Re: Vote des Membres #4 :
Assassin's Creed: Brotherhood
-
rezus
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
.
rezus
Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
+1 mon ami !! 2 Call of Duty faut pas non plus pousser.. Pourquoi ne pas les mettre du premier au dernier ?wolfinger93 Wrote:swapmagic Wrote:Le souci, c'est que nous devons faire à chaque fois une sélection de jeux, et nous ne pouvons pas en mettre 50... Nous essayons néamoins de proposer quelque chose d'innovant et complet toutes les 2 semaines, et ça prend du temps. Que vous ne vouliez pas voter, c'est une chose, que certains critiquent sans arrêt parce que rien de ce que nous faisons ne leur convient, c'est autre chose ...
C'était surement une blague là ? non ?
Non mais mettre deux call ofdont je ne vois aucun fun O_o, donc déjà deux places de prises.
Parfois prendre du recul et écouter c'est bien aussi, enfin c'est fait, c'est fait on ne peut revenir en arrière, mais laisser le vote à des jeux en dehors de la liste est le mieux à faire maintenant, car là c'est la cata...
chronoss2
Gamer Or
kakashi83 Wrote:killersanglan Wrote:Mais pourquoi vous imposé un choix au lieu que les membres votes ce qu'ils ont envies
Moi en 2012, je vote pour Robert, mon voisin du dessous. Bon ok il se présente pas, mais c'est pas grave, je l'aime bien, moi Robert...
Plus sérieusement c'est pas viable, il faut quand même proposer une liste limitée, même si celle-ci est apparemment contestable...

Adri77
Gamer Pro
hice33
Gamer Débutant
Asseve_1
Gamer Hardcore

Cover77
Gamer du Dimanche
darking972
Gamer Maitre