Forums GAMERGEN
MAJ - Vote des Membres #4 : "Quel jeu possède le multi le plus fun ?"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Vote des Membres #4 :
Pareil que TomTom, vote blanc car manque Burnout 

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
MGO sans hésiter ! Vraiment un multi additif !
-
Anawel Gamer Averti
En suivant se topic je me rend compte que MGO n'a beau pas y être, il est largement deuxième voir premier, ça se joue à peu entre MGO et MW2.
Mais bon après vous faite ce que vous voulez. Tous le monde le réclame on le voit au moins deux fois sur toutes les pages.
Moi je prend en compte pour vote tous les "Ah merde MGO n'y est pas donc je vote XXX tanpis", "Pourquoi MGO n'y est pas ?"...
Mais bon après vous faite ce que vous voulez. Tous le monde le réclame on le voit au moins deux fois sur toutes les pages.
Moi je prend en compte pour vote tous les "Ah merde MGO n'y est pas donc je vote XXX tanpis", "Pourquoi MGO n'y est pas ?"...
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:En suivant se topic je me rend compte que MGO n'a beau pas y être, il est largement deuxième voir premier, ça se joue à peu entre MGO et MW2.
+1
C'est bête =(
-
Myl0_1_1
Re: MAJ - Vote des Membres #4 :
Bonsoir,
Au vu de vos (vives, un peu trop parfois) réactions, le vote des membres a été quelque peu modifié et 5 jeux ont été remplacés par 5 autres, afin que vous puissiez, pour certains d'entre vous, trouver chaussure à votre pied dans vos votes.
Ces derniers sont donc relancés dès aujourd'hui, merci de bien vouloir TOUS réitérer vos choix, que ces ajouts aient modifié votre vote ou non.
Sachez pour finir que cette liste ne peut que comptabiliser 20 jeux en total, évidemment elle ne pourra satisfaire tout le monde, et bien heureusement, car cela montre qu'il y a plus de vingt jeux qui vous plaisent en multijoueur...
Bon vote à tous !
PS : pour ceux ayant mis en avant le fait de laisser les votes "ouverts", cela n'est pas faisable tout simplement parce que si nous prenons l'ensemble du panel de jeux existants avec un multi "potentiellement fun", nous risquons d'obtenir une liste de 50 jeux avec 1 vote chacun, aucun intérêt donc pour procéder à un classement. Nous resterons donc avec un vote fermé, mais qui tâchera de coller au mieux avec vos attentes.
Au vu de vos (vives, un peu trop parfois) réactions, le vote des membres a été quelque peu modifié et 5 jeux ont été remplacés par 5 autres, afin que vous puissiez, pour certains d'entre vous, trouver chaussure à votre pied dans vos votes.
Ces derniers sont donc relancés dès aujourd'hui, merci de bien vouloir TOUS réitérer vos choix, que ces ajouts aient modifié votre vote ou non.
Sachez pour finir que cette liste ne peut que comptabiliser 20 jeux en total, évidemment elle ne pourra satisfaire tout le monde, et bien heureusement, car cela montre qu'il y a plus de vingt jeux qui vous plaisent en multijoueur...
Bon vote à tous !

PS : pour ceux ayant mis en avant le fait de laisser les votes "ouverts", cela n'est pas faisable tout simplement parce que si nous prenons l'ensemble du panel de jeux existants avec un multi "potentiellement fun", nous risquons d'obtenir une liste de 50 jeux avec 1 vote chacun, aucun intérêt donc pour procéder à un classement. Nous resterons donc avec un vote fermé, mais qui tâchera de coller au mieux avec vos attentes.
-
Soulmat Admin
C'est pas un sondage sur le meilleur multi, mais le multi le plus fun...
Et dans ce cas difficile de faire mieux que LBP2
Même si RDR peut être vraiment marrant ^^
Et dans ce cas difficile de faire mieux que LBP2
Même si RDR peut être vraiment marrant ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Burnout ?
Portal 2 ??
Bon ben vote blanc pour la peine ^^ !
Portal 2 ??
Bon ben vote blanc pour la peine ^^ !
Dernière édition par Troll le 06 Juin 2011, 00:28, édité 1 fois.
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Uncharted 2!!! evidemment!!! 

-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
little big planet 2
Vu que on parle du jeu le plus 'fun'
Vu que on parle du jeu le plus 'fun'
-
cloudelka_1 Gamer Pro
Ah voilà, j'avais voté MGO avant la MAJ (bah ouai xD) mais maintenant c'est mieux. 
Sinon, petit détail sans vouloir faire mon chiant, c'est pas un FPS mais bon c'est qu'un détail.
Je vois pas trop la différence, mais bon de toutes façon pour moi MGO c'est le meilleur et le plus fun donc...

Sinon, petit détail sans vouloir faire mon chiant, c'est pas un FPS mais bon c'est qu'un détail.

LeMonkii Wrote:C'est pas un sondage sur le meilleur multi, mais le multi le plus fun...
cloudelka Wrote:Vu que on parle du jeu le plus 'fun'
Je vois pas trop la différence, mais bon de toutes façon pour moi MGO c'est le meilleur et le plus fun donc...

-
snake_jack Gamer Argent
pour moi c'est burnout paradise
mais comme il est pas dans la liste je dirais little big planet

-
Meukr Gamer Maitre
Bad company 2
C'est vrais que le multi de Portal 2 est tordant
C'est vrais que le multi de Portal 2 est tordant