Forums GAMERGEN
MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://jparked.blogspot.com/2010/03/uncharted-3.html
http://jparked.blogspot.com/2010/03/uncharted-3.html
-
shin-elric Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
bonne nouvelle il va tout caser celui-la je le sens
-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
irpliskin Wrote:Et pour ceux qui n'aurait pas encore acheter Uncharted 2 , j'ai trouvé ça:
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PS3&page=3
http://www.amazon.fr/Uncharted-2-among-thieves-platinum/dp/B003FMURUI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1271410463&sr=8-3
ne pas acheter Uncharted 2 est un crime ^^ car passer a coté de ce superbe jeux , il faut être dingue =D puis dés qu'il passera en platinum , je sent que Uncharted 2 dépassera facilement les barres des 4 millions d'exemplaires !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est noël avant l'heure...
"Merci Nolan pour cette annonce..."
^^
"Merci Nolan pour cette annonce..."
^^
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Faudrait que je me fasse le 2. d'apres ce que j'ai lu il sera dispo en platinium au mois de juin. 

-
Mugiwara_1_1
ne pas acheter Uncharted 2 est un crime
Je suis coupable de ne pas acheter Uncharted 2 et de ne pas l'aimer.

-
misa-misa Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:Je vois bien Drake dans la civilisation arabe pour le troisième épisode.. ça serait bien car il y a plein de trucs à creuser là dedans..
wè la civilisation Arabe sa sera pas mal ! ou Atlantideou la civilisation grecque ou égyptienne sa sera aussi géniale puis sa sera difficile de surpasser Uncharted 2 ( car il est déja somptueux !! ^^ ) puis battre Gears 3 en graphisme sera super facile car même Uncharted 1 est aussi beau que le Gears 2 et Uncharted 2 a l'air beaucoup plus beau que Gears 3 donc logiquement Uncharted 3 écrasera Gears 3 !!! =D
C'est vrai que ça serait pas mal sur l'Egypte ancienne ou Atlantide

-
guigui07 Gamer Maitre
DRAKE-CULLEN Wrote:ne pas acheter Uncharted 2 est un crime ^^ car passer a coté de ce superbe jeux , il faut être dingue =D puis dés qu'il passera en platinum , je sent que Uncharted 2 dépassera facilement les barres des 4 millions d'exemplaires !
pour une fois on est parfaitement d accord

-
jehity Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:J'ai fais les 2 démos des deux épisodes : Je n'ai pas était embalé et je comprend pas le nombre incroyable de Fanboys désolé ...
Oué enfin bon, faut pas non plus juger un jeu sur une demo, ça ne veut pas dire grand chose.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu