Forums GAMERGEN
MAJ - Uncharted 3 : le multijoueur totalement ouvert au PS+ un mois avant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pareil ! Gros level ou pas à sa sortie, je ferai d'abord le solo comme je l'ai toujours fait sur tous mes jeux, le multi c'est juste un plus pour ma part

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: MAJ - Uncharted 3 : le multijoueur totalement ouvert au
kudakun Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Mouais , je m'en fouts du Multi. Je suis plus intéresser par le solo.
pareil ! Gros level ou pas à sa sortie, je ferai d'abord le solo comme je l'ai toujours fait sur tous mes jeux, le multi c'est juste un plus pour ma part
Pareil de chez pareil

J'espére qu'une chose c'est que les trophées concernant le multi et surtout ceux obligatoires à l'obtention du platine soient accessibles à ceux qui ne joueront pas des heures dessus

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
on dirait que je vai aller me poigner un sandwich a subway..on plus c mon fast food preferee
-
lil_thug Gamer Débutant
C'est cool, ils pensent trop aux gens qui n'ont pas PSN+ ! Genre, je l'achete le jour de la sortie, jsuis super content et tout ! Apreès jgo jouer en multi et jsuis deg, jme fait depop une trentaine de fois sans tuer personne ! Evident ! Moi jlai pas depuis un mois ! DISCRIMINATION !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Ayant l'habitude de finir le solo avant de mettre un pied dans le mode multi, avoir le multi avant le solo me permettra de ne pas me retrouver complètement désavantagé par rapport aux morfales qui se contrefichent du solo lorsqu'ils achètent le jeu... Je ne suis pas sûr d'être clair 

-
joejoe Gamer Hardcore
Il n'y a que les joueurs de Call Of Duty qui achetent le jeu pour le Multi sans ce pencher sur le solo
Par contre, ça me dérange pas de jouer au multi d'Uncharted 3 en premier, car je sais que j'vais en prendre plein la vue pendant le Solo !
Solo ? Multi ? pour moi c'est pas comparable.
PS: moi aussi, je sais pas si j'me suis bien fais comprendre !!!

Par contre, ça me dérange pas de jouer au multi d'Uncharted 3 en premier, car je sais que j'vais en prendre plein la vue pendant le Solo !

Solo ? Multi ? pour moi c'est pas comparable.
PS: moi aussi, je sais pas si j'me suis bien fais comprendre !!!

-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Totalement d'accord Wakchaa c'est surtout dans les CoD que l'on voit des joueurs qui jouent au multi et ne touchent même pas au solo avant plusieurs mois.
Concernant cette "offre" je la trouve très abusée, vraiment pas équitable de surcroît pour ceux qui filent quelques brouzoufs de plus pour une super édition, ce qui est mon cas.
Concernant cette "offre" je la trouve très abusée, vraiment pas équitable de surcroît pour ceux qui filent quelques brouzoufs de plus pour une super édition, ce qui est mon cas.

-
Deathpad Ancien
J'avais déjà pas vraiment l'intention de m'y mettre, mais en sachant désormais que des zombies vont passer des heures sur le multi et donc accumuler de l'expérience et gravir les échelons, il est clair que ça me pousse définitivement à rester sur le multi de mon FPS...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Salut a tous,y'en a t'il ici qui ont le meme soucis que moi sur le multi de U3 ?
A savoir qu'a chaque fois que je lance une partie l'ecran reste figé
J'peut meme pas jouer du coup
A savoir qu'a chaque fois que je lance une partie l'ecran reste figé

J'peut meme pas jouer du coup

-
silver65 Gamer Maitre
Salut à tous,
J'ai un petit problème, je n'ai toujours pas pu joué plus d'1 mn. Le jeu freeze et je n'ai plus qu'à éteindre ma console manuellement. J'ai eu 2 freezes au chargement de la partie, 1 après 1mn de jeu et la dernière 5 secondes après le début de la partie. Ma connexion internet est bien paramètré et je n'ai aucune idée de ce qui peut merder...
Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis à l'écoute de toutes propositions (non sexuelle bien sûr).
Merci
J'ai un petit problème, je n'ai toujours pas pu joué plus d'1 mn. Le jeu freeze et je n'ai plus qu'à éteindre ma console manuellement. J'ai eu 2 freezes au chargement de la partie, 1 après 1mn de jeu et la dernière 5 secondes après le début de la partie. Ma connexion internet est bien paramètré et je n'ai aucune idée de ce qui peut merder...
Si quelqu'un a une solution ou une idée je suis à l'écoute de toutes propositions (non sexuelle bien sûr).
Merci
-
Risbo Gamer du Dimanche
Il m'arrive la meme chose risbo72.
Des que la partie ce lance,bam freeze...
Hé obligé de couper la PS3 par le bouton et non par la touche PS de la manette.
Moi sa mets arrivais 5 fois d'affilé donc je l'ai effacer et la je re dl pour voir si sa le fais toujours ou pas...
Des que la partie ce lance,bam freeze...
Hé obligé de couper la PS3 par le bouton et non par la touche PS de la manette.
Moi sa mets arrivais 5 fois d'affilé donc je l'ai effacer et la je re dl pour voir si sa le fais toujours ou pas...
-
silver65 Gamer Maitre
Silver prévient moi si ça marche stp... Je me suis réinscrit au PS+ juste pour ça :-/ Je suis un p***** de boulet !
-
Risbo Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4