Forums GAMERGEN
MAJ - VIDEO-TEST - [PROTOTYPE2]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon choix, [PROTOTYPE2] n'est pas exempt de défauts mais s'avère être un bon défouloir pas trop prise de tête.

Bon choix, [PROTOTYPE2] n'est pas exempt de défauts mais s'avère être un bon défouloir pas trop prise de tête.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: VIDEO-TEST - [PROTOTYPE2]
Très bon test
et dit moi Rufo, quel est la musique utilisé pour le générique ?
et dit moi Rufo, quel est la musique utilisé pour le générique ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Merci TJ619_hunter.
Pour le générique, j'ai déjà répondu en première page mais je vais être sympa :
c'est "Dogfight" par le groupe "Move" qui sert aussi d'opening à la saison 4 de la série Initial-D.
Pour le générique, j'ai déjà répondu en première page mais je vais être sympa :
c'est "Dogfight" par le groupe "Move" qui sert aussi d'opening à la saison 4 de la série Initial-D.

-
je ne comprends pas pourquoi ils insistent à sortir des daubes pareilles en 2012
Ils auraient pu sortir une suite à l'excellent X-men Origins: Wolverine plutôt

Ils auraient pu sortir une suite à l'excellent X-men Origins: Wolverine plutôt

-
chronoss2 Gamer Or
Re: MAJ - VIDEO-TEST - [PROTOTYPE2]
Daube, daube c'est vite dit... Y a largement de quoi s'amuser même si au niveau graphique on est en retrait d'un inFamous 2 ou d'un Assassin's Creed: Revelations.
Au passage, le vidéo-test est désormais en version complète (et plus en deux parties)
Au passage, le vidéo-test est désormais en version complète (et plus en deux parties)

-
Re: MAJ - VIDEO-TEST - [PROTOTYPE2]
Perso je l'ai commencé ce matin et je suis encore dessus. Que c'est bon d'être un dieu 

-
bistouri Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2