Forums GAMERGEN
MAJ2 - Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ? (confirmé !)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un disait hier de se préparé aux déceptions, je sens que ca arrive !!!
Y'a-t-il au moins une personne qui l'a eu et qui peut le prouver ??
-
papagayo69100 Gamer du Dimanche
Re: MAJ - Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ?
Malheureusement sur Lyon tous les MM annonce le jeu pour Mercredi !!
On a quand même pas de bol là !
Après Auchan doit vendre GT5 à 55€, et avec de la chance il sera dispo aujourd'hui (mais rien de sûr) !
On a quand même pas de bol là !
Après Auchan doit vendre GT5 à 55€, et avec de la chance il sera dispo aujourd'hui (mais rien de sûr) !
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
papagayo69100 Wrote:Euh, du coté de Lyon des news ?? Je viens d'appeler MM Part dieu et bizarement il m'annonce sans hésitation mercredi ..
Il faut encore patienter, ceux qui l'auront aujourd'hui ce sera surement dans la soirée, demain si j'arrive à l'avoir je mettrais une photo.
Mais bon, je ne suis pas de Lyon, donc après tout dépend ou on ce trouve.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
salut
je viens d appeler MM il l on bien en vente aujourdhuit 19.11.10 pour ce quil l avait reserver chez eux et demain en ventes pour tous voila pour l info
c est celui de leclerc a troyes dans l aube
quelq un la til deja en main et pourait nous dire sous quelle firmwar il tourne
sa ferait avancer le schmillblick
je viens d appeler MM il l on bien en vente aujourdhuit 19.11.10 pour ce quil l avait reserver chez eux et demain en ventes pour tous voila pour l info
c est celui de leclerc a troyes dans l aube

quelq un la til deja en main et pourait nous dire sous quelle firmwar il tourne
sa ferait avancer le schmillblick

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 12:12, édité 1 fois.
-
jemix Gamer du Dimanche
ET pourtant il me semble que quelqu'un parlait du magasin porte des alpes sensé l'avoir en premier ? (du moins sur lyon...)
Sniff, merci pour l'info en tout cas, mais jsuis trop décu lol (mais sa fait moins mal je me suis préparé depuis 2ans à ce type de retard lol )
Bon au moins je vais pouvoir finir blackops avant d'acheter un autre jeux !
Sniff, merci pour l'info en tout cas, mais jsuis trop décu lol (mais sa fait moins mal je me suis préparé depuis 2ans à ce type de retard lol )
Bon au moins je vais pouvoir finir blackops avant d'acheter un autre jeux !
-
papagayo69100 Gamer du Dimanche
Re: MAJ2 - Gran Turismo 5 : finalement en vente dès demain ? (co
Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la dispo aujourd'hui sur marseille?
Pour ma part, j'ai appelé MM Valentine, MM Printemps qui m'ont annoncé une dispo à partir de demain.
Si quelqu'un sait ou je pourrai le trouver sur marseille ça serait parfait!
Pour ma part, j'ai appelé MM Valentine, MM Printemps qui m'ont annoncé une dispo à partir de demain.
Si quelqu'un sait ou je pourrai le trouver sur marseille ça serait parfait!
-
sweeper Gamer Débutant
D'après la news PS3gen, il serais déjà dispo dans certaines grandes enseignes
et surtout à Cherbourg octeville
(certains l'ont deja??)
Je pense que je vais aller verifier par chez moi si il est dispo...

Je pense que je vais aller verifier par chez moi si il est dispo...

-
DoriDori Gamer Pro
gros fake , personne n'a le jeu , je viens de faire tout les magasin qui vendent des jeux sur angouleme et personne ne là avant mercredi !!! les mecs me disent : " mais vous savez que c'est illégale monsieur de vendre en avance " ou encore " non on l'a pas reçus , mais on le recevra plus tot mais il sera dispo a la vente uniquement le mercredi " ou encore " je ne vais pas risqué ma place , on a reçus des mail de sony nous obligeant de le mettre a la vente mercredi sous peine d'etre poursuivi " , ou encore "on devait le mettre en vente samedi dans tout les micromania mais on a reçus un mail comme quoi c'est annulé " ou encore " le jeu a été repoussé , nous n'avons pas de date , probablement décembre "
j'ai les nerfs a vif je vous dis pas !!!
alors , est ce que des gens l'on today ? et dans quel département , je suis pret a me tapé 1h30 de route si il le faut ^^
j'ai les nerfs a vif je vous dis pas !!!
alors , est ce que des gens l'on today ? et dans quel département , je suis pret a me tapé 1h30 de route si il le faut ^^
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
Moi je reviens du micromania de auchan ( Saint martin pas de calais ) et le gars ma dit qu'il avait reçu un mail de Sony comme quoi il était retardé et sortirait seulement pour le 24/11 !
-
narco62 Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
narco62 Wrote:Moi je reviens du micromania de auchan ( Saint martin pas de calais ) et le gars ma dit qu'il avait reçu un mail de Sony comme quoi il était retardé et sortirait seulement pour le 24/11 !
Le 24 c'est la date officielle, donc c'est pas vraiment un retard.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
salut tt le monde !
Ce n'est pas un fake, j'habite à Sénart, tous les Micromania du coin le vendent dès ce soir, ils sont livrés vers 15/16h.
Idem, un pote travaille chez Game à Carré sénart, ils le vendront soit dès ce soir soit demain matin.
Trop cool la nuit blanche qui s'annonce !
Ce n'est pas un fake, j'habite à Sénart, tous les Micromania du coin le vendent dès ce soir, ils sont livrés vers 15/16h.
Idem, un pote travaille chez Game à Carré sénart, ils le vendront soit dès ce soir soit demain matin.
Trop cool la nuit blanche qui s'annonce !
-
tieum357 Gamer Débutant
- Prénom: tieum357
bon c'est pas grave je prendrais mon mal en patience j'attendrais mercredi , j'ai enslaved et nfs hp et assassin's creed 3 et epic mickey et golden eye et .... enfin bref trop de jeu a terminé avant de ma lancer dans gt5 ^^
bon jeu pour vous
ps: j'ai aplé tout les micromania a bordeaux , ya rien , charente martime ya rien , vienne (poitiers) ya rien non plus donc le sud-ouest c'est mort je dirais
bon jeu pour vous
ps: j'ai aplé tout les micromania a bordeaux , ya rien , charente martime ya rien , vienne (poitiers) ya rien non plus donc le sud-ouest c'est mort je dirais
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba