 360 s'esouffle en terme de capacité
-
Je vois bien Drake dans la civilisation arabe pour le troisième épisode.. ça serait bien car il y a plein de trucs à creuser là dedans..
-
chronoss2 Gamer Or
Ah enfin des infos
bon bin j'éspere qu'il surpassera le 2e 
Ouai et meme plus que tu ne le crois lol
meme si je pense pas que c'est ce qu'ils feront...
enfin wait & see
Moi ce que j'aimerai c'est qu'il voyage dans différents environnements comme dans Tomb Raider
On pourrait le voir :
Chez les Arabes
Chez les Romains
Chez les Grecques
Chez les Ègyptiens
ect et le tout en un seul jeu
reste à trouver un lien à tout ça 

chronoss2 Wrote:Je vois bien Drake dans la civilisation arabe pour le troisième épisode.. ça serait bien car il y a plein de trucs à creuser là dedans..
Ouai et meme plus que tu ne le crois lol
meme si je pense pas que c'est ce qu'ils feront...
enfin wait & see

Moi ce que j'aimerai c'est qu'il voyage dans différents environnements comme dans Tomb Raider

On pourrait le voir :
Chez les Arabes
Chez les Romains
Chez les Grecques
Chez les Ègyptiens
ect et le tout en un seul jeu

-
snake_jack Gamer Argent
fallait sans douter q' Uncharted 3 sortirai, mais bon sûrement pas avant fin 2011.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Pas étonnant :vu le succès du second, aussi bien commercialement qu'au niveau des récompenses, Sony couve sa poule aux oeufs d'ors !
Mais où vont-ils emmener Nath' ?
Mais où vont-ils emmener Nath' ?
-
tib Gamer Argent
Jonyjack Wrote:Exactement, ils ont dit que GeoW3 surpasserait Uncharted d'un point de vu graphique.
Marrant, c'est sur ps3gen qu'ils ont dit ça ? Parce qu'ils ont juste écrit "You're going down ! It's on !", et franchement y'a bien d'autres moyens que par les graphs d'enterrer un jeu. La preuve, les vieux Gears of War 1 & 2 enterrent U2.

-
jyhere
en même temps sony a trouvé LA licence pour vendre plein de ps3 alors si il se serait arrêter au 2 c'est comme un suicide lol
je vois bien U3 avec des graphismes de tueurs et la 3D
je vois bien U3 avec des graphismes de tueurs et la 3D
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Un Uncharted 3 sera vraiment génial
.
Déjà que le premier est somptueux et le deuxièmre encore plus , le troisième sera parfait
.

Déjà que le premier est somptueux et le deuxièmre encore plus , le troisième sera parfait

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
chronoss2 Wrote:Je vois bien Drake dans la civilisation arabe pour le troisième épisode.. ça serait bien car il y a plein de trucs à creuser là dedans..
wè la civilisation Arabe sa sera pas mal ! ou Atlantide

Edit : car au vu du trailer ( cinématique ) de Gears of War 3 sa s'annonce pas trés beau et apporte peu d'évolution graphique par rapport a Gears 2 ( texture merdique , flou , crade ... ) effets de poussière ridicule et l'expression des visages sont nul tout comme la modélisation des visages des soldats --" dommage car Gears 1 était sublime , le 2 m'a beaucoup déçu mais il est tout de même trés bon puis ce 3e a l'air trés moyen =/
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2010, 11:42, édité 1 fois.
-
Et pour ceux qui n'aurait pas encore acheter Uncharted 2 , j'ai trouvé ça:
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PS3&page=3
http://www.amazon.fr/Uncharted-2-among-thieves-platinum/dp/B003FMURUI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1271410463&sr=8-3
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PS3&page=3
http://www.amazon.fr/Uncharted-2-among-thieves-platinum/dp/B003FMURUI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1271410463&sr=8-3

-
irpliskin Gamer Débutant