Forums GAMERGEN
MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grrr je viens d' avoir une fausse joie suite à cette news (je me demande bien comment vous avez pu publier ça, et je ne parle pas de la partie transcrite de Nolan car on se doute qu'un Uncharted 3 va arriver de toutes façons, mais merci à lui pour le "sous-entendu de confirmation"), il est évident que ce site et ses artworks sont faits par un étudiant, vous avez même cité la source !!!
Vous ne lisez pas vos sources ? Je m'en suis rendue compte tout de suite en visitant le site ! Je ne comprend pas que tout le monde puisse se faire avoir comme ça !
Vous avez confondu le travail d'un étudiant et le prochain Uncharted 3 développé par Naughty Dog (il est talentueux aucun doute là-dessus mais il ne travaille pas chez ND), et vous laissez entendre dans votre news que ce sont des artworks du futur jeu. Je pense que vous devriez éditer la news au plus vite, beaucoup de personnes risquent d'avoir de faux espoirs en les voyant autrement !

Vous ne lisez pas vos sources ? Je m'en suis rendue compte tout de suite en visitant le site ! Je ne comprend pas que tout le monde puisse se faire avoir comme ça !
Vous avez confondu le travail d'un étudiant et le prochain Uncharted 3 développé par Naughty Dog (il est talentueux aucun doute là-dessus mais il ne travaille pas chez ND), et vous laissez entendre dans votre news que ce sont des artworks du futur jeu. Je pense que vous devriez éditer la news au plus vite, beaucoup de personnes risquent d'avoir de faux espoirs en les voyant autrement !

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Ou alors les personnes savent lire le français et noteront que rien n'est affirmé, que le temps employé est le conditionnel...
Le principal de la news étant la confirmation de Nolan North (titre, phrase d'accroche, intro...).
Mais comme tu l'as si bien dit, c'est de l'excellent travail et nous allons éditer la news au plus vite, merci de l'avoir signalé.
Le principal de la news étant la confirmation de Nolan North (titre, phrase d'accroche, intro...).
Mais comme tu l'as si bien dit, c'est de l'excellent travail et nous allons éditer la news au plus vite, merci de l'avoir signalé.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Jyhere Wrote:Jonyjack Wrote:Exactement, ils ont dit que GeoW3 surpasserait Uncharted d'un point de vu graphique.
Marrant, c'est sur ps3gen qu'ils ont dit ça ? Parce qu'ils ont juste écrit "You're going down ! It's on !", et franchement y'a bien d'autres moyens que par les graphs d'enterrer un jeu. La preuve, les vieux Gears of War 1 & 2 enterrent U2.
Euh non je suis tombé sur cette info sur un autre site.
Et comme ça parlait des graphismes je me suis dit que c'était sur ça qu'Epic attaquait. Puis bon un TPS contre un TR-like...
Blood Wrote:Jonyjack Wrote:Blood Wrote:Il peut être bien certes, mais aprés ça reste une question de point de vue en ce qui concerne les gouts de chacun
Certes, mais question technique, on ne peut rien lui reprocher et peu importe les goûts de tout un chacunVoila pourquoi le 3 s'annonce grandiose juste avec l'annonce de son développement ><
Euh t'as du louper une de mes interventions parce que juste au dessus de ton post, je le disais justement que même si ce genre de jeu n'était pas ce que je préfère j'admettais qu'au niveau technique en effet c'était du bon boulot
Non je l'ai pas loupé. C'est juste que j'avais déjà commencé à répondre quand je l'ai vu mais j'ai quand même gardé ta quote pour poser mon point de vue. A vrai dire ça te concernait pas vraiment désolé x)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
on peut attendre 2 ans jpeux vous le dire !
question: A la sortie du 2 on a pas dit que le 3eme était en développement ?
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Re: MAJ - Uncharted 3 : c'est une question de bon sens
Eclypt Wrote:on peut attendre 2 ans jpeux vous le dire !
Uncharted 2 a pris 18 mois pour être developper , ce 3e opus peut-être fait dans un même laps de temps car le moteur est prêt et chaud bouillant , un gameplay déja parfait reste qu'a plus rajouter 1 ou 2 nouveautés sympathique ( prendre un ennemi en otage ... ) puis la bande son est somptueux il reste qu'a mettre de nouvelle musique , puis quand Uncharted 2 est sortis , Naughy Dog commencer déja a superviser ce 3e opus donc Novembre 2011 c'est possible ou début 2012 c'est sure ! =D
Edit : j'ai hate de voir des images in-game de Uncharted 3 aprés la claque graphique monumentale que je me suis pris avec U2 , puis selon Naughy Dog ils sont encore de la marge avec leur moteur fantastique puis la PS3 a encore sous le capot ! Uncharted 3 écrasera Crysis 2 et Gears of War 3 ! puis Nate reviens vite pour une nouvelle épopée a ....... Altlantide , civilisation indienne !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent