Forums GAMERGEN

MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 3 : c'est une question de bon sens

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Avr 2010, 13:22

fiftybo Wrote:
Xeno-Krelian Wrote:
fiftybo Wrote:J'ai fais les 2 démos des deux épisodes : Je n'ai pas était embalé et je comprend pas le nombre incroyable de Fanboys désolé ...

Oué enfin bon, faut pas non plus juger un jeu sur une demo, ça ne veut pas dire grand chose.

ça permet toujours de ce faire une idée. C'est toujours mieux que de lire des articles dessus. (je trouve) :)

essaye Uncharted 2 et dés la première heure de jeux , tu sera accroc ^^
car de jujer par une démo --"
puis une démo répresènte seulement 15% du potentiel du jeux =D 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2010, 13:28, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Xeno-Krelian » 16 Avr 2010, 13:33

fiftybo Wrote:ça permet toujours de ce faire une idée. C'est toujours mieux que de lire des articles dessus. (je trouve) :)

Moué m'enfin bon, c'est pas que je veuille particulièrement défendre Uncharted, mais c'est quand même hyper réducteur de juger un jeu sur un simple essai de quelques minutes en aucun cas représentatif du reste de l'œuvre. Tu dirais quoi toi si quelqu'un affirmait la même chose sur FF XIII après avoir seulement tâté une demo (s'il y en avait une) ou après n'avoir touché à la bête que pendant un laps de temps restreint. J'imagine que tu criserais devant le manque de consistance dudit jugement sur l'expérience donnée, et tu aurais bien raison.

D'autant qu'il n'est pas rare que l'on se fasse chier sur une demo pour finalement accrocher à l'œuvre complète, tout comme l'inverse est possible. C'est tout le vice des versions de démonstration. On comprend facilement pourquoi les éditeurs/devs sont réticents à diffuser des moutures d'essais d'ailleurs.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Xeno-Krelian » 16 Avr 2010, 13:54

fiftybo Wrote:Peut-être, mais dans tous les cas, ce jeu ne m'attire pas. Mais dans ces cas là, comment veux-tu qu'on ce fasse une idée du jeu avant l'achat ?

Ben c'est tout le problème de la société de consommation. Tu peux pas juger des qualités d'un jeu sans l'avoir testé en entier comme tu peux pas connaître le goût du yaourt avant de l'avoir acheté pour l'essayer ;D (ça c'est du parallèle de ouf !).

C'est là aussi que le téléchargement prend tout son sens. Bon ça marche pas pour la PS3 puisqu'elle est pas hackée >.>, mais pour la DS par exemple, je sais à quoi m'attendre lorsque je vais acheter un jeu puisque j'ai déjà terminé ou quasi terminé le titre en question lorsque j'en viens à lâcher mes billets de banque.
Gamer Maitre

Message non lupar misa-misa » 16 Avr 2010, 14:08

Ba désolé mais moi dans les phase de shoot j'avais l'impression de contrôler un jouet en train de tirer avec un pistole en plastoc, d'ailleurs même GTA IV est plus intense en phase de shoot.
Et à chaque fois que je critique Uncharted, on crache a la gueule, ba désolé mais j'aime pas trop le jeu, je préféré quand ND faisait des Crash.

Puis les gouts et les couleurs hein !
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xeno-Krelian » 16 Avr 2010, 14:16

squarealex Wrote:je préféré quand ND faisait des Crash.

Moi c'est les Jak & Daxter que j'aimais bien. Nostalgie quand tu nous tiens ='( .
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Avr 2010, 15:05

fiftybo >> mdr , une démo repérsente seulement 15% du potentiel du jeux car dans la démo il y a que 1 environnement montrer , une phase de shoot parmis une cinquantaine , puis il te donne 2 , 3 armes contre plus d'une quinzaine dans la version finale , donc oui une démo démontre que a 15% le potentiel d'un jeux ! puis oui on juje par une démo mais en donnant des avis tranchant rien qu'en jouant a la démo --" puis Uncharted 2 est un chef-d'oeuvre point barre ! 8)

Edit:

squarealex Wrote:Ba désolé mais moi dans les phase de shoot j'avais l'impression de contrôler un jouet en train de tirer avec un pistole en plastoc, d'ailleurs même GTA IV est plus intense en phase de shoot.
Et à chaque fois que je critique Uncharted, on crache a la gueule, ba désolé mais j'aime pas trop le jeu, je préféré quand ND faisait des Crash.

Puis les gouts et les couleurs hein !

n'importe quoi , le truc qui fallait pas attendre , Uncharted 2 posséde l'un des meilleur gameplay dans son genre ( un déplacement trés fluide et réaliste avec un système de couverture a la perfection , des phases de shoot extrêmement intense et nerveux , des phases de plateforme géniale ... ) bref coté gameplay Uncharted 2 fait un sans faute ! puis prends un fusil a pompe dans Uncharted , on ressent clairement la puissance de l'arme tout comme le sniper 8) et puis ta tes gouts et moi les miens ok , mais de dire des tels propos sur Uncharted c'est aberrant :o , a bon entendeur :)

Edit Skw : Tu n'es pas nouveau sur le forum, tu sais éditer un message, merci de le faire, ceci est le dernier rappel à l'ordre.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 16 Avr 2010, 15:32

si on en reviens a la news ,c'est une excellente nouvelle même si on le savais tous (du mois je crois..) ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 16 Avr 2010, 16:05

Chaque fois c'est les même phrase que j'entends pour uncharted, "cay intense le gameplay est fluide blablablablabla"

Et sinon niveau plaisirs de jeu ? nan parce que sinon je peux allez au videoclub pour me mater Die Hard 3 ça revient au même.

Nan, j'ai pas aimer Uncharted et j'ai le droit de le critiquer, j'ai dit que franchement j'avais l'impression de contrôler un jouet avec un pistolet en plastique ou fusil si tu prèfère voir AK47, ce qui revient au même.

Et si j'aime pas le Gameplay, c'est certainement pas pour les graphisme que je le prendrais (J'ai pas eu une claque pour vous dire) ni pour sa mise en scène (Overtypé Hollywood) avec ses personnage caricaturaux.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shin-elric » 16 Avr 2010, 16:07

Nan mais vous avez toujours pas vu que cette news est fausse !!!! c'est un projet scolaire !!!!
http://jparked.blogspot.com/2010/03/uncharted-3.html

" here are some samples of work I've done for our second project in Architecture 2. It's been a real great learning experience. Thanks you Farzad and Luke.

I will try and post more sketches for this project. "

",Joshvisual said...

Thanks for visiting my site, great work going on here!! that could really be used in uncharted!! you going to art center? maybe, well keep up the great work!! "
shin-elric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar misa-misa » 16 Avr 2010, 16:08

Même si elle est fausse, le doubleur nous laisse présager une suite.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news