Forums GAMERGEN
MAJ2 - Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ? (confirmé !)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan je déconne évidemment (des fois qu'on me prendrait au sérieux)j'ai une question çe matin j'ai fait un nettoyage dans ma cave j'ai retrouvait un Thrustmaster Ferrari GT Experience mdr esque il peut aller sur GT5 ?
Il se branche en usb ?
Alors oui les camions sont chargé de Marseille et vont dans plusieurs endroit différent il y-en 7 nous on vise celui en direction de Lyon sur l'autoroute nous allons sauté d'un pont sur le toit du camion nous dirigé vers les portes arrières les dessoudé discretement une fois un carton voir deux en main un hélico nous prend on devra sauté en parachute au milieux de la campagne,une fois atterrit une voiture de 400Cv va nous conduire en lieux sur, puis sur une console en hors-ligne (mieux vaux être prudent) nous lancerons Dora et ces merveilleuse aventure [TM] =)
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ?
Je viens d'appeler Micromania, et le jeux sera bien en vente des vendredi, confirmé par les vendeurs, à acheter de préférence avant la fermeture et en liquide.
-
renzukoken Gamer du Dimanche
Apparemment ça serai possible seulement pour les éditions standards, et que pour les magasin micromania :
Édit Vanou : liens vers les sites concurrents interdits.
Édit Vanou : liens vers les sites concurrents interdits.
-
FAZ13680 Gamer Débutant
Allez au hasard dans les Micromania
Ils ne les vendent jamais en avance c'est bien connu.
Et oui comme ça ils encaissent le paiement le bon jour, donc tout paraît nickel dans les comptes.

Ils ne les vendent jamais en avance c'est bien connu.

renzukoken Wrote:Je viens d'appeler Micromania, et le jeux sera bien en vente des vendredi, confirmé par les vendeurs, à acheter de préférence avant la fermeture et en liquide.
Et oui comme ça ils encaissent le paiement le bon jour, donc tout paraît nickel dans les comptes.

-
James.C Gamer Pro
FAZ13680 Wrote:Apparemment ça serai possible seulement pour les éditions standards, et que pour les micromania
Aie il va se faire disputer lui à donner un lien vers un site français....
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Pitié dites moi que Game en auras aussi et les édition signature.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Deathpad Wrote:Sinon si vous avez l'itinéraire des camions de livraisons avec leur feuille de route![]()
Nan je déconne évidemment (des fois qu'on me prendrait au sérieux)j'ai une question çe matin j'ai fait un nettoyage dans ma cave j'ai retrouvait un Thrustmaster Ferrari GT Experience mdr esque il peut aller sur GT5 ?
Il se branche en usb ?
oui
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Pour les personnes qui habite Metz, Micromania Metz-Borny l'aura Samedi (confirmé par le vendeur au téléphone), celui du centre ville aucune idée.
Si des gens de Metz peuvent l'avoir demain, merci de faire signe.
Si des gens de Metz peuvent l'avoir demain, merci de faire signe.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Édit Vanou : et tu te trouves drôle ? La prochaine fois, c est un ban définitif .
-
BombingBasta Gamer Maitre
On a l'information depuis hier, on attendait une confirmation plutôt que des bruits de couloirs.
C est donc officiel, un accord entre Sony et gamestop (qui ont acheté micromania) le jeu sera en vente dès demain chez l enseigne bleue !
C est donc officiel, un accord entre Sony et gamestop (qui ont acheté micromania) le jeu sera en vente dès demain chez l enseigne bleue !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Chez moi c'est samedi matin en milieu de matinée.
C'est mon vendeur MM qui me l'a dit hier.
C'est mon vendeur MM qui me l'a dit hier.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Encore une rumeur ?? n'empeche que je vais aller faire un tour chez les revendeur lol
-
mickmax Gamer Débutant
- Prénom: mickael