Forums GAMERGEN

MAJ - Vote des Membres #4 : "Quel jeu possède le multi le plus fun ?"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Vote des Membres #4 :

Message non lupar youpioou_1 » 06 Juin 2011, 13:27

On parle de Multi le plus fun :/ Et non de multi le plus fréquenté, le plus joué ou autre .... Je joue 2heures par jour sur COD mais je ne vois pas de fun dans un multi de FPS :/

Pour moi le multi le plus fun (et dès le titre j'ai pensé à ce titre) c'est : Little Big Planet 1 & 2 (enfin plus le 1 car le 2 je l'ai mais j'y ai très peu joué en multi)
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar cloudelka_1 » 06 Juin 2011, 13:30

youpioou Wrote:On parle de Multi le plus fun :/ Et non de multi le plus fréquenté, le plus joué ou autre .... Je joue 2heures par jour sur COD mais je ne vois pas de fun dans un multi de FPS :/

Pour moi le multi le plus fun (et dès le titre j'ai pensé à ce titre) c'est : Little Big Planet 1 & 2 (enfin plus le 1 car le 2 je l'ai mais j'y ai très peu joué en multi)

Tout à fait, je crois que les membres vote pour le multi qui à le plus gros kiki (façon de parler) et non pour le jeu le plus fun.
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 06 Juin 2011, 13:33

youpioou Wrote:On parle de Multi le plus fun :/ Et non de multi le plus fréquenté, le plus joué ou autre .... Je joue 2heures par jour sur COD mais je ne vois pas de fun dans un multi de FPS :/

Bah pour moi il y a rien de plus jouissif et de plus amusant que de cutter un pote ou de lui mettre un headshot :) Ou se la jouer silencieux et tuer tout le monde dans le dos, et se sentir complètement invisible (MWAHAHAHAHA). Bref pour moi ça c'est fun :)

^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TW-08 » 06 Juin 2011, 13:51

Mon vote va pour Metal gear online! Ce jeu, je pourait jamais l oublier :D
Image
TW-08 Gamer Débutant
Prénom: yannis

Message non lupar le furien » 06 Juin 2011, 13:57

TW-08 Wrote:Mon vote va pour Metal gear online! Ce jeu, je pourait jamais l oublier :D

idem mon coeur balance entre mgo et bad compagny 2 j hesite encore :D allez je dis MGO !!!! beaucoup plus de meilleurs souvenirs passer dessus ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar saranghae » 06 Juin 2011, 17:01

Uncharted 2 ! J'aurais pu mettre Assassin's Creed Broterhood qui est bien fun, mais quand c'est pas buggé |:(
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aaaatchoum » 06 Juin 2011, 20:52

J'hésite vraiment entre ACB et Black Ops parcqu'ils sont tous les deux super fun mais ACB se joue quand même sérieusement et le mode Zombie et surtout les matchs à paris (où j'ai passer des heures et des heures ;D ) de Black Ops et aussi le fait de jouer à 2 en multi le rend vraiment plus fun que les autres !!! ;)
Meme si j'ai passer plus de temps sur MW2 en tout, il est beaucoup moins fun et quand même lassant ^^
Donc c'est Black Ops pour moi ;)
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar petite_puce » 06 Juin 2011, 21:51

ca sera burnout pour moi
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 09 Juin 2011, 23:38

Burnout Paradise