Forums GAMERGEN
MAJ2 - Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ? (confirmé !)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'avoir entre les mains c'est le plus important.. l'install on s'en fiche à ce stade làlechatmaigre Wrote:chronoss2 Wrote:pareil pour moiGédie Wrote:c est clair meme quand je l aurais dans les mains j y croirai toujours pas
ici aussiiii!
sans compter le temps de l'instale sur le hdd...........
vite, mais Plus ViiiteeE!
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ?
Comme j'ai dit dans les premiere page, ne criez pas victoire tte suite, car mes 2 micromania n ont jamais eu l'info et pensent aux rumeurs...
De + certains micromania peuvent faire des farces vu que tout le monde ne fait que d'appeler.... n'oubliez pas
(j'ai meme vu 1-2 coup de fils rien que pour ça)
Et d'autres micromania PENSENT que ça sera bon, mais au risque de decevoir des clients vendredi/samedi....
Et attention mes 2 micromania ne viennent pas d'une ptite vville pourtant... mais une assez grande poru avoir des jeux en avance ppourtant
De + certains micromania peuvent faire des farces vu que tout le monde ne fait que d'appeler.... n'oubliez pas

Et d'autres micromania PENSENT que ça sera bon, mais au risque de decevoir des clients vendredi/samedi....
Et attention mes 2 micromania ne viennent pas d'une ptite vville pourtant... mais une assez grande poru avoir des jeux en avance ppourtant

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
[TUTO] Comment ne pas se casser la tete avec la sortie de GT5
1.On ouvre son navigateur web
2. Dans la barre d'adresse on insere cette adresse --> http://us.playstation.com/psn/events/gr ... issot.html
3.On compte les secondes.
4.On se casse pas la tete
XD
1.On ouvre son navigateur web
2. Dans la barre d'adresse on insere cette adresse --> http://us.playstation.com/psn/events/gr ... issot.html
3.On compte les secondes.
4.On se casse pas la tete

XD
-
azero_79 Gamer Maitre
@sebausore, ce n'est pas une rumeure c'est sur.
Tes Micromania doivent faire partie de ce qui ne l'aurons pas. Mais la plupart l'aurons. C'est certain.
Tes Micromania doivent faire partie de ce qui ne l'aurons pas. Mais la plupart l'aurons. C'est certain.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Salut tous le monde. J'ai appelé le micromania a coté de chez moi (vitrolles) il mon dit samedi. 

-
nounours13_1
kyoshiroo Wrote:@sebausore, ce n'est pas une rumeure c'est sur.
Pourtant mes micromania's arrivent a avoir d autres jeux avant... dont call of duty black op mais ils n avaient pas le droit de le vendre avant la veille au soir...
Donc c'est pour ça je dit attendez vous a ce que certains soient deçu

encore ça serai des micromania de ptite villes je comprend mais là c'est pas le cas

Et je sais que les vendeurs ayant marre d avoir des coups de tels pour savoir s telou tel jeu est là... peuvent dire, oui oui on l aura surment...
bon en tout cas j irais revoir demain, vu que jedois me faire faire des avoir de reprises... afin de payer moin chere la signature editin...

sinon au pire je passerai aussi a games demain...

mais bon je le sens... bcp de bruit pour au final que samedi bcp soient mecontent

EDIT:
dsl du double poste, cr j arrive pas a editer mon message
-----
De + j'aimerais que bcp réfléchissent 5 min svp...
pkoi sur le site OFFICIEL de micromania, c'est pas marqué : dispo demain ? si soit disant TOUS LES Micromania doivent l'avoir

...
et oui attention ça sent les pleures et crisent demain...
EDIT SuperGGfr: résolu

-
Sebosaure Gamer Argent
Vanou Wrote:Les rouges, ce sont les versions "Blue-Disc" en gros les versions presse.
Non, rien à voir avec un press kit: l'édition normale du jeu possède une SLS AMG rouge, et les collectors européens une SLS AMG grise

-
SuperGGfr Gamer Bronze
slt a tous
moi g eu confirmation aupres de micromania que je pouvais aller le chercher ce vendredi a partie de 15h
enfin
moi g eu confirmation aupres de micromania que je pouvais aller le chercher ce vendredi a partie de 15h
enfin

-
mimi74 Gamer Débutant
attention tous micromania ne dit pas pareil.. je suis sur qu'ils ne sont memessr d avoir les stock comme ils le pretendent..
bon c sur jvais me renseigner demain aussi.. mais faite attention svp... car vous pouvez finir deçu
bon c sur jvais me renseigner demain aussi.. mais faite attention svp... car vous pouvez finir deçu
-
Sebosaure Gamer Argent